Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Xp où Vista?

+9
Ax.
pikachu.
Lycaon
Katakota
Dreizen
war3
TheDeath666
Angon Drage
Stickouf
13 participants

pollXP où Vista

Xp sans aucun doute
9
64%
Vista c'est le meilleur na !
5
36%
Total des votes:
14
Sondage clos

descriptionXp où Vista? EmptyXp où Vista?

more_horiz
Bonsoir, je poste un sondage pour savoir, préférez-vous xp où vista et expliquez pourquoi :D
Voilà bah moi j'ai vista et je l'adore pour son ergonomie déjà et ses questions plus pratique à mon gout que xp :o)):
A Vous !!!!!! :((o:

Dernière édition par Stickouf le Jeu 19 Fév 2009 - 10:38, édité 1 fois

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
XP !
On peut prendre des versions hackés (contrairement à Vista qui les bloque d'après ce que j'ai entendu)

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
Moi je dis 100 % Xp parce que sur Vista ya blindé de jeux qu'on sait pas jouer !!! Donc je préfere XP car je vie pour gamer et je game pour vivre !

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
J'ai vista parce que il est intégré au pc mais certain jeux marche plus sur vista (les anciens entre 1990 jusqu'a 2006) :(
le seul truc qui est mieux c'est que dans vista t'as directx 10 donc avec ma 8800 gtx c'est sur c'est géniaux pour les derniers jeux 8)

Donc bon je dirais bonne machine tres puisante ......vista
carte graphique inferieru a al 8600 gt ...xp

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
Moi j'ai eu mon pc Hp la le dernier, wifi intégrer, 1000 Go de DD (on peut en stocké des anims :mdr!: ) carte graphique Nvidia 9800 GT 1 Go pour les jeux un régale je fait tourner n'importe quel jeu en qualité maxi, 4 go de ram, 15 lecteurs de SD, possibilité de mettre un DD portable, externe direct dans la tour et s'en servir, 1 Disque dur d'expansion, bref je passe toutes les fonctionnalitées en clair "Une super machine que je ne regrette pas" (1500 €) la tour et oui vu le prix sa s'explique :pale:
J'ai eu avec un écran 24 Pouces 2ms alors la c'est le top pour les jeux 2ms de réponse 8)
Il y avait Vista comme système d'exploitation et j'ai vu que Vista était critiquer, et je n'ai jamais eu une seul erreur pas de problème d'incompatiblité rien donc je suis content pour l'instant :winkanim:
Sa va faire maintenant 3 mois que j'ai se PC je l'ai eu le 28 Novembre, j'ai eu mon cadeau de noël à l'avance :o)):
Normal en quelques sortes car si il y à un problème avec la machine faut la ramener donc imaginez à noël, je le déballe et il fonctionne pas :pale:

Donc pour l'instant j'adore Vista mais Windows Seven est sortit à voir comment il est, j'ai vu que c'était le même design que Vista sauf que la barre des taches est en 2 x et des petits trucs en + mais bon il ne sort pas avant 2010, voir fin 2011.
Une bêta est sortit.

Sur se je dit : PAVE CESAR :((o:

Dernière édition par Stickouf le Jeu 19 Fév 2009 - 10:38, édité 1 fois

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
Ba c'est comme le passage 98 à xp concernant les jeux vidéos.
Enfin presque.

Disons que y'a des supers jeux qui marchaient que sur 98 que tu pourras jamais retrouver.

Là c'est pareil évidemment, tu peux plus jouer à tes xp sur vista.
Et en même temps les nouveaux jeux qui sortent sont sur vista et dieu sait comme les nouveaux jeux sont des bombes (mais dieu sait aussi qu'il va falloir une excellente config).

Quoi qu'il en soit, vista c'est pas grand chose de différent d'xp.
Une interface plus jolie, et c'est tout.
Et en même temps, ça prend de l'espace et de la puissance, et ça ne sert pratiquement à rien.

C'est d'ailleurs pour ça que Microsoft est déjà en train de changer et inventer un nouveau truc ...

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
XXXPPPPPP !!!


VISTA PREND TROP DE PLACE !!!

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
Stickouf t'as pas fais une bonne affaire car il sont déja entrain de faire un nouveau os est il est meme en beta donc dans quatre mois y aura un nouveau systeme mieux que vista et donc pas ton pc sera devenu pourrit
😢 :(


T'aurais du te renseigner avant de l'acheter et pour finir sa m'ettonerai que tu fais pousser a fond crysis avec tous les options grand ecran resolution 1200 * 780

Parce que faut deus 9600 gt pour le touner a fond ou une 9800 gt
donc bon

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
Ben comme dit Dreizen xp est mieux pour l'instant mais bientôt xp sera dépassé par vista. Microsoft prévoit déja un nouveau système d'exploitation pour l'année prochaine alors...

mais ce topic est trop restreint sur Microsoft! Pourquoi ne pas parler de Mac ou de Linux?

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
lycaon a écrit:
mais ce topic est trop restreint sur Microsoft! Pourquoi ne pas parler de Mac ou de Linux?

LINUX !

Euh... Pardon !

Sinon, c'est vrai que microsoft pourrait à nouveau faire mieux que xp, mais personnellement, ils foirent trop avec les nouveaux désavantages des derniers microsoft comme vista. :roll:

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
moi c'est XP >< par ce que aussi on peut jouer a des jeux que sur vista nan!(j'ai une version vista et XP ) mais vista car moi sa cherge plus cher pas pour quoi sinan vous penser que call of duty 5 marchera sur mon vista svp >

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
Ubuntu :)
Pas de virus, pas de ralentissement et en plus cey boooow' * - *
Pis j'arrive à play à quasi' tout les jeux donc c'parfait :)

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
Ax. a écrit:
Ubuntu :)

Qu'est-ce que c'est ???

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
war3 a écrit:
Stickouf t'as pas fais une bonne affaire car il sont déja entrain de faire un nouveau os est il est meme en beta donc dans quatre mois y aura un nouveau systeme mieux que vista et donc pas ton pc sera devenu pourrit


ça c'est un raisonnement absolument contre productif, si t'attends toujours qu'un nouveau truc sorte
y'aura toujours mieux 6 mois plus tard, résultat, t'achètera jamais d'ordi

perso on a pris un vista 500 € avec tout compris + imprimante
et j'en ai eu des couilles avec cet ordi, je préfère notre xp mais il est réservé pour le boulot
maintenant, l'ordi se blocke au moins une fois tous les deux jours =D
maintenant j'ai un réflexe d'enregistrer toutes les frames sur flash, et toutes les 5 frames sur pivot

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
C'est la marque de son PC xD
Sinon , moi j'ai ... les 2 , sa depend de quel pc je me sers :mdr!:

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
pivotalxtrek a écrit:
C'est la marque de son PC xD

ubuntu, c'est pas plutôt un système de distribution de linux ou un truc dans le genre ?

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
Si ^^
Ubuntu est une distribution GNU/Linux basée sur Debian et destinée à proposer un système convivial, ergonomique, libre et gratuit y compris pour les entreprises. Initialement conçu pour tous les ordinateurs de bureau (fixe ou portable), Ubuntu propose également une version serveur et depuis peu, une version pour appareil mobile (Ubuntu Mobile) ainsi qu'une version pour netbook (Ubuntu Netbook Remix).


PS:Wikipedia ...mon meilleur pote :)

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
Il y a aussi mac il fait tourner tous les jeux meme crysis :lol!: :mdr!: meme s'il on a une gefroce 5200 :lol!: :mdr!: :lol!: et a fond

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
Beuh ... Je suis sûr Vista mais avant c'était le Xp Professionel mais bon ... Comme l'a dit war3 je peux pas reprendre un Xp T-T !

descriptionXp où Vista? EmptyRe: Xp où Vista?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum