Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionphysique Emptyphysique

more_horiz
Je voulais savoir, quand on parle de physique dans les anims, ça veut dire quoi ?

- le bonhomme qui fait des mouvement réaliste ( plier le coude dans le bon sens ... )
- les forces en général ( gravité, force cinétique, centrifuge )

ou d'autres encore ?

merci

descriptionphysique EmptyRe: physique

more_horiz
en gros, je crois que c'est ce qui rend l'anim réaliste
par exemple, si le stickman tombe de super haut, il s'écrasera par terre. si à l'atterrissage, il plie juste ses jambes, mais ne s'étale pas par terre, c'est par réaliste : la physique est mauvaise

descriptionphysique EmptyRe: physique

more_horiz
C'est ça en effets !

La physique c'est tout ce qui donne l'impréssion a une animation qu'elle est réaliste !!

Et ce n'est pas parce que le stickman vole qu'elle ne peu pas étre réaliste bien entendu !

IL faut penser a toute les force naturels ! (vent, poussé,résistance, ect..)
A toute les actions humaine (mouvement du corps)

voilaaaa

:cheers:

descriptionphysique EmptyRe: physique

more_horiz
C'est vrai, il ne faut pas perdre de vue qu'avoir du réalisme ne veut pas forcément dire qu'il faut faire une anim' où tout est faisable dans la réalité.
Le tout est surtout de donner l'impression que tout cela est possible. Comme l'a dit Elfe, on peut tout à fait faire voler un stickman avec réalisme.

descriptionphysique EmptyRe: physique

more_horiz
okay merci, à partir de maintenant je dirai une connerie en moins ^^

descriptionphysique EmptyRe: physique

more_horiz
Ca veut dire ça^^
MegaTutoo Physique

descriptionphysique EmptyRe: physique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum