Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
C'est vrai...
Mais c'est un style =P

Et en ce moment j'ai vraiment pas la foie de pivoter ...
J'essaies de garder la main en faisant des testes mais c'est pas la joie.

Je veux pas me dégoûter non plus donc je fais des petits truc de temps en temps ! Si jamais j'ai l'envie je ferai une animation pour up !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Copieur XD je croit que j'ai lancé la mode de copier les animations de sticko . . . enfin en même temp c'est si jolie . . . oui moi j'aime pas trop ton test de course . . . --" je te conseille d'arreter pivot un petit peu mais continue de commenter sur le forum ! ! et puis quand l'envie t'en reviendras tu t'y mettra ^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyTopic de Victortol - Coup de patte !

more_horiz
Ben ouai ta raison de faire comme sa mais faudrait quand meme que tu nous sorte une grosse anim un jour non?
Parce qu'on va pas attendre l'eterniter xD

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
BeN, c-c-c-comm-m-ment te dire? Tu vaux sûrement inter', mais c'est pas avec un test que tu passes. J'admire ta prestance, et d'ailleurs je vais de ce pas voir ton dernier film. Et qu'apprends-je? Tu ne fais pour l'instant que des anim's, personne ne pense à te produire, tel un raz-de-marée sur le marché mondial du cinéma, provoquant la chute hollywoodienne, et puis voilà. Faut que t'animes (je sais, venant de moi c'est bizarre x) ) pour nous faire profiter de ton talent.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Owww c'est boww ❤

Je vais essayé de faire mon animation qui j'espères me fera up.
Merci de ton passage, le message et bien passé dans mon crâne de pivoteur.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Noooonnnnnnnnn !!!!!!!!




Je viens de voir que je suis pas dans t'es crédits oO XD

Pour ne pas flooder t'es anim's sont franchement super continue !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Zuuh Veuuxx Pazzzé intereuuuxx moiii =P

Alors voici voilà ma preview !
Vaut-elle l'inter ? Ou pas ?

Euh le .piv parceque le gif est pourrie =(


http://pivotup.com/files/47bqpwje.piv

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 Interoupas

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ouah j'adore !! ouais je pense que ça vaut de l'inter même si ce n'est qu'un avis de néo . . . vraiment génial ! :cheers:








Ps : désolé victortol z'recommencerait plus ='(

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Elle le vaut largement !!
C'est super beaux bravo !!
J'ai déjà remarquer que tu était douer mais à ce point tu ne peux plus rester débutant beaucoup d'inter' sont passé pour moins que ça (je ne citerais aucun noms)

Juste le pied au début il y a une p'tite saccade mais bon on ne peut pas être parfais c'est déjà EXTRA !! ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci a vous deux !
C'est super sympa !

Je vous conseil le .piv car le gif la vraiment pourri !
Mais merci beaucoup !
Dark c'est super sympa de ta part j'espères du fond du coeur qu'on va up ensemble ! Quand a toi philou je te pardonne !

Edit : Merci a toi Sd'
Edit 2 : Merci a toi Tsuk'i


Dernière édition par Victortol le Mar 15 Sep 2009 - 19:50, édité 2 fois

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Super animation, bravo a toi, je n'arrête pas de m'empcher de la regarder. Moi je pense que tu vaut intermédiaire et pas debutant. :bounce:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Alors là je m'en vais le niveau et trop élevée ------>[]

[]-----> TROP FORT alors la si avec sa tu passe pas inter c'est qu'il y a un probleme !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
wouuuuu c'est vrai qu'elle est vraiment super!!!
pour up inter tu peux peut-être essayer pas mp a pluto' (je sais qu'il est connecté plus svt que les autre pour pivot-war)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Heu, ouais la fluidité est sympa mais la physique est vraiment bizarre oO.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyTopic de Victortol - Newest - 19h 40

more_horiz
Mmmm mouai sa vaut l'inter je pense mais pas sur...
Contacte un Upgradeur on ne sais jamais^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
c'est vrai que la physique est un peu zarb'

Dernière édition par lologoraguerlolo le Mer 16 Sep 2009 - 17:37, édité 1 fois

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
lologoraguerlolo a écrit:
c'est que la physique est un peu zarb'


Merci de répété ce qu'a dis Ropy'...

Bon sinon voilà la suite !
J'espères qu'elle vous plaira !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 Interoupas

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyTopic de Victortol - Newest - 19h 40

more_horiz
Ba comme je te l'ai dit c'est très laid c'est moche c'est saccade raide!
xD
>Bref pour en revenir a la realiter sache que je pense que tu passeeras suremment inter avec
mais vu que c'est pas moi qui decide je laisse la parole au Upgradeur

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
oups je voulait dire "c'est VRAI que la physique était zarb'"

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
T'as toujours eu ce problème de physique, tes bonshommes font des mouvements bizarres, style ils sont shootés ou un truc dans le genre, très bizarre... Mais, ça m'a fait un contraste par rapport à ce que tu faisais avant!! Point de vue fluidité, easing... Francheùent là t'as géré, t'as super-bien évolué à ce niveau-là, et je vois aussi que t'as des supers-décors maintenant... Sérieux, savoir créer les sticks qu'on veut c'est super-important. Encore une fois, je me répète, j'ai eu un choc, y a tellement de contraste... Et puis tu m'as presque rattrapé en messages! >:D

Mais sinon, je vois que t'as toujours gardé ton style. J'adore.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Je m'en vais =D
Je suis usé ... A bout de souffle...

Vous connaissez tous la raison je ne vais pas la dire ... Enfin la développer.
De une : Les bon membres --> Kat' Whit' Fan etc ... Partent.
De deux : Les boulets, il y en a assez ...
Voilà

A Zeus A dieux je veux dire.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
NOOOOOOOOON VICTORTOL !!!!! les boulets vont partir aussi !!!qu'est ce que je vais devenir sans toi moi ?!!! snif ='( en plus si proche de l'inter ! ils vont peut être partir mais tu pourras surement devenir upgradeur ou modos et tu pourras virer les boulets a coup de pompes ! s'il te plait je t'en prie reste ='( 😢

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
les boulets vont partir aussi


Okay, ben pars. T'en fais partie


Bref, je vois que beaucoup de membres délaissent cette carcasse et là, moi aussi ça me dit de faire mes valises. Mais bon, Je vais voir c'qu'y va se passer sans les bons membres.

A OdinAdieu, mon poto, MSN est toujours là.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Bien dit AC!D !!
Mais t'as oublier qu'il y a toujours de bon membre dé-stresse ! ;)
Il faut toujours quelque boulet mais la il y en a trop :mdr!:

Bon sinon revenons au sujet je reprends :
Victortol j'ai ton msn mais ça fera de l'intelligence et un bon animateur en moins sur ce forum !
Dommage...le forum pars en life.
Je crois que bientôt il y aura d'autres bon membres qui vont partir mais bon...
C'est toi qui voit.Donc bah si tu change d'avis tu sera toujours bien reçus ici à mon avis, alors a+ :|

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyA Zeus ! Adieu quoi ...

more_horiz
C'est quoi encore cette con....Betise?
Tu PARS?
...
Je ne sais quoi te dire même sir il y a MSN...
Mais...Rôôôô
Bon pars si tu veut mais sache que les boulets il y en a moins et puis il faut pas que tout le monde parte...
Enfin bon fait ce que tu veut...

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 17 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum