Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tuto : Apparance de Vista sur XP.

+12
K@nd00 K!773r
Pivotmath
Ultimate-Boy
cgdb
HaitinFainko
sasa
Ax.
milkar
b57ren
Omega
FireFox
Guimli
16 participants

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyTuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Rappel du premier message :

TUTO : L'apparence de windows Vista sur Windows XP et plus encore!


Je fais ce ce tuto car j'ai récemment découvert plusieurs logiciels permettant de modifier xp pour qu'il ait l'apparence de vista.
(Je sais que ce tuto n'a aucun rapport avec pivot, je le fais juste pour faire partager ces logiciels, mais c'est quand meme la section blabla :D )
Info:La desinstallation marche tres bien, aucun probleme. ;)


Sommaire:

-1: Installation du pack vista inpirat : Logiciel permettant de modifier l'apparence de windows xp et d'y rajouter rocket dock(une barre genre macintosh).

-2: Installation de yod'm : Logiciel permettant de switcher entre 4 bureaux en meme temps grace a la rotation d'un cube.

-3: Installation de TopDesk(version d'essai 30 jours) : Logiciel permettant de switcher entre les fenetres de windows comme vista.

--------------------------------------------------------------------------------


-1: Telechargez ce fichier : http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.130.html .
-Ce que vous venez de telecharger est le programme(gratuit) permettant de modifier l'apparence de windows xp et d'y rajouter rocket dock(une barre genre macintosh).

-Dezippez le fichier exe et lancez le (fermez tout vos programmes car l'ordinateur redemarrera apres l'installation).

-Selectionnez l'installation classique et laissez faire l'installation.

-Redemarrez l'ordinateur.

-Vous voila avec l'apparence de vista sur xp!

Tuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 Rocket10




-2: Telechargez ce fichier : http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.1250.html
Ce que vous venez de telecharger est un programme permettant de switcher entre 4 bureaux en meme temps grace a la rotation d'un cube.

-Dezipper tout ce qu'il y a l'interieur vers un dossier(par exemple yodm).

-lancer le fichier yodm3D.exe

-Cliquez sur ok.

-Vous pouvez dorenavant switcher entre 4 bureaux en appuyant sur maj+ctrl+droite ou gauche (ces touches peuvent etre changes).

Tuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 Screen10




-3: Telechargez ce fichier : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22312-0-topdesk.html

-Executez l'installation puis lancez le logiciel.

-Cliquez sur ok.

-Vous pouvez maintenant switcher entre les fenetres de windows comme windows vista(pendant 30 jours 😢 ); il suffit d'appuyer sur tab+alt.

Tuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 Topdes10

---------------------------------------------------------------------------------------


Fin du tuto.

Merci a:

-Crystal XP pour ce pack et certains logiciels;

-a Firefox et Omega pour leur permission de faire ce tuto sur pivot land.

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:41, édité 7 fois

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Il faut attendre !!

Jusqu'a en 2008 ;p

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
sasa a écrit:
moi sa fai planter mon ordi a mort quand je veu vidé ma corbeille un fichier senleve en 20 min san dec


Oui, effectivement il y a un petit bug au niveau de la corbeille(il suffit de la vider et d'attendre 10 min)

Windows vista, c'est vrai que c'est pas genial, mais mon tuto c'est pour AVOIR L'APPARENCE de windows vista(vous n'installez windows vista avec mon pack).

Vous gardez xp et ses bons vieux jeux. :D

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
je pense quon avait compri parce que sinon l'avoir gratis cé du piratage et ce que je pense de vista cé de la merde

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
peut on mettre 2 des version en meme temps sur l'ordi ou pas!

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Si tu joue par ex a counter strike source ta toujours le cube ? sinon ce serait injouable

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Hello tout le monde ! Il est un peu 19H mais bon. Alors premieremetn Windows XPn'est pas trés stable, je vous conseille fortement de changer son apparence, il y a au moin une chance sur 5 de bousiller l'OS de sa machine.
Faut croire que les nain sont chanceux.
Et sinon, oui windows vista c'est de la merde, mais dans un an, un an et demi, on aura de belle MAj qui le rendront plus stable. Mais c'est sur et certain que vous le trouverez a chiez si vous le craquez, les hackers font de leur mieu pour cracker ce genre d'OS mais sa restera toujour moins stable qu'ue version achetée. Surtout si la version acheté n'est pas trop stable ...

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Freddy a écrit:
il y a au moin une chance sur 5 de bousiller l'OS de sa machine.
Faut croire que les nain sont chanceux.


C'est faux ! :evil:
J'ai utilise ce programme sur 5 ordi sans probleme !
Ceux qui ont fait ce logiciel l'ont testes de multiples fois avant de le proposer ! :x

Freddy a écrit:

Et sinon, oui windows vista c'est de la merde, mais dans un an, un an et demi, on aura de belle MAj qui le rendront plus stable. Mais c'est sur et certain que vous le trouverez a chiez si vous le craquez, les hackers font de leur mieu pour cracker ce genre d'OS mais sa restera toujour moins stable qu'ue version achetée. Surtout si la version acheté n'est pas trop stable ...


La, je suis d'accord avec toi. :)

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Guimli a écrit:
Freddy a écrit:
il y a au moin une chance sur 5 de bousiller l'OS de sa machine.
Faut croire que les nain sont chanceux.


C'est faux ! :evil:
J'ai utilise ce programme sur 5 ordi sans probleme !
Ceux qui ont fait ce logiciel l'ont testes de multiples fois avant de le proposer ! :x


J'ai bien ecrit: "faut croire que les nain sont chanceux ? Et guimli c'est pas le nain du seigneur des anneaux ?

Bon j'en reviens au principale, ce logiciel change les modules externe au noyeau de windows, et si windows ne reconnait pas trop ses modules il les vires, tu dois etre un sacré veinar pour avoir installé sa sur 5 ordi. Tu peterai pas un cable si on changer ton corps ? Dis toi que windows c'est la meme.

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Freddy a écrit:

et si windows ne reconnait pas trop ses modules il les vires, tu dois etre un sacré veinar pour avoir installé sa sur 5 ordi. Tu peterai pas un cable si on changer ton corps ? Dis toi que windows c'est la meme.


D'ou tu tiens ca, je veux des preuves ! :x
Le logiciel est fait expres pour qu'il n'y ai pas de bug !

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Guimli a écrit:
Freddy a écrit:

et si windows ne reconnait pas trop ses modules il les vires, tu dois etre un sacré veinar pour avoir installé sa sur 5 ordi. Tu peterai pas un cable si on changer ton corps ? Dis toi que windows c'est la meme.


D'ou tu tiens ca, je veux des preuves ! :x
Le logiciel est fait expres pour qu'il n'y ai pas de bug !


La seule est unique preuve est devant tes yeux ! C'est microsoft, et le noyau de l'OS fonctionne en un suel bloc, remplacer le thème sa passe, mais de la a rajouter des effet de 3D, cela revien a changer le registre de microsoft, et changer le registre devien angereux (si tu veux planter ton pc, vas faire un tour chez regedit et supprime quelque clef tu verras bien il ne foncitonnera plus.
Certes les logiciel utilisent des clef de registre, mais elles sont a parts. A moi que depuis que j'ai utiliser ce logiciel, il ait separé les clef de registre du logiciel et de celle de windows, il y a un fort risque de bug. Je suis dans l'informatique et je peu affirmer avec certitude que le maximum des bugs informatiques sont du a microsoft et aux logiciels.

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Le logiciel qui permet de faire l'apparence 3d est A PART!
Il n'est pas dans vista inspirat 2 lui meme!

Donc quand vous installez vista inspirat, vous n'installez que l'apparence, pas l'effet 3d, vous n'etes pas obliges d'installer les 2 autres logiciels !

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Ca sert à quoi d'avoir l'apparence de vista ?

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
Xari a écrit:
Ca sert à quoi d'avoir l'apparence de vista ?

Pour faire plus style ! :winkanim:

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
sa sert si t'en a mart de la petite barre bleue avec marqué demarré en vert a coté de ton écran !!!!

au fait guimli le 2eme truc c bien beau mais personnellement je trouve que sa seryt pas enormément

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
azerty a écrit:
sa sert si t'en a mart de la petite barre bleue avec marqué demarré en vert a coté de ton écran !!!!

au fait guimli le 2eme truc c bien beau mais personnellement je trouve que sa seryt pas enormément


Ca depend : si t'as qu'une session, tu tournes le bureau pour toi. ;)

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
HaitinFainko a écrit:
Windows Vista = DE LA DOBE !!!!


Regardé le mec :
<div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7c6eJmOYpyKmSdr3g" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Il aime bien Windows Vista lui :cheers:



oula il cé tromper le gars il faut le disque dans un lecteur CD pas ici
:lol!: :lol!: :cyclops:

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
je retire ce que j'ai dit, après l'avoir utilisé quelques heures, le 2 eme truc peut etre vraiment utile !!! :D :D I AM a :boulet: :lol!:

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
J'ai honte, j'ai microsoft vista depuis 17H cet aprem, je l'ai utilisé, mis a jour, et je commence a le trouve plutot sympa (en mm tps que mon nouvo pc d'ailleur). Vista n'est pas si nul que sa les gars ! Le seul truc ch c'est qu'il demande si l'on est sur toute les 30 sec mais c'est tout.

descriptionTuto : Apparance de Vista sur XP. - Page 2 EmptyRe: Tuto : Apparance de Vista sur XP.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum