Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Meade vs Nico78best ;) FINIT !

+3
Ropy
Meade
Nico78best
7 participants

descriptionMeade vs Nico78best ;) FINIT ! - Page 2 EmptyMeade vs Nico78best ;) FINIT !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je viens défier Meade :D

Nous recherchons 2 Juges :
-C°
-Psycotik QC

Thème : Fight 1vAll !

Barème:
Fluidité /5
Physique /5
Raideur /5
Respect du thème /5

Meade : Anim' rendue (note. 17/20)
Nico : Anim' rendue (note. 18/20)

Nico Win !

Voila.

Dernière édition par Nico78best le Mar 16 Déc 2008 - 18:08, édité 9 fois

descriptionMeade vs Nico78best ;) FINIT ! - Page 2 EmptyRe: Meade vs Nico78best ;) FINIT !

more_horiz
euh... désolé pour le double post mais où qu'ils sont les juges? xD

Nico78Best a rendu son anime (voir un peu plus haut ;)) alors je voudrais bien savoir qui a gagner ^^

descriptionMeade vs Nico78best ;) FINIT ! - Page 2 EmptyRe: Meade vs Nico78best ;) FINIT !

more_horiz
moi chui pas juge mai on voi direct que nico78best gagne!!!

descriptionMeade vs Nico78best ;) FINIT ! - Page 2 EmptyRe: Meade vs Nico78best ;) FINIT !

more_horiz
*pleure* Les jugeuhs, qu'ez vous faites? on vous attend nous :/

descriptionMeade vs Nico78best ;) FINIT ! - Page 2 EmptyRe: Meade vs Nico78best ;) FINIT !

more_horiz
Youpi ! Je vais à présent commenté ton animation Nico ^^ !
Nan, en fait, j'veux pas, même que je trouve que C'EST NUL DE JUGER !!!
Quoi, je le fais quand même, bon d'accord, c'est oui pour cette fois ...

Fluidité 5/5 : Alors là, je suis époustouflé par cette fluidité, le perso' principal à la classe dit donc !

Raideur 4/5 : C'est quand même assez raide :/, tes personnages ne bougent qu'une partie de leurs corps par actions, c'est dommage, car le Stick est très joli ...

Physique 5/5 : C'est très joli, ça ! La physique est très bonne et très surprenante pour un Néo' =D, bravo !

Réalisme 4/5 : C'est assez réaliste quand même, pour moi, c'est du débutant !

Ce qui fait un total de 18/20, j'éditerait pour dire qui a gagné ce fabuleux duel !

EDIT : Nico gagne ! Bravo à toi et aussi pour toi Meade, ça c'est joué de près, félicitation à vous deux, c'était un très bon duel =D !

descriptionMeade vs Nico78best ;) FINIT ! - Page 2 EmptyRe: Meade vs Nico78best ;) FINIT !

more_horiz
Bravo nico.

Euh.... y'avais pas réalisme dans mon bareme mais nico gagne quand meme donc pas grave ^^

descriptionMeade vs Nico78best ;) FINIT ! - Page 2 EmptyRe: Meade vs Nico78best ;) FINIT !

more_horiz
WoOw ! Merci C° :D
Bravo a toi meade ! Tu etais un sacre adversaire ;)

Merci a tous pour ces commentaires sur nos 2anim's et bonne chance pour la suite.
Bonne soirée ;)

descriptionMeade vs Nico78best ;) FINIT ! - Page 2 EmptyRe: Meade vs Nico78best ;) FINIT !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum