Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Slt chui nouveau !!!

+6
darkstick
ngS
Rainako
Dreizen
plutonium
Diez-357
10 participants

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptySlt chui nouveau !!!

more_horiz
je vien d'arivé et voila une ptite anims de moi ^^.[img]https://2img.net/r/ihimizer/img517/6156/diezpresantationwk0.gif

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
Diez-357 a écrit:
je vien d'arivé et voila une ptite anims de moi ^^.[img]https://2img.net/r/ihimizer/img517/6156/diezpresantationwk0.gif


Tu as mal mis ton lien voici ton anim :

Slt chui nouveau !!! Diezpresantationwk0

Concernant l'anim elle est pas mal fluide, maais très raide, cela sacade et la physique est à revoir c'est du neo je déplace^^

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
Lol ba au moins t'as de la chance, t'as été déplacé en moins de deux minutes :D. Je surveillai le fofo et te voilà déjà en néo, c'est pour ça que ya plus personne en nouveau, pluto gère à la vitesse de l'éclair.
Sinon pour poster les vidéo déjà tu as oublié de fermer la balise d'image :
ex : Slt chui nouveau !!! Lien-de-mon-image

Sinon pour l'anim il faut aller les voir les principaux tutos, car c'est très saccadé, à mon avis, tu as mis une vitesse trop faible. Bien sur tu me diras, si on met une vitesse plus élevée, ça va trop vite. Et la je te dis : C'est le principe de la fluidité, qui constiste à faire plus d'images par mouvements, pour que ça aie moins l'air d'une succession d'images.
Bon je dis ça je sais que c'est impossible de maitriser la fluidité dès le premier coup, c'est quasi impossible de la maitriser juste en lisant les tutos, mais après faut t'entrainer.
Le bon point de ton anim c'est que tu as essayé de controler plusieurs sticks en meme temps, ce qui est une tache qui demande plus de temps. Essaye une anime ou tu te concentres que sur un seul stick au début.

Autrement n'oublie pas d'aller te présenter dans la zone de présentation. Sinon n'hésite pas à être plus bavard dans ton first post.

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
1- Présentation
2- Ton anim est trop raide, trop saccadé et sa manque de fluidité.

descriptionSlt chui nouveau !!! Emptyre!!

more_horiz
voila une autre anims a vous de juger mintenan :winkanim: Slt chui nouveau !!! Lecombatbouledefeuba8

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
c'est saccadé mais il y a des effet ! donc c''est bien mais améliore toi :D

descriptionSlt chui nouveau !!! Emptyahhhhh

more_horiz
bas on est tous passer par la
éh je suis encore neo a m****

descriptionSlt chui nouveau !!! Emptyre ^^!!

more_horiz
encore une nouvelle anims :Slt chui nouveau !!! Bastonpaekitablekifiniprj5

descriptionSlt chui nouveau !!! Emptyun pti test

more_horiz
un pti test de tou et de rien mé ki ma come meme bien aidé a faire celle du dessu :Slt chui nouveau !!! Testdetouetderiendo3

descriptionSlt chui nouveau !!! Emptyanim

more_horiz
une anim ke je trouve plutot pas mal o niveau de mé idée mé apres a vous de jugerSlt chui nouveau !!! Diezprojetpourpivotrv9

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
C'est pas mal tout sa sa rentre on direr. Mais il reste certain probléme. Bon alors d'abord :

L'effets de saccade:
Pour changer sa il faudrait que tu décompose les mouvements en plus de frames.. Sur sa rien d'autres a dire.

La raideur:
Sa c'est du domaine de la physique humaine il faut que tu imagine le mouvement d'un corp humain lorsque tu crée une anim. Je prend l'exemple de ton avant derniére anim (celle avec le stick au fusil a pompe.) Le premier stick qui s'acharne sur l'autre garde le dos cambrer de la même facon pendant out son combot, alors qu'il devrait être emporter par la force de ses coups. Et on retrouve le même problème sur le stick qui recoit les coups, seules les parties touchés bouge alors que quand on prend un coup en général que ce soit a la tête, au ventre ou bien aux jambes, le dos se cambre de façon a rentrer dans la gravité. Par exemple un coup a la tête fera cambrer le dos vers l'arriére emporter avec lui les jambes qui donc se souléveront en suivant la tête qui elle bascule vers l'arriére. J'espére que tu as acompris ce que je voulais dire.

Le réalisme: Sa tu es le seule a pouvoir faire que ton anim soit un temps soit peu réaliste..


Maintenant je te conseil d'aller visiter le section des tutos, et de t'entrainer sur le différentes option possibles...

Voila voila bonne continuation.

PS: Evite les doubles post la prochaine fois Edit ;)

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
le problème c'est que c'est saccadé et très raide :s après le effet de balles du pompe sont moisis (trop gros) sinon tu as eu de l'idée

descriptionSlt chui nouveau !!! Emptymerci

more_horiz
merci donc la voila une baston ancore un peu sacadé mais jé bien aimé come meme en meme temp de faire sa sa mentraine pour les coups genre coup de poing et de pieds donc la voila Slt chui nouveau !!! Diezab1

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
c'est marrant à regarder mais le physique est moyen ^^ sinon comment tu as eu ton écriture sur ton anim ?

EDIT : j'inaugure mon 400 ème message !!

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
C'est pas mal tout sa, mais les mouvements sont incompréhensible et vu q'ils sont si rapide tu ne peut pas faire réagir le stick en face c'est dommage essaye de faire quelque chose de moins rapide et de plus fluide ce ne sera que mieux je pense ;)

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
merci pour vos conseils la prochaine je la ferai moin rapide ;) et sgs pour repondre a ta kestion je lai eu sur droidz.org tu va dans stks et apres tu cherche ta des decors et tou bonne chance

(lol c'est moi ki donne des conseils o grands maintenan :D )

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
pa mal t anim

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
Je vais te dire globalement ce que je pense de tes anim"s ;)
Alors, il y a beucoup de saccade et de raideur, la fluidité, tu gère un peu mais se n'est pas assez, et la phisique, je suis nul pour ça :D

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
slt donc jé éssayé de faire moin sacadé mé kan jé regardé jé vu ke sa l'étai encore et come vou pouvé le constaté c'est une anim sans ressources :) donc la voila :arrow: :arrow: :arrow: Slt chui nouveau !!! Animsansresourcesga7

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
C'est pas trop mal niveau raideur je trouve...
il y a encore quelques articulations a utiliser mais c'est assez souple je trouve....
fais juste plus de frammes par seconde et ce sera mieux;}

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
Pas trop d'accord avec toi Zombi je trouve sa encore raide..

Pis il faut pas que tu oublie que les reactions humaines sont dut au coups pris. Or quand le stick vole aprés s'étre cogner contre le dos de l'autre, il ne le touche pas donc aucune raison de voler.

Bon la marche laisse encore a désirer, on ne voit aucune transition et sa gache tout.
Sa saccade au début quand il commence son combo, comme je te l'ai déja dit tes combos sont un peu incompréhensible et sa se ressent parce que le stick efface ne ressent pas plus que nous la force du combo.

Niveau fluidité c'est pas mal, tu t'améliore.

Bonne continuation. :)

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
et celle la :D :Slt chui nouveau !!! Bastonassbiengf7
vou men dirai des nouvelles pareil sansresources

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
C'est encore raide, je comprend pas bien pourquoi les sticks changent de couleurs alors qu'il ne se passe rien, Et je me demande encore comme le stick projeter sur le mur fait pour se retrouver en l'air ensuite sachant qu'il vient de prendre un pur coup dans les guibolles..

La fluidité laisse encore a désirer mais sa passe.

PS: Change ton nom de topic, "Slt chui nouveau" sa catalogue un peu ton topic.

Bonne soirée:)

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
il change de couleur pask'kan il sont maron il reste plu ke un coup et il sont mort voila :D


et maintenan une autre anims ke j'aifait acc des decors genial et les effets ke j'ai fait je les trouve cool :) Slt chui nouveau !!! Diezwinertg4


et aussi svp coment on fait pour metre toute nos anims dans le meme coin dun coup ?? merci davance :D et jespere ke celle la pourra me faire passé debutant

descriptionSlt chui nouveau !!! EmptyRe: Slt chui nouveau !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum