Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le jeu de pivot land (collab) ...

+8
Kokma13
pivmania
tancfire
Leos
plutonium
Fan
toto-kiler
Sticko
12 participants

pollEtes vous pour ce jeux ?

Oui est je participerais ...
5
36%
Oui
5
36%
Non
4
28%
Total des votes:
14

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyLe jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
Voila .. alors en fait Tancfire m'a demandé de faire passer ce message :

tancfire a écrit:
attention, attention, appel à tout pivot-land, je vais créer un jeu!!!!! Pour ça, je dois avoir les anims' nécessaire, c'est pour cela que je demande à tout les pivoteurs (et pivoteuses) de bien consacrer un peu de temps à ces anims'. Les anims' devront au moins être de niveau intermédiaire. Tout le monde peut y participer s' il pense avoir le niveau requis.

Vous allez avoir en exclusivité le droit de savoir ce que contient le jeu!!!! (j'aimerais que cela reste excusif selement sur pivot-land!!!!!).

Pour le premier niveau, deuxième et troisième niveau j'aimerais les décors suivant (créé avec pivot (on est sur pivotland)):
-un décor jurassic (premier niveau), on doit tuer un petit dino!!!!
-un décor spacial (2ème et 3ème niveau), 2ème niveau, on shoot une fusée, 3ème niveau, on doit faire survivre un dino (curseur) contre trois fusées!!!!!!!!

ensuite, une anim', qui dézoom d'une bande arcade (l'écran doit être noir), avec un mec avec des lunettes de soleil qui lève les bras (victoire).
Plan sur la villle, on voit une météorite s'écraser sur la ville dégageant une fumée verte. Cette fumée contamine tout le monde, ils deviennent zombies!!!!!!!!! (sauf le mec avec des lunettes de soleil qui s'appelle Jack). Alors Jack prend un pistolet d'une bande d'arcade!!!!!!!!! Il tire sur quelques zombies et se planque!!!!!!!!!!!!!!

fin de la première partie du travail!!!!!!!!! (il y a encore plein de choses à faire)

envoyé moi tout ça sur mes mesages privés!!!!
précisez si vous voulez ou non être dans le générique. Si oui, précisez si votre vrai nom ou votre pseudo veut paraître dans le générique.

merci de votre participation, j'en serait extrêmement reconaissant (je vous enverrais le jeu!!!!!)


Bon le pense que le jeu peut être bien alors dites moi si vous voulez des precisions (en fait il faudrait plutot demander à tancfire ) ...

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
la je suis pour! le jeu de pivot-land :winkanim: mais je peut pas participer j'ai pas le niveau ... snif mais j'espere que d'autres personnes sont prète pour se lancer la dedans ^^ en tous cas j'aurais aimer participer!






ToTo-kIlEr

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
En fait Sticko, Tancfire ne veut pas qu'on fasse le jeu mais les cinématiques en animations pivot. Moi, je lui ai déjà dit que j'y participerais quand le projet sera plus sérieux.

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
ah ok je vois ...

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
comment un projet pareil peut aboutir si c'est expliqué comme ça et que une simple plc sans theme précis ne voit pas le jour ?...

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
Je sais pas mais je comptais sur tancfire pour éclairer tout le monde ...

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
Je participerais aussi quand ce sera plus sérieux, j'ai pas assez de données. ^^

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
C'est vrai que tancfire à pas apporter beaucoup de précisions ...

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
ok, vous voulez tous des précisions, d'après se que je vois. C'est très simple, j'ai fait cette annonce, car je veux que m'on aide.

m'aider pour quoi? Parce que je ne suis pas très bon dans certains domaines dans lequel pivotland excelle!!!! :D 8)

je veux en fait des gif qui me permettent soit de faire bouger un mec dans le jeu, soit de faire une cinématique (toujours en gif) ou des paysages (toujours en gif)

ps: les paysages peuvent être animé!!!!!

toutle scénarion est dans l'anonce, donc je ne vais pas tout ressortir.

les mecs qui bougent, je vous le direz quand j'en aurais besoins!

passez tous de très bonnes vacances!!!!!!!!

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
je vois ...
C'est tout a fait ce qe je pensais n_n ...

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
C'est vrai que ça serait une super idée de faire un jeu avec Pivot-Land. Mais bon, le travail est énorme et même avec une aussi grande communauté, ça serait très long car les décors ne seront pas forcément dans les attentes ...

Mais c'est un projet qui pourra aboutir un jour, c'est sur. Mais il faudrait peut-être quelques croquis pour vois comment faire les décors ;)

Sinon, je souhaite bonne chance aux participants qui veulent rendre service à cet immense et dur projet =)

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
y'a du neuf.....

j'ai fait le panneau du menu, bon... avec image shack le rendu est minable, mais sur le jeu, c'est pas trop mal....

Le jeu de pivot land (collab) ... Panneau

je crois que quelqu'un a demandé des croquis, je les ferais!!!

je demande aussi aux pivoteurs et pivoteuses de faire en sorte que tout cela ce sache!!

je force personnes, il y auras que les volontaires, on est pas obligé!!!!



je vais bientôt sortir ici la version test des 3 premiers niveaux!!!


ps: le jeu s'appelle Tancbreacker session B épiosde 1 (saison 1)

Dernière édition par tancfire le Mar 14 Avr 2009 - 16:45, édité 1 fois

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
pas mal ton menu mais un peu basic au niveau des couleurs


suivant les trois niveaux en test je te ferais bien quelque cinematique si tu veux bien


voila et vivement la sortie des test :winkanim:

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
Ben je peux pas faire de bg parce que je suis une tache en bg mais si aider ceux qui font les bg (stks, fonds) ce sera avec joie!

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
super!!!!!! j'aime les gens qui m'aide!!!

venez nombreux slp, on a besoins de pas mal de gens!!!!

j'essairais de vous envoyez en douce (mes parents qui veulent que je touche l'ordi familial (mais j'ai encore le portable, hahaha!!!)) le super test!!!! (avec installation comprise)

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
tu veut utilisé qu'elle logicielle?

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
Dis-moi, il faut bien qu'il y ait une fusée?
Je peux la créer en stk, après je te la file et tu la repasse à ceux qui en ont besoin. Je le fais?

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
Eh bien, pour le stick, pour que ça colle entre les différents gif, il faudrait que toutes les animations du stick commence avec la même images non ?
On dois aussi savoir quelle stick utiliser (avec détail, ou un stick plutôt simple)
quelle font etc...

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
la fusée et le dino ça j'ai!!!!!

dsl pour vous, mais vous pouvez déjà faire tout ce qui demandé!!!!!

là, ya du boulot, et c'est pas fini!!!!

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
moi je dit mauvaise idée dans 1 semaine le sujé est mort...

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
dsl, dans ma famille, c'est pas le sujet qui est mort....

alors j'aimerais qu'on res pecte mon absence sur le topic, merci.

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
En attendant, t'apporte rien de nouveau, tu nous demandes juste de faire des cinématiques pour ton jeu et au lieu de t'amener et de dire un truc qui n'apporte rien au topic, tu aurais pu donner des informations sur l'avancement de ton jeu, à moins que tu l'aies bêtement oublié ...

tancfire a écrit:
la fusée et le dino ça j'ai!!!!

dsl pour vous, mais vous pouvez déjà faire tout ce qui demandé!!!!!

là, ya du boulot, et c'est pas fini!!!!


Jamais vu aussi motivant ...

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
j'aporte rien de nouveau, parce qu'il y a rien de nouveau!!!!

j'ai oublié bêtement le jeu, c'est juste qu'entre mon site internet qui va prochainement sortir+les loisirs+les dev'+le brevet, j'ai pas le temps bosser sur le jeu et j'ai pas trop le temps de poster!!!!

bon, pour la démo, je vais vous la donner lorsque je prendrais le temps de mettre un lien de téléchargement

descriptionLe jeu de pivot land (collab) ... EmptyRe: Le jeu de pivot land (collab) ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum