Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VOILA mes anim

+5
Dreizen
titsop
tousillicite67400
pivmania
JU713N13
9 participants

descriptionVOILA mes anim EmptyVOILA mes anim

more_horiz
https://2img.net/r/ihimizer/img529/2596/juliennk3.gif

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
Déjà faut que tu remplaces le lien parce que on la voit pas du tout donc on peut pas vraiment commenter. Pour ce faire, va lire le tuto de Foux alias Firefox pour afficher tes animations sur le forum

C'est dans "Nouveau" puis dans le deuxième sujet qui est "Comment mettre ses anims sur le forum" et puis tu lis ce tutoriel qui est vachement simple

Dernière édition par pivmania le Dim 23 Nov 2008 - 17:40, édité 1 fois

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
... SALUT THOMASPER comment vas tu ?

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
Stp parle pas avec mon ancien compte parce que jje l'ai laissé à l'abandon (et on arrête le flood aussi)

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
tousillicite67400 a écrit:
... SALUT THOMASPER comment vas tu ?


pourquoi tu met sa la sa sert a rien et c'est complettemen débile je trouve


bon sinon JU713N13 j'arrive pas a voir ton annim et présente toi dans la présentation au lieu de demander une moto

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
Oh mon dieu, c'est un sacré bordel ici.

Alors, pour notre cher JU713N13 :
Déjà, je te signale juste que ta présentation n'en est même pas une, c'est une demande de ressources très directe et pas très polie.
Pour ton animation, désolé mais c'est pas le bon lien, faudra que tu le refasses.

Et je reprends pour tousillicite6520204, qui nous a fait un très joli flood.
Oui, thomasper est devenu pivmania tout simplement à cause d'une mauvaise réput. Mais quoi qu'il en soit, t'as pas à poster ça ici. T'aurais pu lui envoyer un mp pour le taquiner, plutôt que de lui parler sur le topic de quelqu'un d'autre.

Bref, JU713N13, le lien de ton animation est mort, donc faudra en poster un autre.
Tousillicite, toi, ça sert à rien de failloter avec Firefox en espérant échapper à la liste noire, de toute façon, tu y es déjà.

Bon bon, excusez-moi à mon tour pour le flood.

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
J'ai trouvé le lien (il suffisait d'enlever le url à la fin) :
https://2img.net/r/ihimizer/img529/2596/juliennk3.gif
Perso je trouve ça sympa et bien trouvé comme première anim posté. Tu aurais dus la poster dans ta présentation ça l'aurais fait (en tout cas plus que demander une moto)

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
Bon je crois que je ne peux pas vraiment dire de commentaire la dessus puisque ton animations est une animations de signature, désolé si tu le prend mal!! :roll:

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
hellow =)
bienvenue sur le fofo ^^

Et vous autres , l'embetez pas ! il est nouveau ! (et oui , je reprend ma croisade de protection des nouveaux )
Alors alors ! L'hostilitée des membres s'expliquent par le fait que tu nous a juste demandé quelque chose , sanste presenter ! aussi ne sont-ils pas en tort . Presente toi un peu et sois plus poli .

Sinon , ton anim !

Point fort:
-Imagination bien maitrisée ( surtout au niveau du stk qui bouge de differentes maniéres )

Point faibles:
-Vas voir les tutos majeur , par ce que sinon , coté technique tu dois t'améliorer ^^

bonne chance :P

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
Pas mal l'anim, je trouve ça sympa, mais ça manque de physique.
Ce que je veux dire, c'est que ton mec plie pas les jambes pour sauter, ni à l'atterrissage (sous l'effet de la gravité ^^)

Bref, voici les principaux tutos dont tu auras besoin (après c'est aussi conseillé de faire un petit tour chez les autres ^^)

Empêcher la raideur :
ici
Fluidité :
ici
Physique :
ici
Faire courir son stickman :
ici

Bref, je te déplace pour l'instant en néophyte, mais c'est tout de même pas mal pour un nouveau ^^

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
Je viens de penser à sa pourquoi ta mit <> si tu en a que une???

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
je trouve que c'est bien mais sa manque un peu de fluidité

et quand ton stick se gratte je trouve que c saccader

mais continu comme sa tu va taméliorer je trouve que tu est sur le bon

chemin :winkanim:

descriptionVOILA mes anim EmptyRe: VOILA mes anim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum