Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionHELP !!!!!!! cherche aide pour stick figure animator EmptyHELP !!!!!!! cherche aide pour stick figure animator

more_horiz
HELP !!!!!!!!!!!!!!
je sais bien me servir du logiciel , mais crée des images telles que du sang , des animos , des persos , des boyos ..... à inserer ds S F Animator , est bien trop compliqué pour moi
serai t il possible de me passer quelques images pour ce genre de logiciel ?

descriptionHELP !!!!!!! cherche aide pour stick figure animator EmptyRe: HELP !!!!!!! cherche aide pour stick figure animator

more_horiz
Ici, c'est le topic pour poster ses animations pour la première fois lorsqu'on n'est pas encore classé.

Ce topic n'a rien à faire là, si tu veux des stick en tout genre, comme du sang, etc ..., tu vas dans ressources et tu trouveras ton bonheur.

Bon je sais tu es nouveau mais la prochaine fois lis bien le titre et l'utilité de chaque section pour pas poster n'importe où.

descriptionHELP !!!!!!! cherche aide pour stick figure animator EmptyRe: HELP !!!!!!! cherche aide pour stick figure animator

more_horiz
C'est pas ici la section "ressources" ou demande de ressource!

Cherche un peu dans le fofo avant de poster n'importe où!

Tiens allez j'suis de bonne humeur les voila!

Le logiciel.

Section des ressources.
Section de demandes de ressources

Voila j'espère que ces liens te serons utiles
Je te conseille d'éditer ton 1st post et d'y mettre tes animations même si t'y mets pas de jolis sticks ^^

descriptionHELP !!!!!!! cherche aide pour stick figure animator EmptyRe: HELP !!!!!!! cherche aide pour stick figure animator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum