Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Physique : Comment Gérer L'Eau ?

+11
quepis
Ne3ko
Diably66
Pouic
Leos
Chocks
camilledauphin
Dreizen
Jetride
Twink
Ropy
15 participants

descriptionPhysique : Comment Gérer L'Eau ? - Page 2 EmptyPhysique : Comment Gérer L'Eau ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour et Bienvenue sur ce Tutorial !

Difficulté : ⭐ ⭐

Bonjour !
Il y a surement longtemps que certain, même beaucoup, se demandent : Comment gérer la physique de cet élément qui est l'eau ?
Donc, je suis sûr que voulez connaître les résultats de ce tuto' après pratique, alors, regardez !

Spoiler :


On va dire que le résultat est plutôt intéressent, non ?
Bon, je vais vous dire quelque chose avant ... C'est plus facile que l'on ne croit ! Oui, même c'est assez facile, suivez ces conseils et vous verrez que c'est à la portée de tout le monde !

Frame 1

Spoiler :


La balle entre contacte avec l'eau est donc, faites une courbe a chaque stk. "Vague" de bas en haut, comme une montagne .

Frame 2

Spoiler :


On fait disparaître la balle, après ça, alors voici le moment le plus difficile, il faut réussir à empiler deux autres vagues sur les deux premières comme sur le graphique ... Il faut néanmoins ajouter des gouttes d'eau assez faciles a animer sur le graphique ...

Frame 3

Spoiler :


Bon à présent, vous avez fait le plus difficile, eh oui ! Je vais vous laissez regarder tranquillement les autres graphiques !

Frame 4

Spoiler :


Frame 5

Spoiler :


Frame 6

Spoiler :


Et puis après ? Vous n'avez qu'a rabaisser à chaque frames les vagues d'un cran et bien-sûr, en les décalant à chaque fois ^^ !

Pour télécharger le stk. "Vague" veuillez cliquez
Ici.


Important ! Le stk. a téléchargé est de Remora, j'en ai eu la permission !

Et voilà, c'est la fin de ce tutorial ! Merci beaucoup ! Enjoy !


Dernière édition par Ropy' le Lun 15 Juin 2009 - 18:05, édité 2 fois

descriptionPhysique : Comment Gérer L'Eau ? - Page 2 EmptyRe: Physique : Comment Gérer L'Eau ?

more_horiz
cool mais l'eau ca sère a rien :bounce:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum