Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionProbleme d'enregistrement de gif EmptyProbleme d'enregistrement de gif

more_horiz
Voila mon probleme: Je sais omment on fait pour enregistrer des images en .gif (j'en ai meme fait plusieur pour m'entrainer avant de creer une anim). Lorsque j'enregistrait dans ce format, l'anim etait impec (pas de baisse au niveau frames/seconde et aucune perte de couleur puisque c'est du noir et du blanc), mais je viens d'essayer les sprites, (laserbeam) et quand j'enregistre en pivot, c'est no problème, mais lorsque j'enregistre en gif, j'ai une images a environ 12 frame/sec et des couleur toutes moches... Comment regler ce problème ?

descriptionProbleme d'enregistrement de gif EmptyRe: Probleme d'enregistrement de gif

more_horiz
Les couleurs c'est normal... Mais pour une meilleur qualité décoche toutes les cases lorsque la fenêtre d'option du gif apparait.
Et pour la vitesse, si d'habitude il n'y a pas de problème, je ne vois pas d'où ça peut venir...

descriptionProbleme d'enregistrement de gif EmptyRe: Probleme d'enregistrement de gif

more_horiz
Pour la vitesse moi aussi ca me le fait parfois.
Je sais pas pourquoi. :|

descriptionProbleme d'enregistrement de gif EmptyRe: Probleme d'enregistrement de gif

more_horiz
Si tu regarde ton gif avant de l'uploadé c'est normale qu'il perde sa vitesse.Uploade le avant de le regarder.

descriptionProbleme d'enregistrement de gif EmptyRe: Probleme d'enregistrement de gif

more_horiz
Je ne vois pas en quoi le fait d'uploader mon image, changerait sa vitesse, puisque l'uploader, vers un serveur d'image distant, serait comme le deplacer d'un dossier à un autre sur son pc. Je v essayer de faire ce que vous m'avez dit puisque j'ai deja vu des truc que je pensais pas que sa arriverait sur ordinateur alors ...

Edit de 13h33:

Voila j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire, je poste directement l'image:
Probleme d'enregistrement de gif Lasercn3

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 13:33, édité 1 fois

descriptionProbleme d'enregistrement de gif EmptyRe: Probleme d'enregistrement de gif

more_horiz
La genre de fenêtre pour lire les image de windows ou autre nous donnes l'impression que l'image est ralentit et saccadé upload la sur un site comme www.imageshack.us , et sa seras comme si tu verrai ton animations sous pivot ^^

descriptionProbleme d'enregistrement de gif EmptyRe: Probleme d'enregistrement de gif

more_horiz
Le fait de regarder un gif sur ton pc enregistrer avec pivot le rends jusqu'a 2x plus lent.

descriptionProbleme d'enregistrement de gif EmptyRe: Probleme d'enregistrement de gif

more_horiz
Bon je vien d'apprendre un truc alors que je suis dans l'informatique depus mes 8 ans, mais on en aprend tout les jours. Maintenant le truc serai de m'apprendre pourquoi un gif serait plus lent sur un pc !!!!! (cf plus haut j'ai edité mon message)

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 13:41, édité 1 fois

descriptionProbleme d'enregistrement de gif EmptyRe: Probleme d'enregistrement de gif

more_horiz
Ptin j'ai mal compris^^!J'avais fais un message et j'avais mal lu ce que t'avais dis^^!

descriptionProbleme d'enregistrement de gif EmptyRe: Probleme d'enregistrement de gif

more_horiz
Bon j'ai trouver la solution pour eviter d'avoir à uploader ses images a chaques fois qu'elles sacadent un peu, il suffit de les ouvrir avec le navigateur web et comme sa le prob est réglé !

descriptionProbleme d'enregistrement de gif EmptyRe: Probleme d'enregistrement de gif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum