Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ma premiére...

+3
Angon Drage
Victortol
lagadec
7 participants

descriptionma premiére... Emptyma premiére...

more_horiz
Bon ba je me décide en fin a posté ma premiére animation sur ce forum.Je comte sur tout ce qui vont voir mon animation pour la commenter et dites la vérité s'il vous plait...méme si c'est nul...je pourrais peut étre m'amélioré.
Merci d'avance.

Dernière édition par lagadec le Mer 31 Déc 2008 - 16:56, édité 1 fois

descriptionma premiére... Emptyaie

more_horiz
Euh je suis dsl mais ton lien et corrompue ! lol
Je sais pas si c'est moi ou ton lien mais je pense que c'est ton lien ^^
Corrige le et je reviendrai poour te laissé uun comz

descriptionma premiére... EmptyRe: ma premiére...

more_horiz
C'est drôle, j'ai déjà vu cette anime quelque part dans une signature d'un autre membre. Lis les règles, il est interdit de recopier les animes des autres (à moins que ce ne soit du pur hasard). Enfin bref, on voit que tu n'as pas simplement enregistré le .piv, tu as au moins fait un effort pour le faire toi-même. Certains ne font qu'ouvrir le .piv d'un autre membre, changer les effets et le montrer aux membres de Pivot-Land.
Désolé, mais recopier est interdit. La prochaine anime devra venir de toi.

descriptionma premiére... EmptyRe: ma premiére...

more_horiz
Ba non, c'est pas du tout de la copie, on va dire une sorte d'inspiration copieuse, en gros t'as fait l'anim toi-même, là y'a pas de doute, mais on voit bien que t'as essayé de faire comme l'animation de twink, un mec arrive avec un bâton en le faisant tourner, il réceptionne un fou qui lui court après en lui mettant le bâton dans le ventre, puis il l'éjecte en l'air.

Je trouve qu'au niveau de la réception, le ralenti est très bien foutu =)
Mais sinon, le premier défaut qu'on peut voir, c'est que le mec ne marche pas. Hors, il faut absolument qu'il marche, pour ça tu dois tout simplement faire avancer et reculer ses jambes.

Allez allez, pour l'instant ça vaut du néophyte.
Voici les principaux tutos que je te conseille bien de lire =D

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Allez allez, et aussi, tout de même, la prochaine fois je te conseille d'éviter de trop suivre l'animation de quelqu'un d'autre. Tu peux t'inspirer de certains mouvements, mais après il faudrait tout de même le signaler, si jamais si tu t'inspires de plus.

descriptionma premiére... EmptyRe: ma premiére...

more_horiz
Dreizen a écrit:
Ba non, c'est pas du tout de la copie, on va dire une sorte d'inspiration copieuse, en gros t'as fait l'anim toi-même, là y'a pas de doute, mais on voit bien que t'as essayé de faire comme l'animation de twink, un mec arrive avec un bâton en le faisant tourner, il réceptionne un fou qui lui court après en lui mettant le bâton dans le ventre, puis il l'éjecte en l'air.

Voilà, c'était Twink ! Bon, ben si ce n'est pas considéré comme du copiage, on va dire que c'était du manque d'inspiration. Donc, dsl de t'avoir effrayé pour rien, lagadec. Mais... Pourquoi as-tu supprimé ton anime ? Ton topic se retrouve vide. (J'espère que c'est pas ma faute).

descriptionma premiére... EmptyRe: ma premiére...

more_horiz
Et remait ton animation je l'ai pas vu

descriptionma premiére... EmptyRe: ma premiére...

more_horiz
je ne voit pas ton anime

descriptionma premiére... EmptyRe: ma premiére...

more_horiz
Waaaa! J'vait pleurer!

y'as pas d'aimation et avec les commentaire, elle a l'air plutot chouette!

remet la s'il te plait!

descriptionma premiére... EmptyRe: ma premiére...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum