Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Darkman Nouvelles animations !!!

+5
darkstick
mhdlcm
Alxtrek
revolt
Darkman
9 participants

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyDarkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Salut a toi Invité


Te voila dans le sanctuaire de Darkman.

Toutes mes animations sont regroupées dans ce même post, donc pas besoin que tu ailles t'embeter à aller a la dernière page pour voir si j'ai mis des news. :lol!:

Certains me dirons que je ne met pas assez d'animations, mais c'est fais exprès. Je travaille toujours sur des animations assez longues afin de mieux voir mes progrès.




Animation du moment : le 19/10/2008


Voila comme prévu je vous dévoile mon animation.

Stick Figther Episode 1 : Cliquez ici pour voir mon image : Ouvrez la dans un nouvel onglet, sa sera plus pratique.


News :


Test de saut : https://2img.net/r/ihimizer/img360/6338/testsautrk8.gif

Petite animation faite en 30 minutes: https://2img.net/r/ihimizer/img227/1610/meurtrelj4.gif




Niveau Neophétite :


Spoiler :


Niveau débutant :

Niveau Intermédiaire :

Niveau Exper :


Dernière édition par Darkman le Ven 24 Oct 2008 - 15:56, édité 15 fois

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
:surprised: :surprised: :surprised: WAAAWnon mais vraiment pour un nouveau ses super ses asser fluide y'a pas trop de raideurcomparer a moi...et tout je trouve sa super mais je vais te montrer quelque petit(sans blague -_-) totos pour ton debut^^

https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatutophysique-t1499.htm
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/positions-des-stcks-attention-beaucoup-d-img-t1215.htm

tien jespere que tu deviendra bon!^^

ten que jy suis^^ vien visiter mon topic^^

https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/animrevolt-t4299.htm

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
hey pas mal pour un debut , tu aurais vu mes 1ere xd tu degueler devant tellement c'etait mauvais ^^

mais pourquoi tu ne les fait pas avec la version 3 tes anim ?
sa serait mieux ^^

aussi , un petit probleme , quand le stick vert se prend l'epee dans la gorge , il vole bizarrement , en fait il n'y a pas tellement de phisique
mais comme je ne sais pas explique , tu vas devoir attendre le tuto vivant , hein dreizen ?


aller dreizen soit pas timide ^^

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
JE POSTE ICI AVANT DREIZEN ! GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Alors , concernant tes anim's , c'est plutot fluide , la marche a améliorer , la ohysique a revoir , la raideur a améliorer....bref , tu es nouveau quoi^^
Tu vaut neophyte , mais je pense qu'en travaillant tu devrait passer deb vite

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! Empty...

more_horiz
grrrr tu marche sur mes plate bande :evil: le fofo est pas assé grand pour nous deux quoiq... ta une bonne fluiditer ton ba... ton stick marche (un peut male) mes tu le fait marché

@+

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
darkstick a écrit:
grrrr tu marche sur mes plate bande :evil: le fofo est pas assé grand pour nous deux quoiq... ta une bonne fluiditer ton ba... ton stick marche (un peut male) mes tu le fait marché

@+


lol ses suposer dire quoi sa? XD

PS:Darkan:fait dautre anims...

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
ouai , revolt a raison.
L'interet de faire d'autres anim's , c'est que les admins et les modos peuvent suivre ta progression!!
Regarde , ma premiére animation valait du neophyte.J'en ai fait d'autres...
résultat , je suis directement passé deb grace a mes anim's toutes fraiches ;)
continue comme ca , je suis sur qu'en en faisant une autre , tu t'améliorera!

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Arf ! Dur de decider ! Ton animation vaut du debutant...mais il manque un truc, je sais pas....à peine, je te conseille de faire une nouvelle animation aussi longue, et de me mp lorsque tu l'auras fini, je deplace en neophyte ;)

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Bravo pour ton passage et bonne chance !

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Merci a tous.

Pour l'instant je bosse sur une nouvelle animation un peu plus longue mais beaucoup plus fluide.

Je posterais mon animation je pense courant octobre

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Salut à tous.

Aller voir l'animation que je viens de rajouter a mon premier post.

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Tu as vraiment progressé depuis ta première anim mais attention! T'es un gars ou une fille? (fière c'est féminin et Darkman c'est masculin)

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Et mince a cause de la fatigue j'ai foutu un e a fier. Nan mais quel nul.

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Salut a tous.

Il y a 3 nouvelles animations dans mon premier post :

- l'animation du moment pour ceux qui ne l'on pas vue
- Deux petite animation dans la partie news.

Bonne visualisation les pivoteurs

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Je reve! :surprised:

Ta best est extra!!!!!!!!!! :surprised: :(top): :cheers:

Ca vaut surement du deb! Au moins! C est original, plutot fluide, la physique est maitrisee, y a pas mal d effets, wah!!!!:cheers:

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Merci hichem2232.

Je l'ai bossée pendant un mois pour qu'elle soit la meilleur possible.

En plus avec un copain on réalise une petite série (Stick Fighter). Moi je pivote et lui fais le montage (avec sons, musiques ...).

Je la posterais ici pour vous la montrer.

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Ca c est bien, toi t as de l avenir.....

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Euh... Pourquoi t'es en néo ? Parce que l'arrière plan de Stick fighter tient tout bonnement (pas du génie) mais de l'intermédiaire, par contre manque d'originalité et de fluidité, raideur, etc.... font que c'est ce qui fait que tu passes pas déb' je pense... Continue et améliore toujours tes arrières plans !!

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
Je suis d'accord pour l'originalité, mais pour la fluidité et la raideur tu ne peut pas dire qu'il en manque. J'ai fais en sorte que se soit le plus fluide possible et avec le moins de raideur possible.

descriptionDarkman Nouvelles animations !!! EmptyRe: Darkman Nouvelles animations !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum