Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel Emptymou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
Salut les copains Joker
Je ramollis un peu donc:
Je cherche un neophite ou un deb qui n'a pas froid aux yeux car il y a du vent :P le nombre de juges est indéterminé!!jusqu'a ce qu'une anim' soit postée.
Le sujet:Un duel avec 3 sticks et 1 moment de Hors sujet pour le fun mais le reste de l'anim ne doit pas être drôle^^
Le barème:
Respect du thème:/10

effets: /1

Fluidité/physique: /7

Décors:/2

Le 1er arrivé sera le 1er venu!!
Juges:
Champignax
Créator
________

Dernière édition par mou_stick le Ven 21 Mar 2008 - 19:43, édité 2 fois

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
jveux bien étre contre toi mais bon tu voudra peut étre pas sinon je veut bien étre juge

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
J'ai demandé un DEB ou un NEO pas un inter mais bon j'aime les Champignons^^ alors t'es juge

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
j'me propose comme juge^^

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
tu es accepté comme juge!

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
Je relève ton duel, moustick, même si je ne pense pas être à ton niveau, ca peut être une bonne occasion de m'améliorer.
Vu qu'on a un week-end de 3 jours, je pense que j'aurais fini Lundi soir...

Que le meilleur gagne ;)

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
Daccord sgt pepper Lonely hearts club band... tu n'a pas froid aux yeux!!(car il y a moins de vent Joker)

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
Voili Voilou mon ANIM' du duel ( elle est toute en couleur ^^) SGT PeP j'attends ton anim' avec impatience Duel VS sergeant pepper

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
pour mou stick

respect du théme 9,5/10

effet: 0,5/ (un peu classique le beam)

fluidité 3/3,5 et physqiue 3,5 (j'ai enlevé 0,5 pts parceque quand le mec va dans le nuages il ressort pas vraiment du coté opposé par lequel il est entré j'aime pas trop)

les décors y sont 2/2

j'ai bien aime ton anime mou stick continue :cheers:

ah oui j'oubliais sa nous fait un total de 18,5

bon travail :face:

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
xD, c'est excellent, il y a un gros point commun entre les animations, vous allez voir...
Par contre, je préfère celle de moustick à la mienne, alors bon... :S

Et la voilou ^^
Spoiler :

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
respet du théme 9,5/10
0,5/1 classique les effets
2,5/3,5 un peu sacadé des fois
3,5/3,5 bonne physique
décord beaucoup trop classique c'est dommage :( 1,5/2
cela nous fait donc 17,5 + 1point que je rajoute car le combo ma plus 18,5 au total égalité pour moi belle anime :cheers:

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
Sergeant Pepper

respect du théme 10/10(rien a dire)

effet: 0/1 (il n'y a qu'un flash et que l'effet de coup c'est pas suffisant...)

fluidité 3/3,5 (bonne fluidite)

physique 2/3,5 (pas mal mais a l'effet de vitesse du brat seul le brazs bouge c'est dommage tyu aurait pu faire bouger plusieur membre,sinon c'est pas mal^^)

decor 1/2(decor sans couleur)

note final : 16/20 bonne anim malheuresement un gros manque d'effet et un petit manque de physique a certain moment
respect du théme 10/10(rien a dire)

mou_stick :

respect du théme 9/10(j'ai pas vu le moment delire)

effet: 1/1 (de bon effet tres bien utilise^^)

fluidité 2.5/3,5 (une assez bone fluidite mais il y a quellme que mouvement sacadée)

physique 2/3,5 (les passage dans le nuage manque de physique (vu comme il rentre il devrait pas ressortir a cette endroit^^),et quelque moment (comme le coup ou le gars veut l'aider a se relever)n'ont pas une tres bonne physique )

decor 2/2(de bon decor bien coloré)

note final :16.5 de bon decor et une assez bonne fluidite sont gache par quelque sacaation et quelque manque de physique ) a part sa sa reste une bonne anim^^

ce duel a ete serre (sa c'est jouée a 0.5 pres^^) mais d'apres moi c'est mou_stick qui est le gagnant de ce duel

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
Victoire serrée de moustick ^^
Bon perdant que je suis, je lui tire mon chapeau 👅

Bravo, moumou (je peux t'appeller moumou?) et merci au jury de m'avoir fait perdre de si peu, c'est bon pour le moral (sans ironie, je m'attendais à une défaite a 3 points d'écart ^^)

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
Seargeant Pep (pepouinouillet ça fait ringard) tu as été un bon animateur, un bon joueur et un bon perdant. Je te tire mon chapeau car tu as été Plus qu'a la hauteur!

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
Bravo très belle animations.

descriptionmou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel EmptyRe: mou-stick cherche pivoteur/pivoteuse pour un piti duel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum