Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionDuel de Stk figure builder...cherche adversaire. EmptyDuel de Stk figure builder...cherche adversaire.

more_horiz
Huhuhu !
Je lance un defie a n'importe quel elite , expert ou inter .
Pour , non pas une anim , mais pour la creation de STICK . un duel de stick figure builder en fait ...
Bon , c'est simple , on trouve un truc a faire en stick et on le reproduit , ou on imvente ... au choix.
Euh... faut un fill aussi ^^

Bon bah , 3 juges ... minimum inter et puis voila ^^


Juges:
-Twink
-
-


j'edite le first post des lors que j'aurais un advairsaire ...

Dernière édition par pivotalxtrek le Lun 8 Déc 2008 - 19:26, édité 1 fois

descriptionDuel de Stk figure builder...cherche adversaire. EmptyRe: Duel de Stk figure builder...cherche adversaire.

more_horiz
Ze zuis zuze !(Traduction pour ce qui on rien compris xD : Je suis juge)

descriptionDuel de Stk figure builder...cherche adversaire. EmptyRe: Duel de Stk figure builder...cherche adversaire.

more_horiz
Ok , je t'ajoute...

descriptionDuel de Stk figure builder...cherche adversaire. EmptyRe: Duel de Stk figure builder...cherche adversaire.

more_horiz
Je suis intéréssé par ce duel ^^ mais apres pour savoir quoi "builder" j'ai aucune idée :scratch:

descriptionDuel de Stk figure builder...cherche adversaire. EmptyRe: Duel de Stk figure builder...cherche adversaire.

more_horiz
Builder, bah, c est la ou tu édites tes stk et ou tu en crées.

descriptionDuel de Stk figure builder...cherche adversaire. EmptyRe: Duel de Stk figure builder...cherche adversaire.

more_horiz
Je savais hichem ^^ mais je sais pas ce qu'on doit créer pour nous departager^^

descriptionDuel de Stk figure builder...cherche adversaire. EmptyRe: Duel de Stk figure builder...cherche adversaire.

more_horiz
un decors par exemple ^^
on a cas faire :
1 decors ,3 stick custom a partor d'un model ( exemple naruto ,dbz ....scream ^^) et 1 objet
donc voila , je t'acepte pour adversaire.

PS: j'ai internet demain ^^

descriptionDuel de Stk figure builder...cherche adversaire. EmptyRe: Duel de Stk figure builder...cherche adversaire.

more_horiz
Moi je veut bien être juge ( et oui alxtrek je suis intermédiaire maintenant)

descriptionDuel de Stk figure builder...cherche adversaire. EmptyRe: Duel de Stk figure builder...cherche adversaire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum