Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tuto : Apparance de Vista sur XP.

+12
K@nd00 K!773r
Pivotmath
Ultimate-Boy
cgdb
HaitinFainko
sasa
Ax.
milkar
b57ren
Omega
FireFox
Guimli
16 participants

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyTuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
TUTO : L'apparence de windows Vista sur Windows XP et plus encore!


Je fais ce ce tuto car j'ai récemment découvert plusieurs logiciels permettant de modifier xp pour qu'il ait l'apparence de vista.
(Je sais que ce tuto n'a aucun rapport avec pivot, je le fais juste pour faire partager ces logiciels, mais c'est quand meme la section blabla :D )
Info:La desinstallation marche tres bien, aucun probleme. ;)


Sommaire:

-1: Installation du pack vista inpirat : Logiciel permettant de modifier l'apparence de windows xp et d'y rajouter rocket dock(une barre genre macintosh).

-2: Installation de yod'm : Logiciel permettant de switcher entre 4 bureaux en meme temps grace a la rotation d'un cube.

-3: Installation de TopDesk(version d'essai 30 jours) : Logiciel permettant de switcher entre les fenetres de windows comme vista.

--------------------------------------------------------------------------------


-1: Telechargez ce fichier : http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.130.html .
-Ce que vous venez de telecharger est le programme(gratuit) permettant de modifier l'apparence de windows xp et d'y rajouter rocket dock(une barre genre macintosh).

-Dezippez le fichier exe et lancez le (fermez tout vos programmes car l'ordinateur redemarrera apres l'installation).

-Selectionnez l'installation classique et laissez faire l'installation.

-Redemarrez l'ordinateur.

-Vous voila avec l'apparence de vista sur xp!

Tuto : Apparance de Vista sur XP. Rocket10




-2: Telechargez ce fichier : http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.1250.html
Ce que vous venez de telecharger est un programme permettant de switcher entre 4 bureaux en meme temps grace a la rotation d'un cube.

-Dezipper tout ce qu'il y a l'interieur vers un dossier(par exemple yodm).

-lancer le fichier yodm3D.exe

-Cliquez sur ok.

-Vous pouvez dorenavant switcher entre 4 bureaux en appuyant sur maj+ctrl+droite ou gauche (ces touches peuvent etre changes).

Tuto : Apparance de Vista sur XP. Screen10




-3: Telechargez ce fichier : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22312-0-topdesk.html

-Executez l'installation puis lancez le logiciel.

-Cliquez sur ok.

-Vous pouvez maintenant switcher entre les fenetres de windows comme windows vista(pendant 30 jours 😢 ); il suffit d'appuyer sur tab+alt.

Tuto : Apparance de Vista sur XP. Topdes10

---------------------------------------------------------------------------------------


Fin du tuto.

Merci a:

-Crystal XP pour ce pack et certains logiciels;

-a Firefox et Omega pour leur permission de faire ce tuto sur pivot land.

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:41, édité 7 fois

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Pas mal ! Ca pourrait en interesser plus d'un :P
Juste une question, tu dis dans le 2 qu'on peut "switcher entre 4 bureaux en meme temps grace a la rotation d'un cube" si on installe ce logiciel, mais tu veux dire qu'avec windows vista c'est possible sans avoir à installer ça ? :|

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Non.
Vista ne fait pas ca a l'origine.
Je vais changer le titre : Tuto : Apparance de Vista sur XP et plus

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Merci pour ce tutorial ^^. Moi perso j'aime pas rocket.

Mais sinon je savais deja faire tous sa ^^

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Moi je préfère pas essayer tous ça... Je pense que c'est le genre de truc )à faire planter le pc :roll:

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Ah non.
Moi je l'ai installe sur plein de pc sans aucun probleme.
La desinstallation marche tres bien en plus!

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Firefox je te garantit que sa fais pas planter le pc! Enfin du moins le mien planter pas ^^

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Bofff Une foi j'ai installer un truk cOmme ca...
ca fesai ralentir le PC a mort ^^

Mais j'aime !

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Justement, ce programme ne fait pas ramer le pc(si tu prends l'installation classique).

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
(je me permets de faire un double post car mon dernier message date d hier)
N'hesitez pas a me signaler un lien mort ou probleme avec l'installation. ;)

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
ouais sa a l'air super bien mais j'ai plusieurs question:
    est-ce que après on peut revenir au thème normal?
    et moi j'ai un ordi un peu vieux(je l'ai eu en 2000)et cela risque t-il de faire ramer mon ordi car il rame assez vite(3/4programes ouverts et il commence a ramer) ?
    et peut-on enlever la rocket truc?

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
C'est pas mal mais bon il y a bcq de trucs qui sont en version d'évaluation dommage...

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
-Est-ce que après on peut revenir au thème normal? Oui, la desinstallation est parfaite!
-J'ai un ordi un peu vieux(je l'ai eu en 2000)et cela risque t-il de faire ramer mon ordi car il rame assez vite(3/4programes ouverts et il commence a ramer)? Prend l'installation basique(celle en haut)
-Peut-on enlever la rocket truc? Oui, dans tous les programmes/bricopacks/vista inspirat 2 config

Edit :
Antrax.piv a écrit:
C'est pas mal mais bon il y a bcq de trucs qui sont en version d'évaluation dommage...

Il n y a que topdesk qui est en version d'essai.

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 12:53, édité 1 fois

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
ah mais c'est le truc bricopack moi je l'ai déjà installé mais j'avais rien du tout pas d'apparence vista 😢 ^^ mais on peut pas changer d'apparences sans désinstaller en allant dans panneaux de configuration affichage et thèmes?

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Oui mais cest celui qui donne je trouve le mieux^^

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Mais bon moi je les enlever car sa ma souler a force ^^

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Omega a écrit:
Mais bon moi je les enlever car sa ma souler a force ^^


Ah bon?
Moi, j'adore cette apparence! :)

milkar a écrit:
ah mais c'est le truc bricopack moi je l'ai déjà installé mais j'avais rien du tout pas d'apparence vista 😢 ^^ mais on peut pas changer d'apparences sans désinstaller en allant dans panneaux de configuration affichage et thèmes?


Non, tu es obligé de le desinstaller.

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
donc sa veut dire que on peut l'enlever en faisant panneaux de configuration affichage et thèmes?c'est pour être sûr pour pas que sa fasse foirer mon ordi car je suis assez nul en ordi

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
moi sa fai planter mon ordi a mort quand je veu vidé ma corbeille un fichier senleve en 20 min san dec

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Windows Vista = DE LA DOBE !!!!


Bah quoi c'est vrai...

Je l'avais , un tas de sécurité !

En ouvren IE , Mozilla
En téléchargent
En jouent
Même avec msn y'avai un message genre :

Please open file?
etc...

Donc perso je prend pas moi. :cheers:


Windows Vista = Windobe Vista :)

Regardé le mec :


Il aime bien Windows Vista lui :cheers:

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
oui ba vous jure il a raison moi qui comprend pas trp l'anglai(je suis une merde)
et ba la jé compri ce quil voulai dire

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Le mec ? si c'est le mec :

Windows Vista.
Je fait vous faire montrer comment on l'installe en 2MIN !!
Uhm...
La 1er etape
Passons a la 2eme
3eme
4eme
5eme

Alors passons au C.D

Yeah! Windows Vista Disc

etc.

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
jte comprend pas trp mé bon en gros je voi ce que tu veu dire

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
au début, quand il prend le livret, il dit "il faut lire les instructions en premier", et puis après avoir fait tout les livrets, il dit "simple !"
n'empêche, ça c'est l'installation ! j'ai adoré les commentaires du gars en plus.
et dire qu'il l'a payé, ce CD...

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Moi j'ai Vista et c'est trop pouri mais alors 0 / 100 quoi , a l'état pur !!

Dès que tu quittes une fennettre ca te met :

Window vista cherche pourquoi le programme a cessé de fonctionné ....

Et la , TOUJOURS la meme réponse : Le programme a cessé de fonctionner car ... blablabla .... ( je me souvient plus de la chanson )

Après pour naviguer dans tes dossiers c'est trop pouri ta plus le bouton précédente et dossier d'avant etc ...

PLUS de Webcams , PLUS de Micro , PLUS de bon jeux qui marchait sur XP

Trois heures pour s'éteindre

Winrar ne marche pas ( ca bug et lag a mort a cause de leurs autorisation a la daube

Tu télécharge un truc et après ta pas le droit d'y aller ils te disent que il faut la permission de l'utilisateur du pc et ca bug tu peut meme aps l'utiliser

Trop chère ....

Et j'en passe


Franchement, EVITEZ VISTA A TOUT PRIX !!!!

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum