Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyTopic de Victortol - Stick & Box 18:20

more_horiz
Voui elle est vraiment très jouli
(merde je doit pas dire sa sinon il va gagner le duel xD)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
(xXPepsXx, ça ne sert a rien de persévérer, je vais gagner !)

Sans plus attendre voici la suite !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 Boxtournique

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Double-Post --> Signaler une nouvelle animation.

En voilà une nouvelle, c'est un jolie petit teste de course ...
Le gif créer une saccade a la boucle ...

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 Runtotor

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyTopic de Victortol - The Stcik & Box 21:52

more_horiz
Effectivemment la boucle rend pas tres bien...Mais sinon j'aime bien le style!Mais eesaye de recommencer pour faire la boucle mieu par contre pour ton avant derniere anim j'aime bien aussi mais a part le moment ou la grenade explose c'est saccader a ce moment la je crois... x)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Un teste de fluidité, c'est jolie en .piv oui !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 Fluideteste

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
J'pense qu'il se prépare trop pour faire ce petit saut. Mais sinon, c'est fluide. Dans ton style moumou comme j'aime.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyTopic de Victortol - The Stcik & Box 21:52

more_horiz
C'est fluide... (MAIS MOINS FLUIDE QUE MOI NA!)
Attetion par contre tremblement au niveau de la jambe arrière je crois et aux niveaux des pieds au debut (haha! sa vaut pas l'inter j'ai encore une chance xD)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ma preview, fight avec xXPepsXx !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 Joinfightrapidos

Je suis le bleu & Peps le rouzeeux ...
On as pas encore finit ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
mdr c'est hyper chaud ce mode de duel . . . ba sinon bonne chance^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
C'est super Victortol...Bonne animation!
Mais adieux mon amis ! :(

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Voilà, la suite a vous de me dire si je suis proche de l'inter
Victortol Vs xXPepsXx

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 Joinvictorloletpeps

Je suis le bleu et lui le rouge !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Oui c'est de l'intermédiaire.
Mais c'est un fight et je ne peux t'upper pour ça. Essaie de faire une anim longue tout seul. Et améliore aussi tes accélérations-ralentissements car qui dit meilleure fluidité dit easing plus long.

Dernière édition par Obisam37 le Jeu 3 Sep 2009 - 18:00, édité 1 fois

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Fais moi un peu plus long avec cette fluidité là et t'es inter

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci a vous deux ! Je vais faire ça cette semaine, je prends mon temps, je ne me presse pas.

Merci encore de votre passage ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Exact, c'est de l'inter'. Suffit juste que tu prouves ce que tu vaux en anim' longue, avec effets/décors. Côté décor, tu gères déjà =)

C'est vraiment sympa. Bravo. Vivement l'inter ; )

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Mouahaha, j'adore ce style PivotFlashiens!

U
ne jolie et lente fluidité... la raideur est presque inexistant, malgrés tous, il reste quelque tremblement...je te conseille de passer plus de temps a regarder la différence entre les frame.

C
'est vrai l'inter est bien plus qu'envisageable, tu vaux de l'inter', après up sur un fight joint, il ya que white qui y a eu droit.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Coup de pied a la totor =P

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 Coupdepiedvic

Voili Voilou =)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Elle est super bien fluide, bon physique, bien easé bref c'est de l'inter' faut t'upper rapidement tu commence à devenir trop fort ! ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Très bien on sent la progression !

Les jambes sont très bien easées dans ce coup de pied, et le mouvement est bon.

Je te reproche juste le ralenti de 2/3 frames à l'apogée du coup qui gache un peu la physique et le mouvement des bras qui sacade, alors que c'est encore plus facile à rendre fluide que les jambes x)


Ameliore aussi un peu la raideur, la jambe gauche (à la gauche dans l'anim, à la fin) reste un peu trop raide par exemple, et la reception rend donc bizarre^^

Sinon tu te répporhce beaucoup de l'inter ! Et je suis même certain qu'avec une longue anim tu passeras inter, continue comme ça !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci c'est très sympa !
Je vous aimes tous autant que vous êtes ><

Ca m'encourages pour la suite =P
Merci encore ❤

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyTopic de Victortol - Coup de patte !

more_horiz
Tu sais se qu'il te dit le mauvais perdant ???!!!xD
Bref pour ta derniere anim elle est vraiment a chier sa me donne envie de vomir j'en ai même eu la chiasse!(je deconne bien evidemment!)
Bref non ta derniere anim est vraiment simpas bon c'est vrai pour que sa me plaise faut juste mettre de la fluiditer a bloc xD
Enfin je pense que sa vau de l'inter masi il faudrais que t'en fasse une plus longue comme tout le monde te le dit...
Bref sinon bonne chance pour la suite mais sache que je ne perdrait pas!
è_é

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Un testounet de course =P

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 Testedecoursesticko

Je me suis aider d'une animation de Sticko.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
C'est super ! ;)
Bien qu'il fais du sur place lool.
(le sol derrière)

C'est la mode les animations de sticko en ce moment !^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Oui, c'est vrai le sol j'ai zapé =P
Et oui les animations de Sticko sont si joulie ❤


Mais j'ai juste regarder puis reproduit j'ai pris mon stickman etc.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
C'est très saccadé, je préfère ton saut, et ces changements de couleurs... Bwerk, ça me fait mal à la rétine.

Bref, 'faut essayer de faire un truc qui te fera vraiment passer inter car pour ça, je pense pas -_-'

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 16 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum