Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

+16
cooca
WatZ
Ax.
plutonium
Pivoilà
L'ordinateur
cgdb
tousillicite67400
Nutela
Okamy
Chocks
leink leo
Alxtrek
Lycaon
Dreizen
Nouslacherons
20 participants

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne sais pas si vous sentiez une certaine ambiance ces temps-ci une ambiance détestable . Pas envers les nouveaux, justement ça c'est amélioré de ce côté là . Mais plutôt du côté topics actifs et réponses .

Je veut dire que Firefox se casse le cul pour le forum, je crois . Et que les topics actifs sont dans le flood. Les réponses actuelles sont des "Ton animation est bien !". Les rares topics ou les animations sont réelements bonnes meurts.

Bon on sait très bien que Firefox prend du plaisir a Pivot-land, mais dans deux ans peut-être un il en aura marre. Je ne veut pas du tout dire qu'il faut un nouvel admin. Franchement Pivot-land sans Firefox je crois pas que restera beaucoup de monde, perso. je resterais le plus longtemps mais vous savez très bien que dans dix ans Firefox ira pas embrasser sa femme puis aller au boulot sur Pivot-land...

Je veut dire que les derniers temps de Pivot-land pourraient êtres plus agréables qu'actuellement.
Ce que je veut dire par actuelement c'est ça : Le flood était en sur-activitée, si Cgdb avait pas été poussé a réagir vous auriez continué ! De plus si c'était quelqu'un de plutôt méconnu vous auriez continué !
Ce qui m'amene a la 2 eme chose.

L'hypocrisie .

Comme c'est Cgdb qui a dit "stop" et que vous vous dites "je veut cgdb comme ami, alors j'arrete de flooder" .
Si vous aimez flooder dite le franchement . Cgdb ne vous concidèrera pas mieux ou moins bien .

Cette hypocrisie est ultra-présente dans les topics d'animation ! Vous les rendez CHIANTS ! Avec des réponses "Trop fooort" mis a pars les 3 mots et l'utilité vous le pensez vraiment ? C'est pour ça que je respecte des gens comme Sgt, Dreizen et d'autres ! C'était les premiers à commenter utilement sans arrière pensée, la preuve toute simple est le nombre de message de Sgt, moins de 1000 il me semble . Et aucun sinon très peu dans le flood .

Continuons.

Actuelement il se passe ça:
Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 50726787ye7

Je fais pareil ! J'attend sur le portail les dernieres news, mais combien font un tour complet de Pivot-land avant le portail ? Franchement ?

Enfin, les bons topics meurts. Firefox par exemple, la lbc la sauvé mais avant ça il y'a pas eu de new avant au moins 2 mois !

Pour finir : Courtezy. Ca peut parraitre lourd mais ça ne l'est pas . Vous restez sur vos ptits topics dans l'espoir de réponses mais vous en avez pas alors vous faites des doubles posts et vous vous énervez ... c'est normal que personne vienne vous ne postez pas chez les autres a par les grands élites et expert ! Et quand vous postez c'est pour dire "Bravo" ...

Donc au final, l'ambiance se détériore, les membres ont sont la cause.
Je me demande si il reste du monde si on lock tout, sauf les anim'...

J'aimerais des solutions pour rendre plus attractifs la catégorie "les animations" je ne sais pas comment mais faut trouver . Des solutions pour pousser les membres a faire plus que "bravo" . Des conseils si ce n'est des solutions .

Voila...

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Watz ==> Comme l'a dit Chocks, supprimer cette section enlèverait une part du forum, de l'histoire. Je propose tout de même un lock.
Leink ==> Tu dis que ça ne servira à rien puisque les gens recommenceront, et bien justement, si jamais ça recommence, on relock immédiatement, et rebelote jusqu'à ce que les gens comprennent.

Pivoilà ==> Faux, tu fais partie des gens qui commentent très bien, j'ai vu ça à l'oeuvre.

Pluto ==> Arf, tu manques beaucoup au forum, tu sais.

Bref, j'ai l'impression qu'on demande à tout le monde de rester connecté non stop et d'être super actif, mais non.
On demande juste de, lorsque l'on peut poster, de concentrer ses posts sur les sections "utiles" du forum, et les topics qui manquent de commentaires.

Et je soutiens toujours cgdb pour dire que malgré un passage de Noulacherons et Pepper sur un topic d'animations, y'aura toujours des choses complémentaires à dire.

Bref, on a tous l'air d'accord pour dire que l'ambiance a un peu baisser, mais qu'il faut améliorer cela =)

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Eh bien pour moi....je m'arrete de flooder pendant un bout de temps....
*Je préviens:Je ne fais pas que flooder!!!Je commente aussi!*

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Ahah! Un topic assez interessant ! Je viens vous mettre en garde !
Si on locke brutalement le flood , au bout d'un moment ,certains membres vont ressentir une tension dans l'ambiance , et d'autres pas (je ferais partie de ceux qui sentiront une tension)
Si ca se passe les floodeurs vont flooder dans les topics d'anim's bien plus que normalement! Et puis , flooder , ca detend de temps en temps...
Je propose donc le lock temporaire du flood , histoire que les floodeurs se calment .
Mettez ce topic dans les news , pour sensibiliser tout le monde au probleme et les inciter a aligner des mots autres que je cite:
"Bravo!";"Wahh";"Trops cool!", et j'en passe...
Voila je pense avoir fait un "gros post" mais je peux vous assurer qu'il y en a long a dire sur ce genre de sujet sensible.
Bonne chance a l'equipe d'animateurs/modérateurs etc...
Pour regler le probleme! :D

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Le probléme, c'est que, c'est bien beau de locker le flood, on l'a d'ailleurs fais des millions de fois si ce n'est plus. Le probléme, quand on lock le flood, c'est qu'il ce canalise ou bien dans la section "blabla" ou bien dans les topics d'anim's (95%).

Alors moi, ce que je pensais, c'est qu'on devrais faire comme la section "Pub"
Que l'on peut poster dans la section Flood et Blabla seulement si l'on a plus de 500 messages. ça enlévera déjas pas mal de monde.

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Pouic => Tu vois tu pense avoir fait un gros post et c'est tout le contraire puisque tu répetes en changeant les mots ... bien sur que lock sera temporaire ... Ton post ma passablemment mis en colere ...

Gwen...=> C'est une idée ...

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
c'est une très bonne idée ouais ! =)

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
J'y avais pensé, à cette limite de messages, et peut être que ça empêcherait certains arrivants de se plonger dans la section flood dès leur arrivée.
Après, bien sûr, ça les incitera à poster un peu partout, et donc à flooder pour se faire des messages, ce qui revient au problème du flood canalisé sur les topics d'animations, et dans ce cas là, c'est simple, on supprime les messages inutiles, on avertit, et on ban si il y a récidive. Et si c'est un cas trop fort, les modos seront vraiment pas indulgents.
Bref, un lock de la section flood, et probablement des bans si y'a trop de flood dans les topics d'animations.

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Un ban , c'est une grosse sanction.Elle devrait etre appliquée seulment si le posteur désobeit a plusieurs avertissements des modos.Ce que je veux dire par la c'est qu'on peut flooder sans forcément s'en rendre compte , et que si ca arrive de temps en temps c'est pas trop grave, alors que y'en a qui sont sur les forums juste pour ca , et c'est ceux la qu'il faut punir.

Nouslacherons => Je ne vois pas pourquoi tu te mets en colere , le mot
"temporairement" n'a pas été mentionné , peut etre que pour toi ca semblait evident , mais pas pour moi , Voila! :shock:

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Ce qui m'énervais c'est le "je pense avoir fait un gros post" ....
Et Ban, c'est tout . On a retiré les avertos il y'a pas mal de temps ...

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Oui, bien sûr on envoie un message d'avertissement d'abord, et ensuite on ban, pour tout simplifier.
Bon Nouslacherons j'sais pas si ça vaut la peine de s'énerver parce que Pouic a tout de même donné son avis, en répétant ce qu'on avait dit, certes, mais c'est vrai que le " là j'ai fait un gros post " est un ptit peu exagéré.
Et voilà une autre preuve que cette ambiance baisse : le départ de Plutonium, mais bon sûr, je ne vous informe de rien :|

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Désolé pour le "j'ai fait un gros post" alors j'espere que c'est pas trop grave d'autant plus que je sais que tu as toujours un avis objectif nouslacherons :)
Que pluto soit parti est vraiment dommage 😢

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Bon j'ai vu que la section flood est locker donc le probleme est a moitier resolu ,Maintenant va faloir faire gaffe a ce qui floode sur les topic d'anim ou dans le blabla ^^

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Pour ceux qui floodent sur les topics d'animations, on les prévient juste vite fait quelques fois comme ça de faire attention. Mais si ça devient un peu trop fréquent, ou alors que les messages atteignent une haute stupidité, on avertie par e-mail, avec au passage un allez temporaire vers la liste noire.
Si ça marche pas, tout le monde connait la sentence, qui équivaut sur Pivot Land à une exécution dans le monde concret :D

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Le bannissement ne servirait à rien.
Le temporaire oui mais le définitif, absolument pas.
Peut-être que vous pouvez voir les adresses Ip pour voir si il y a un double compte ou pas.
Mais même si vous bannissez définitivement l'adresse ip, on peut s'en procurer d'autre facilement grâce à un cacheur d'ip (qui donne une fausse) qui peut donc vous trompez.
Le baisse d'un rang peut être bien et il doit faire une autre superbe animation pour remonter.
Vous ne tenez plus compte des anciennes animations qu'il/elle a fait.
Bon voilà, c'était mon avis.
A bientôt.

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Eh bien moi je suis avec leink

supprimons donc ce flood qui n'en finit pas de se faire re-locker et encore re-locker...

"Mais tu fais pas avancer le sujet la Mou_stick on en a déjà parlé"

Ouais mais on a pas argumenté (je crois pas)
On le supprime et un utilisateur qui voudra flooder sur PL

Beh il restera pas sur Pivot-Land et un point c'est tout!

"Oui mais il vas poster un topic dans lequel il voudra nous faire remarquer l'absence de flood"

xD mais allez!
Soyons serieux!
Ca prend Combien de temps de dire a un mec que son topic est inutile et c'est un choix du forum, que si il aime pas ça e tqu'il est la rien que pour ça il n'a rien a faire ici?
Allez j'en donne 1 minute maximum
Ensuite lui envoyer un MP dans lequel un Copier/Colle sufira?
Allez 15 secondes...

Bon...avec le nombre de modos élus très récemment on vas pas se plaindre de pas avoir assez de personnel...et 1minute, 15 seconde c'est vrai que vous en avez perdu du temps les gars!

Vu que ce genre de mec arrive que 1 où 2 fois par semaines 2m30sec.
C'est encore plus dur ça OULALALALA!

Si les modérateurs n'acceptent pas la dure réalité des boulets ça sert a rien d'essayer de les éviter, autant les laisser pousser et a la saison des champignon on les coupe!

Donc les ruse de serpent (oh oui Cindy Sander :o)): )
Pour éviter les 2minutes 30 pas semaine on en a pas besoin serieux...

"Oui mais c'est facile de faire chier les modos, je t'y vérais bien toi!"

Bien bien...disons que Pivot-Land a posté

360 topics en un mois
(stats mois d'octobre)

Disons que 60 topics sont boulétiques (je suis charitable)
Mouais je crois pas que vous vous rendez compte a quel point c'est PETIT (écris en gros :scratch:)
ça fait 1minute 15 par topic
Donc 69 minutes...c'est...rien xD

Donc je crois que pour le peu de mal que c'est on devrait supprimer le flood...

Je sais pas si ça a servi a quelque chose mais en tout cas j'ai dit mon avis...

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Chocks a écrit:
leink leo a écrit:
On pourrait carrément la suprimer car si quand on la reouvra sa f'ra pareil, ca sert à rien.


Oui mais non

Oui parce que d'abord les topic' dédoublés ayant atteint la limite de réponse ne seront plus dans les stats. On aura le droits donc enfin à de vrai stats uniquement avec des topic' d'anim' ou tuto ou autre mais utile ayant un rapport directe avec pivot ( même si il reste les vieux topic' de pluto ). Et aussi pour que les nouveaux ne se disent pas "Ben merde y avait une section flood et maintenant elle est lock dommage chui dégoûter bouhouhou"

Non pour déjà éviter les suggestion ( qui avec certain boulet peuvent se retrouver dans blabla ou aide :oops: ) pour dire "ouaich un floudeuh sa pré êt' coul " ( bon je tiens à préciser que personnes ne parlera avec un langage sms aussi impossible à lire ); Mais aussi parce que certain pourrait voir le topic' et se dirait "le topic' de flood est locké. Pas grave il doit y avoir une raison. Mais j'aimerais bien voir ce qu'il y a eu."

En gros le topic' de flood ne peu pas être supprimé je trouve que se serai brutal et surtout les stats chuterai...énormément ( tout pour les stats je sais mais bon ^^' ). Et surtout parce qu'une parti de PL est gravé la dedans. C'est effacé quelques choses que tout le monde connais. Ce topic' est graver à jamais sur le mur de PL. On ne pourra pas y toucher, mais au moins...il est là.


C'est suffisent? =P

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Le truc du mur est intéressant...Chocks serait-il un sentimental?

Donc un mur ça se détruit pour faire place a plus beau et plus pratique
ça sert a rien de locker une partie sans jamais pouvoir y toucher, ça revient au même a part si touts les jeudis tu vas en flood pour te remémorer le passé :(hein?):

Bon...en gros ça vas jamais se faire, le forum vas continuer comme ça
Et ce topic vas ce perdre sans laisser de traces...c'est a peu près ça non?

Ps: Moi j'ai perdu espoir dans les Courtezy il y a de ça longtemps je postais sur les topics de tout le monde des jolis coms et jamais un retour...alors on poste plus chez moi? Beh je poste moins chez les autres, je crois que l'entraide n'a jamais été d'actualité ici...

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
On l'imposera on le ettre en gras souligné dans le réglement on se débrouillera mais faut que ça rentre.

Et pour le mur...Bah pas vraiment sentimental mais bon ça reste un endroit où il s'est passé beaucoup de chose. C'est comme revenir dans ta ville natal après 30 ans =D ( pas trouver mieux comme comparaison... )

Mais on peu voir des avantages...Tout les messages d'un membre pourront revenir a un nombre normal, honnête. Mais les stats chuteront un max et on redescendra en bas des 100 000 ( donc la new aura servi à rien =P ). Et plut' redescendra 3500 messages environ. Il perdra de sa réputation =)

Bon de toute façon il y a pas a discuter il ne faut jamais supprimé un forum. Le locké définitivement oui mais jamais le supprimé. Non mais....

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum