Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

5 participants

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyDuel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Bonjour a tous !

Le Barème :
- Fluidité : /4
- Physique : /4
- Réalisme : /4
- Souplesse des sticks : /4
- Originaltité : /4
- Décor (bonus de 1 point si le décor est correct voire bon, 0.5 si c'est une ligne ) /1

Ce qui nous ferait un total de 20 points plus le bonus de 1.

Anim 30 frames mini (il faut qu'on puisse voir quelque chose quand meme Very Happy )

Et pour le theme ben, je garderais l'idée principale, 1 sticks qui fait une action quelquonque sur un autre stick.

Les 2 juges :
- Blink182
- Pivoilà

Bonne chance a Juninusss !

Dernière édition par Nico78best le Mer 19 Nov 2008 - 23:03, édité 6 fois

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
jme presente en temps que adversaire !!!

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Okii
Bonne chance a toi !

Si t'as des questions sur le duel hésites pas ;)

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Désolé pour le double post !

ANNONCE : Je recherche toujours 2juges ! ^^
J'veux pas me lancer dans une animation si le barème est modifié :/

Merci de votre comprehension :)

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
tu a entierement raison !!

(bonne chance a toi aussi!!)

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
dsl pour le double poste mai c'es quoi la reglementation ( taille de lanim ????)

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Nico78best a écrit:
Le thème : Une action assez brève (-100 frames) où un Stk fait une Action quelconque sur un autre Stk ou avec un objet.


Comme je comprends qu'on ne puisse pas interpréter mon désir comme je le souhaite, je te laisse le choix d'un nouveau thème.

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
je veut bien etre juge

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Allez, je vais me lancer dans mon premier role en tant que jury (punaise la pression que je vais avoir :winkanim: ) sauf si vous me refusez bien entendu (hé oui j'ai je crois une réputation de mec qui dit ce qu'il pense alors... ..alors rien c'est le role d'un bon jury ! )

Alors je me présente. Vous m'acceptez ?

Si jamais je suis accepté :
Nico78best a écrit:
Le thème : Une action assez brève (-100 frames) où un Stk fait une Action quelconque sur un autre Stk ou avec un objet.

Si ça reste dans le combat je suis d'accord mais une seule action ça va etre dur de juger je pense ^^ mais on verra bien.

Faites de votre mieux et bonne chance a tous les 2 !

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Vous avez étés sélectionnez parmi la foule de candidat qui se sont présentez ;)

Felicitation a vous =)

Trêve de plaisanteries. Si vous voulez changer le Bareme, il n'y a pas de soucis (au contraire... comme c'est mon premier duel, je ne connais pas les barèmes habituels xD)

Merci a vous deux !

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
ok ok :winkanim:

Pour le bareme je propose :

- Fluidité : /4
- Physique : /4
- Réalisme : /4
- Souplesse des sticks : /4
- Originaltité : /4
- Décor (bonus de 1 point si le décor est correct voire bon, 0.5 si c'est une ligne ) /1

Ce qui nous ferait un total de 20 points plus le bonus de 1.

Anim 30 frames mini (il faut qu'on puisse voir quelque chose quand meme :D )

Et pour le theme ben, je garderais l'idée principale, 1 sticks qui fait une action quelquonque sur un autre stick.


On prend ?

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Pass de souciss ca me va Parfaitement :)

Il ne manque plus que l'accord de Juninusss et c'est parti.

En attendant, je me lance dans un tit décor =)

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
ok pour le barème

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Ben alors c'est parti ! Nico78best, édite le first post avec le bon bareme.
Pour la date, ben c'est le plus vite possible non ?

Allez, bon courage a vous 2 !

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
HelloO !

Animation finit ! =)

Je la poste ?

...

Non !! :D

Hein ? Quoi ? Discalifié ?!
Non Non ! OkOk J'la poste !! ^^


Scusez moi pour les traits blancs qui apparaissent. Ils ne s'affichent pas dans Pivot :/ Je sais pas comment faire pour enlever tout ca.
Duel - Juninusss vs Nico78best ! =) Assassinataj3

Dernière édition par Nico78best le Jeu 20 Nov 2008 - 20:31, édité 1 fois

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
bien pas mal

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Merci a toi ! =)
Tu connaitrais pas un moyen pour enlever le trait blanc STP ?

Ca me perturbe de les voir xD

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
oui ton anim' est trop grande pour le spoiler enlève le spoiler et c'est parfait

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Enelever le Spoiler ne donne rien :/
Merci quand meme.

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Ok ok c'est partit pour la note... hahaha tu trembles hein ? ^^
Je rappelle le bareme :
- Fluidité : /4
- Physique : /4
- Réalisme : /4
- Souplesse des sticks : /4
- Originaltité : /4
- Décor bonus de 1 point si il est zoli :winkanim:

- Fluidité : pas géniale mais correcte, un poil au dessus de la moyenne : 2.5/4
- Physique : Quelques défauts, mais mieux que la moyenne : 3/4
- Réalisme : Plutot bien et c'est tres compréhensible et l'effet de pause, plus le mouvement de caméra et la lune qui se déplace moins vite que le stickman est tres bien géré ! : 3/4
- Souplesse : ben c'est encore raide a certains moments, 2.5/4
- Originalité : Roo c'est pas mal et on a le droit a des effets de caméra et a 2 ou 3 plans : 3/4 aussi.
- Décor : (domage pour le bug en gif) il y a un fond, une barre, une lune ben pour moi on accorde le bonus en entier de 1 point.


RESULTAT : 14 + bonus = 15
Note tres correcte. :(top):
(mais que ça ne décourage pas Juninuss...)

On attend celle de ton rival pour comparer :D

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Ookiii ! =)
Merci beaucoup a toi ! ^^

Fais nous decouvrir ta realisation Juni =)

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Juninuss toujours avec nous ? :winkanim: Il faudrait pas trop tarder... (enfin que tu ne bacles pas le travail quand meme) voila c'est juste si on pouvait etre au courant de l'avancement de ton anim
voila tout ;)

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Devrais-je mettre une limite de temps ? ^o)

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Désolé du double post.
Mais je voudrais savoir. Juninusss où en es tu ??!

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
moi j'ai fini mais voila koi elle pue la merde mouahahahah :(XD): :(XD):

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum