Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour !

+11
Le Bonhomme Rose
ngS
sogeking
ShadowFighter
FireFox
Leos
leink leo
Chocks
valeoufe
plutonium
sharky
15 participants

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Salut aux membres et modérateurs ainsi que l'administrateur de ce

forum ! :D

Cela me fait enormement plaisir de faire partie de cette communauté

pour PIVOT ! J'essairai de faire de mon mieux pour les animations car je

ne fais que commncer ! :geek:

Ma premiere video ( c'est pas un chef d'oeuvre mais bon :albino: ) :lol!: :

J'ai retrouvé mon mot de passe yahooo, Firefox ou un autre, pourriez vous supprimer le compte de maker74 s'ilvousplaît merci.


Spoiler :



Voici un test : Un stickman fonce dans l'écran de votre ordinateur :

Spoiler :


Re, j'étais partit ! Et quand je suis revenu, j'ai fais une anim de 221 frames ! Voici le lien ( enfin le spoiler ) halalala quel :boulet: XD .

Spoiler :

Comment on n'envoie le piv . Parce que la sa lag la vidéo normalement c'st bien fluide !!!

Dernière édition par sharky le Ven 13 Fév 2009 - 2:05, édité 4 fois

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Tu m'as l'air d'être un membre très simpathique mon gars c'est un plaisir de poster un commentaire sur ton topic :)

(aussi pense à te présenter lorsque tu auras le temps^^)

Bref ton anim est originale, assez fluide pour un nouveau et assez bien réalisé^^
Bien sur elle est assez sacadé et la physique n'y est pas trop, vas voir les tutos je suis sur que tu progresseras :cheers:

descriptionBonjour ! Emptysalut

more_horiz
salut,si tu veux t'amélirorée dan pivot :regarde sur dailymotion(site pour regarder les video)tape pivot stickfigure animatore tu vera -xof- vs ced et il y en auras plein dotre ensuite regarde la plein de fois ensuite télécharge les recource dont tu a besoin et tu fais en sorte que ta video soit réaliste a+

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Merci de vos conseils ils vont bien m'aider ! Je travaillerais ma physique ma fluiditée et les sacadement pour la prochaine ! Tenez vous bien sa va etre ... etre ... voila ! :lol!:

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Essaye de te présenter pour que l'on en sache plus sur toi^^ (et si tu as le moindre problème n'hésite pas à me MP ;) )

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Ton anime est pas mal mais comme dis pluto saccadé mais bon tu débute c'est donc normal :)


ET je trouve agréable de lire tes messages ^^'

Des couleurs et tout et tout..

Bref je trouve ça sympathique :)

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Ah et bein tes simpa toi, sa fait plaisir !

Pour ta derniere anim :
c'est lent, accelere la vitesse du gars, fait aussi un petit truk pour que l'ont ai l'impression que l'ecrant se casse, un truk du genre.
Bonne continuation !

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bonjour à toââââ, jeune nouveau

Je trouve tes anims agréables,(comme tes messages :) )mais va quand même voir les tutos, ils sont énooOOoormes !!! ;)

Quels beaux messages, pour une fois ke kelk1 fé pa de fottes :)

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

J'suis d'accord avec plutonium, tu m'as l'air bien sympa ^^
Concernant tes anims le rendu n'est pas encore convenable, tu viens dé débuter donc c'est normal.
Le "tracé" des mouvements m'a l'air plus ou moins correct, 'te manque plus qu'à ajouter des frames (=images) intermédiaire pour chaque mouvement. Autrement dit il te faut faire plus de frames par mouvements, et ainsi avec des mouvements plus courts d'une frame à l'autre, tout en gardant un déplacement constant.
C'est pas très évident au début, vas lire des tutos ;)

Je déplace en néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Salut^^ (Tu viendrait pas de Dofus avec ce Tofu Ventripote en avatar?)

je trouve que si tu faisait des effets de fissure sur "L'écran" quand le type s'éclate la tête dessus le rendu serait bien améliorer.

essai, met des petits traits partout.

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Marrant ton test^^
Mais comme l'a dit ShadowFighter éssaye de faire des fissure pour augmenter le réalisme :)

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
bonjour cher ami


bon j'arrête, juste pour dire une phrase philosophique

une mouche explose-t-elle un pare-brise ?


voilà réfléchisez sur ce sujet xD

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Si la mouche à suffisament d'inertie (En gros si elle est propulser très vite), sachant que là c'est un petit gars, plus lourd, plus volumineux, et qu'un par-brise est autrement plus résistant qu'un écran d'ordi...

M'enfin je vais faire un ptit pack d'objet "Interaction" pour les interactions entre le stickman et l'ordi. (Quand j'aurais le temps, ne l'attendez pas pour demain)

descriptionBonjour ! EmptyTest

more_horiz
Test amélioré au premier topic !

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Salut, c'est pas trop mal mais c'est assez saccadé mais bon début quands même

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Les effets de fissure sont pas mal mais les menbres bouges trop rapidement (insère des frames pour pas que ça fasse ça)^^

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Nouvelle vidéo! Mini guerre ^^

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Alors ta vidéo saccade pas mal. En fait... elle a plus ou moins tous les défauts d'un nouveau... ou d'un ancien membre qui reprend à zéro :mdr!: . Sois le re-bienvenue sur PL !!!

Néanmoins, il y a de l'idée, en particulier avec les décors. Même si ce décor reste simpliste avec simplement des cubes et une courbe représentant on-ne-sait-quoi (peut-être l'entrée d'une grotte.

Pour nous faire partager le .piv, tu as quatre sites utilisés par différents membres :
http://www.pivothost.org
http://www.mediafire.com
http://www.megaupload.com
http://www.rapidshare.com

Voilà ! Cordialement, Angon Drage

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
T'y est presque c'est une montagne, NE PLUS ECRIRE DE POST ICI, JE DEMANDE QU4ONT SUPPRIME CE COMPTE SVP J'AI PIVOT74

CAUSE : OUBLIE DE MDP mais retrouvé hier mais jaime plus sharky.

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Vas voir touuuut les tutos. Ça va beaucoup te servir. Je t'assure.
Sinon, bonne chance et bonne continuation. (tu sais, souligner des trucs comme ça ne sert strictement à rien =D)

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
salut j'adore ta video c'est bien pour un nouveau mais c'est surtout tres raide mais continu et vas voir le tutos

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum