Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Hello les gens


Je viens ici pour défier Nico78best (on va voir c'est qui le best :p)
Oui, encore une fois ;)

bon alors voici les caractéristiques de notre duel :

Bareme :

/5 fluidité
/5 Raideur
/5 physique
/5 Réalisme

le tout sur 20

Règles :

bon alors, on va faire carte blanche (on fais ce que l'on veut) mais il faut que sa soit plus de 200 frames :winkanim:

Juges :

Voila nos deux juges ! ;)

-Léos
-C°

Notes :

Nico78best : 16/20 et 12.5/20 (rendu) = 28.5/40 WINNER
Meade : 14/20 et 10/20 (rendu) = 24/40

Voila maintenant bonne chance!! :cheers:

Voila le duel est finit, je vous souhaite a tous une bonne continuation et merci à nos deux juges =)


Dernière édition par Meade le Ven 26 Déc 2008 - 22:03, édité 8 fois

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Un Duel ? Contre moi ?
JE RELEVE ! :D

Carte blanche ? Let's GO !!

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Niark ! Je me propose entant que juge ! :D
L'ancien duel m'avait bien plu !

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Je veux bien être juge moi aussi ! Mais si j'oublie MP moi. =D

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
bon ba on a nos deux juges et nos deux participant de pret, let's go !!!

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Bienvenue a vous :D

Pas de soucis, j'enverais un MP a chacun d'entre vous une fois que l'une des 2 anims sera postée :)
Bonne soiree

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
HeyHey ! Voila ma petite Annim' :)
Perso, je l'adore !!! :D
Spoiler :


A vous de juger ;)

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Niark je suis mort XD

La mienne arrive

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
bon bah je vien de finir la mienne, bon visionage ;) :

Spoiler :

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Zut ... Il faut encore juger ? Vous êtes durs avec moi quand même ! Pour punition, pas de jugement ! Bien fait, na ! Ça vous apprendra !

Nico78Best :

4/5 Fluidité : Très très fluide ! Mais je te met moins que la dernière fois, car je trouvais l'autre un poil plus fluide, c'est dommage ...
4/5 Raideur : Comme la dernière fois : c'est encore un peu raide ... Mais par contre, c'est beaucoup mieux que la dernière fois, bravo !
3/5 Physique : Un de tes principaux problèmes : la physique ! Pense à aller revoir le tuto' pour la physique ! Soit dit en passant, l'effet d'eau est superbe oO !
4/5 Réalisme : C'est très réaliste, vraiment ! Ton stick a vraiment la classe dans cette animation, chapeau bas pour ce gentil monsieur !

15/20 Note général : C'est une très bonne note ! Un peu moins que celle de l'ancien duel, mais je trouve aussi que cette animation est mieux, ben tiens : parlons de la longueur ! Je trouve que cette animation est très longue et ne baisse quasiment pas de qualité pendant sa durée, pour la peine, je t'ajoute 1 point de plus !
Donc tu as maintenant : 16/20, bravo pour cette animation, tu es sur la bonne voie, continu comme ça !

EDIT : Oups, Meade viens de poster son animation, désolé, je commenterais plus tard : j'ai une longue animation moi aussi à faire ! ;)

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Merci beaucoup à toi C° :D

Maintenant j'attends la note de Meade HiHiHi ! :]

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
16?! bah bravo, je sais pas si je vais avoir mieu :/
on vera bien ;)

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Oui on verra bien. ;)

Alors alors :

Meade :

Fluidité : 3/5 [On va rester dans les critères de néophytes, sinon on va pas s'en sortir X)... Pour un néo c'est pas mal, mais il y a encore du chemin à faire.

Raideur : 2/5 [Aaaah ! Mais que c'est raide ! Ca et surtout ça est à faire progresser je crois ! ^^

Physique : 3.5/5 [Franchement, c'est bon ça ! Le rebond du katana *c'est un shirasaya banane ! sbaf* est beau, et la plupart des rebonds des têtes sont bien réalisés. Bravo !

Réalisme : 1.5/5 [Euh... Du réalisme... Des gars qui se plantent à coup de katana *jdis rien ! jdis rien !* 36 fois et qui changent de têtes, navré mais c'est pas vraiment réaliste ça...

Général : 10/20 La moyenne ! Animation agréable ( l'idée est tout bonnement géniale ) à regarder mais dans l'ensemble, comme le dit la note, ça reste moyen. Bravo quand même !


Nico78, je te jugerais plus tard, j'ai à faire pour le moment excuse moi. ^^"

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Erf, pas terrible ^^

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Effectivement, mais ne te décourage pas !
Comme la dit Leos, le principe est terrible je trouve !!! La réalisation peut etre ameliorer mais sinon moi j'adore !!! :D

Bonne chance pour la suite !

PS : Ce n'est pas finit, C° ne t'a pas encore commenté ;)

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Yeah je sais ;), l'idée j'ai mis longtemps a la trouver quand même.
Bien sur je sais qu'il reste de l'espoir (j'espere XD) ;)

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Je suis peut être un peu dur...

Alors :

Nico78bestmachintruc :

Fluidité : 4/5 [Là, c'est quand même plus fluide que Meade je dois dire. ^^
Raideur : 3/5 [J'ai déjà vu plus raide pour un néo, c'est plutôt correct.
Physique : 2/5 [C'est pas trop ton truc la physique non ? Le rebond de la balle laisse à désirer par exemple et j'en passe, c'est moyen quoi. ^^"
Réalisme : 3.5/5 [Bah là c'est plutôt réaliste, un parcours et un bel effet d'eau pas trop chargé.
Général : 12.5/20 C'est cool ! L'idée est moins originale mais c'est mieux animé, je te dis bravo, tu es le vainqueur pour moi. ^^ Si l'idée aurait été dans le barème, ça aurait été plus serré je pense.

Beau match à vous 2 !!
:cheers: :cheers: :cheers:

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Le rebond de la balle, c'est normal : le mec est lourd :D

sinon merci d'avoir commenté :) Ca me baisse un peu la moyenne ^^' mais c'est un bon jugement tout de meme :D

On attends plus que C° pour Meade.

Bonne soiree a tous

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
xD me faut 18.5 pour gagner je crois que c'est foutu ^^

GG nico ;)

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
déjà, désolé pour le double post mais... C°, pourais-tu me juger ? :winkanim:

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Oui, je juge, désolé du retard ^^ ! Merci à Allstar ne m'avoir averti !
J'éditerai tout de suite pour juger !

EDIT : 3/5 Fluidité : Arf, je trouve ça moins cool que Nico quand même ^^, sinon, c'est pas mal, mais t'as encore de la route à faire ^^ !

3.5/5 Raideur : C'est assez raide, c'est quand même mieux que Nico faut dire, je te met un demi-point de plus !

3/5 Physique : C'est pas ton fort tout de même ^^, comme Nico, la physique est pas top, mais je la trouve pas mal quand même !

4/5 Réalisme : C'est assez réaliste, j'aime bien même ! C'est pas mal du tout, continus comme ça !

14/20 Général (Total) : J'aime bien cette animation ^^, elle quand même assez longue, mais je croit que Nico a fait mieux, mais je pense que c'est ans tes meilleures animations, t'es sur la bonne voie mec, continus ainsi et le déb' sera envisageable, il reste quand même du chemin a faire ^^ !

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
Ok, ah on dirais que tu as encore gagner nico.
Bravo ;).

Je vais faire plusieurs test a partir des tutoriaux et bonne continuation a tous ;)

descriptionNico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit] EmptyRe: Nico78Best vs Meade : Nico78best winner. [Duel finit]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum