Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

5 participants

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) - Page 2 EmptyDuel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous !

Le Barème :
- Fluidité : /4
- Physique : /4
- Réalisme : /4
- Souplesse des sticks : /4
- Originaltité : /4
- Décor (bonus de 1 point si le décor est correct voire bon, 0.5 si c'est une ligne ) /1

Ce qui nous ferait un total de 20 points plus le bonus de 1.

Anim 30 frames mini (il faut qu'on puisse voir quelque chose quand meme Very Happy )

Et pour le theme ben, je garderais l'idée principale, 1 sticks qui fait une action quelquonque sur un autre stick.

Les 2 juges :
- Blink182
- Pivoilà

Bonne chance a Juninusss !

Dernière édition par Nico78best le Mer 19 Nov 2008 - 23:03, édité 6 fois

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) - Page 2 EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Lol on s'en fout c'est pour s'amuser ! xD
Envoie là qu'on voie ^^.

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) - Page 2 EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
ohhhhhhhhhhhhhhhhh chit je l'ai perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler :


j'en profite pour glisser ma creation


je me remet tt de suite a mon duel !!!!
:lol!:

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) - Page 2 EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Hiiiii Mdrrrr
C'est balo tout ca ^^ !

Bon Bah bonne chance pour ta nouvelle anim' ;)

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) - Page 2 EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Encore un Double Post ! Et oui j'suis illegal :S

Juni ? T'en est ou mon ami STP :(

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) - Page 2 EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Bon mec jte la fait cette nuit (vers les 1 heure!!!!) des que je rentrer cher moi sa va etre du granddu trés grand Juninusss

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) - Page 2 EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila ce que vous atandez tous

Spoiler :

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) - Page 2 EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Ok, c'est parti : rappel du bareme : (/20 + 1 soit sur 21)

Le Barème :
- Fluidité : /4
- Physique : /4
- Réalisme : /4
- Souplesse des sticks : /4
- Originaltité : /4
- Décor (bonus de 1 point si le décor est correct voire bon, 0.5 si c'est une ligne )

- Fluidité : Je vais mettre 3/4 car c'est plutot pas mal. mais tu nous as fait une magnifique saccade, c'est meme un blocage partiel de l'image ^^(stickman blanc qui se releve)
- Physique : On a quelques mouvements bizarres (coude retourné par exemple) donc 3/4
- Réalisme : Bé ça rejoint la physique mais c'est assez réaliste alors 3/4 ^^
- Souplesse des sticks : moyen la car, quand tu t'es concentré sur le stick droit tu as oublié le gauche et vice versa mais c'est mieux que Nico78best alors 3/4
- Originalité : hum... désolé mais le démembrement c'est du déja vu, et le décor m'a fait sourire =) on dirait que tu t'es un poil "inspirè" pour ne pas dire autre chose de ton rival enfin bref, heuresement qu'il y a des effets innovants : 2/4
- Décor : Je suis désolé mais le décor c'est du copiage, aucune recherche.
J'accorde 0.5/1 mais j'ai hésiter à descendre...


Total : 3/4+3/4+3/4+3/4+2/4+0.5/1 = 14.5
Juniunuss : 14.5
Nico78Best : 15
ça s'est donc joué a un demi point mais Nico78Best l'emporte.

Tres belle animation quand meme Juninuss, encore domage pour l'histoire d'originalité... ...j'espere que tu me comprendras.

Bravo donc à vous 2 ! Tres beau duel, tres serré et réussi !!! :(top):

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) - Page 2 EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
Merci !
Bravo a toi Juninusss. J'ai beaucoup aprecie ton Anim' !

Bonne chance a tous pour la suite. ;)

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) - Page 2 EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
alors merci a vous La ce mesage je lecri avec ma psp lol

descriptionDuel - Juninusss vs Nico78best ! =) - Page 2 EmptyRe: Duel - Juninusss vs Nico78best ! =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum