Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

+22
Ropy
kalax
war3
Pixielz
Ne3ko
ax96
sangohan29
Dister
johnyx971
Nico78best
Fiorella
Angon Drage
icktus31
steeven36
titi71000
Nutela
Dreizen
pivotacro
Pivoilà
Alxtrek
allstar774
Yann2
26 participants

pollCelon vous qu'est que je "veau"

Nouveau
2
6%
Neo-
1
3%
Neo
5
15%
Neo+
2
6%
Neo 2 le nouveau forfait d'orange
5
15%
Débutant-
7
21%
Débutant
0
0%
Débutant+
0
0%
Inter-
0
0%
Inter
0
0%
Inter+
0
0%
Intermarché
1
3%
Expert-
0
0%
Expert
0
0%
Expert +
1
3%
Expert Miami
1
3%
Elite -
0
0%
Elite
0
0%
Elite+
1
3%
De tout façon je préfre super banane, Nah
7
21%
Total des votes:
33

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 EmptyYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Rappel du premier message :

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Img-1947496qe84
Bienvenus dans mon TopicqeuhhhhhSans OGM.

Découvrez Mute Math!

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 0d955af6a9bc890519eaa3126c0d7
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 486dfe5c026b30be6d6983c496e89
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


[center]Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Img-1608029kjid
Saviez-vous que Le merle noir, ou plus communément merle, (Turdus merula) est une espèce d'oiseau de la famille des muscicapidés

Lina Medina (née le 27 septembre 1933 à Paurange, au Pérou), est devenue la plus jeune mère dans l'histoire de la médecine, à l'âge de cinq ans, sept mois et vingt-et-un jours. Ce record mondial est suivi de près par un cas similaire en Russie (six ans).ille des muscicapidés.




N'hésitez pas à commenter

Dernière édition par Yann2 le Sam 21 Mar 2009 - 12:12, édité 70 fois

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Allez comme je suis gentil je vous poste une nouvelle animation
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 1d14604f4092e249c73cae7673d20

Je m'aime, et les frites m'aiment
Yann²

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Le début est pas mal, par contre, en quand la balle grise rebondie sur les "frites", elle s'arrête trop vite. Pareil pour la balle verte quand elle arrive.

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
ton anim est fluide les mouvements du stick au début sont saccadés la physique est pas mal mais les balles s'arrête un peu vite
j'aime l'idée :shock:

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 75e559d1d0d955186f9093fe5d74d
Je m'aime et donc je vous poste un animation
Yann²

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
J'aime bien les gens qu font des dominos avec les .stks :winkanim:
Après c'est vrai que au niveau des ralentissements tu y vas trop vite, essaye de miser environ 3-4 frames pour le freinage sinon ça fait irrealiste.
T'inquiete pas encore la ça va, ya pire :(XD):

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Mouai on peu pas vraiment la juger cette anim'. C'est sympa comme test mais sans plus. Essai d'en faire une où ça bouge =P

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Je vais vous décevoir mais les deux animation qui suivent ne bougent pas
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 0d955af6a9bc890519eaa3126c0d7
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 486dfe5c026b30be6d6983c496e89

Dernière édition par Yann2 le Mer 18 Mar 2009 - 12:09, édité 1 fois

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Tout d'abord : Salut Yann, ça faisait longtemps (je sais, tout est ma faute)…

Ensuite, je vais essayer de commenter tes deux anims :
1ère : Les réactions sont pas mal, les seuls problèmes que je vois sont :
1. Au début, après avoir rencontrer l'espèce de >, ta balle tombe totalement verticalement, puis se met à rouler sans avoir reçu d'impulsions…
2. A certains moments, les objets s'arrêtent vraiment trop vite : le clapet rose la deuxième fois et la balle bleue foncée, après s'être pris les trucs qui montent ^^

2ème :
Pareil, certains ralentissement sont trop rapides (le premier par exemple) et sur la fin, les deux ou trois derniers allers-retours sont trop rapides…


Essaye de corriger ça et tu pourra enfin me fermer le clapet ^^
Bonne chance Yann ! Que la force soit avec toi :cheers:

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum