Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

War Rock: FPS gratuit en ligne

+8
FireFox
solidsilversoldier
allstar774
Lycaon
tarimo
Dreizen
WatZ
Chocks
12 participants

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyWar Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon bah voilà tout est dans le titre ^^

Je me suis mis à ce jeu hier et j'adore =)

Comme je sais pas trop comment expliquer je vais vous envoyer à cette page ( oui oui faut cliquer sur le "cette page" )

Pour télécharger cliquer ici

Pour vous inscrire cliquez ici

Si vous avez des problèmes quelconque dîtes le ;)

Bon jeu=)

PS: Pour ceux qui savent pas: FPS = First Person Shooter ( en gros jeu de tir à la première personne )

Dernière édition par Chocks le Sam 29 Nov 2008 - 12:36, édité 1 fois

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 Emptyd

more_horiz
allstar774 :winkanim:

Met je peux pas là je dois y aller ! ptete plus tard !

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Allstar ==> Si je suis sur PL, ça veux pas forcément dire que je suis sur MSN ...

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Moi perso je ch'ui fan de cs na! :winkanim:
Je le télécharge plus tard.







half-ife powaaaaaaa

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Niveau 2 28% ^^'

Dîtes quand vous jouez =P

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Je suis dispo, mais une parti à 2, c'pas fun xD

Niveau 3, 9 % : )

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Voila ce je fait:

-je lance le jeu
-je clique sur "connect"
-je tape cryso comme pseudo.
-je tape ********* comme mot de passe(vous avec cru hein?)
-et sa me met :"vous etes inscrits".(si on le traduit).

Et ensuite,plus rien.
Je ne peut rien faire d'autre,si ce n'est que regarder les crédits ou les controls.
Donc,silvouplais,dites moi comment on s'incrit et on joue!


Voila,c'était cryso qui exprimait son rpobléme.

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
SSS: on peu toujours fair une parti à 2 en death match c'ets fun =P

Cryso: Bah ce genre de problème doit être expliquer sur certain forum. Je cherche et j'edit =)

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Boh j'ai retéléchargé mais impossible de me rappeler de mon mot de passe ^^" et encore moins de mon pseudo ^^""

Bref voici pour vous :

War Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 Rank6urlo0

Je vous explique rapidement ^^

Chaque ligne est un grade comme vous pouvez le voir ^^
Et par grade on peut trouver plusieurs rangs, comme vous le voyez a la première ligne il n'y a qu'un rang et a la deuxième trois et ainsi de suite :D

Donc pour arriver au grade Lieutenant Général rang 8 il vous faudra passer de ligne en ligne tout en passant chaque rang :/

Environ une centaine de rang ^^

Et la dedans n'est pas compter les rangs "spécial"
Le cadre du rang est en or :p
Celui que je n'ai jamais eu ^^
Bref moi j'étais a la dernière ligne rang 8

Mais il parait que ça a changer ? Ce n'est plus les même image...
Mais le rang reste le même :D

Sur ce bon jeu ^^

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Tu devais être fort oO

Meric pour l'info Watz =)

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Je connaissais pas ^^ (et je connais pas encore d'ailleurs... ça fait 2h qu'il télécharge et il reste 2h encore)

Il a l'air sympa ^^

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Sympa? Si il te plait t'y reste comme un no life dessus x)

Bon je re dans 2h30 environ moi. Si il y en a qui sont là se soir sachez que...moi je serai là =)

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Ouais, c'est ça qu'est chiant avec War Rock, tu deviens trop un No-life avec ça : /

Faut penser vraiment à arrêter de temps en temps pour sortir, boire un verre ou être créatif, sinon, ta vie passe vite à coté xD

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Youpi reste 21seconde apres le téléchargement de l'instalation ! xD

J'espere pas me "no-lifiser" (nouveau verbe ? xD) comme je l'ai fait avec dofus... ^^'

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Bon voilà moi j'ai toute la soiré/nuit/matinée de libre. Je rappelle que mon pseudo c'est chockss =)

SSS je t'attends =P

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Et moiii ??? Il reste 7min ^^
Mon pseudo est Solasnip (si le jeu marche huhu)

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
J'espère qu'il marchera j'ai pas envie de provoquer des crises de nerfs =P

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne - Page 2 EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum