Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCollab des Grands de Pivot-Land . EmptyCollab des Grands de Pivot-Land .

more_horiz
Voila, A la base c' était censé être une collab entre Katana et moi , mais De grands pivotteurs nous ont rejoints , Plutonium , Sticko ...
On espère que FireFox aura le temps d' animer un Brin aussi .

On ne recrute personne , mais si Atutahi veut , il peut nous rejoindre :cheers:

Thème : Un fugitif s' est évadé d'une Prison cybernétique et doit échapper aux robots qui le poursuivent .

Dimensions : 600*300

Méthode de collaboration : une animation qu'on se passe tour a tour et qu'on continue .

descriptionCollab des Grands de Pivot-Land . EmptyRe: Collab des Grands de Pivot-Land .

more_horiz
ok, cool mais pourquoi poster ça dans collabs terminées?

descriptionCollab des Grands de Pivot-Land . EmptyRe: Collab des Grands de Pivot-Land .

more_horiz
Je déplace dans la section approprié. ;)

descriptionCollab des Grands de Pivot-Land . EmptyRe: Collab des Grands de Pivot-Land .

more_horiz
c'est cool ^^ je souhaite bonne chance à tout le monde!!!

descriptionCollab des Grands de Pivot-Land . EmptyRe: Collab des Grands de Pivot-Land .

more_horiz
Heeyy !
Maintenant qu'elle est terminée votre fabuleuse collab, peut-être que vous pourriez la poster non ?
Et puis, Firefox n'a pas pu animer un brin mais alors là je peux vous dire que s'il avait animé, ça aurait tout cassé, tout simplement parce que son style est absolument différent du votre.
Le changement aurait été trop brutal, déjà qu'on doit supporter les pulsions qui montent lorsqu'on regarde le résultat ...

descriptionCollab des Grands de Pivot-Land . EmptyRe: Collab des Grands de Pivot-Land .

more_horiz
Oui je te conseille de la poster ici, et de ne plus rien toucher, c'est parfait comme ça^^

descriptionCollab des Grands de Pivot-Land . EmptyRe: Collab des Grands de Pivot-Land .

more_horiz
Je veux voir je veux voir! Ca doit être une collab superbe en plus le thème est recherché. Comme je l'ai dis plus haut: Je veux voir je veux voir !

descriptionCollab des Grands de Pivot-Land . EmptyRe: Collab des Grands de Pivot-Land .

more_horiz
La collab' ! La collab' ! La collab' ! La collab' ! (Naaan je flood pas !)
'tain j'veux la voir ! Avec un thème aussi attrayant, impossible de me tenir calme :((o: Surtout avec d'aussi grands pivoteurs dans la collab' ! :(XD):

Un fan impatient

descriptionCollab des Grands de Pivot-Land . EmptyRe: Collab des Grands de Pivot-Land .

more_horiz
Nan mais, la collab, si je leur dit de la poster c'est justement qu'elle a paru partout sauf ici.
Vous pouvez la voir sur le topic de la plupart des pivoteurs concernés, ainsi que dans la sign de PyVoT.
C'est beau ... Mais tout a été dit.

descriptionCollab des Grands de Pivot-Land . EmptyRe: Collab des Grands de Pivot-Land .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum