Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionRe : Probleme EmptyRe : Probleme

more_horiz
Désolé Mr.Joker mais tu ne m'as pas laisser le temps de poster un autre message sur l'autre tuto tu as locké trop tot car le probleme avec easytoon n'est pas regler je l'ai en .gif je suis aller sur pivotup qui m'a effectivement donner un lien mais je ne vois pas a quoi il me sert je vois juste l'image quand je le copie et l'image presente sur mon ordinateur est toujours .gif je ne comprend pas aide moi stp (normalement ce sera mon dernier tuto avant un long moment car c'est ma derniere question avant de pouvoir faire des animations correctement) merci d'avance a+

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
Juste un petit truc, tu ne postes pas des "tuto" mais des demandes d'aides x).

Un tutorial c'est un long poste explicite qui parle d'un sujet non claire pour
certaines personnes, dans le but de faire comprendre ce sujet a tout le monde.
En quelques sortes, transmettre ses savoirs faire, M'voyez...?

Bon sinon pour ton problème Easy toon je l'ai encore une fois de plus pas bien
saisie. Tu veux quoi au juste ? Partager ta création ? La montrer sur un forum ?
La modifier ?

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
Non ce que je veux c'est simplement inserer mon dessin easytoon dans mon animation

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
Ah ben... Je sais pas faire.

Vas faire un tour ici, on sait jamais :

http://easytoon-land.forumactif.fr/index.htm

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
Alors dans ce cas avec quel logiciel je peut dessiner ce que je veut pour ensuite le mettre dans mon anim par exemple desssiner un sol ou une balle de pistolet

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
Il y a le stick figure builder qui est dans pivot! Vas dans file>Create Figure Type Et vas voir les tutos sur le logiciel!

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
oui mais imaginons que je veux faire tomber la tete de mon stick je peut pas car je dois partir d'un point d'articulation de mon stick pour dessine je ne peut pas par exemple dessinner une tete par terre je ne peut pas non plus faire un sol ni rien donc voila

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
Donc, Pivot n'est pas le logiciel de tes rêves =3

Passe à Easy-Toon.

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
Oui Ac!d mais avec easytoon je ne peut pas inserer les dessins que je fais dans mon animation voila le probleme

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
Normal.
Ce sont que des logiciels, pas des trucs qui font tout. Il faut savoir faire avec uniquement l'un d'eux, c'est tout.

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
Donc tu crois que la personne ayant fait cette video https://www.youtube.com/watch?v=7JuCE7oLs1A a utiliser uniquement Pivot ? :shock:

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
Tout à fait \o/
Il est même sur le forum.

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
Ok merci si tu veux je vais poster ma premiere animation dans un new sujet "Premieres animations de Nightkadaj" tu pourra venir la voir^^

descriptionRe : Probleme EmptyRe: Re : Probleme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum