Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

+12
AlexX
hichem2232
Lord of Cornflakes
Dreizen
pivotacro
benrobic
cooca
darkstick
Exit
titsop
kakashi60
Le punk
16 participants

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
  • Salut !!

Mes animation de :
NEOPHITE :(suspect):

1ér Anim Un petit test de coup ^^

Spoiler :


2éme Anim' : Un Skeater =)



3éme anim : Le javelo =) [OuiOui c'est un javelo qu'il jéte ^^]

Spoiler :


4éme Anim' : L'écarteleur =D :pale:

Spoiler :


Dernière édition par Le punk le Dim 2 Nov 2008 - 18:29, édité 7 fois

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Salut elle est sympa malgré qu'elle est pas assez longue,
passe voir mon topic et dit moi tes impressions il s'appelle : "Donnez votre avis svp !!!!"
Voila @+

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
wai c'est cool pour un nouvo c'est sure se serai mieu d'avoir un anim unpeu plus long se serai bien

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Au moment ou il retombe et avant que ces jambes se croisent pour partir en courant, il y a une énorme saccade .... :shock:

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
une grande sacade fo pas abuse non plus c'est un nouvo quand meme

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
titsop parle français il y a des correcteur orthographique
sinon woaw :affraid: super une plus long est tu passe deb vas voir les tuto


tout les tuto

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Woaw c'est bien fluide deja!!!
+1
Continue comme ça!

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Nouvelle Anim' jespere quelle vou pléra =) !!

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
ton anim de skate et pas mal mais elle et raide
raide? c'est quoi
raide c'est que ton bonhome ne bouge qu'une petite partie de son corp

voila quand ton gars se prend le truc dans la tronche il devrait presque remonter pour se fracacer sur le haut (a cause de la vitesse)
sinon ces pas mal mais il est deconseille de faire des anim de skate quand on debute voila sinon dans ta 1ere anim on voit que tu controle bien la marche je pense que tu vaut du néo avance je te souaite bonne chance sur le forum a+ :mdr!:

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Je trouve que tu as de bonne idée ses sur aussi que tes animations devrait être plus longue!!

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Yop !


-

C'est une animation qui est beaucoup trop raide .
Bouge tous les points de ton stk .
Tu devrais aussi, faire une flexion des jambes au moment où le stk descend la pente, et une autre au moment du saut .
Pendant sa chute c'est un peu lent . (mais ce n'est pas trop voyant)


+

Une animation très fluide, c'est du niveau débutant ça c'est sur .
Le skate qui bouge a la fin, est bien réussit .


Bilan

Je pense qu'une troisième animation comme celle que tu viens de faire, avec un peu moins de raideur et un peu plus de flexions, ainsi qu'un petit effet sympathique, tu t'assures le niveau Débutant .
Ne néglige pas la longueur ;)

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Bon aler j'esser dan faire une plus longue et mouin raide

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
darkstick a écrit:
titsop parle français il y a des correcteurs orthographiques
sinon woaw :affraid: super une plus longue et tu passes deb vas voir les tutos


tous les tutos

Hem ... Avant de surveiller l'écriture des autres, veille d'abord à la tienne :)

Bref, je trouve que tes animations sont bourrées de qualités.
Non, vraiment, t'es vraiment proche du deb.
Les problèmes, c'est que y'a encore des saccades, de la raideur, et la physique n'est pas souvent superbe.
Mais, y'a des qualités, faut le remarquer, et je ne te déplace pas directement en débutant, mais t'en es assez proche. Voici les tutos importants que je te conseille fortement de lire :
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Pour t'améliorer, je te conseille de prendre en compte les commentaires des autres, et de toujours pivoter pour t'améliorer.
Et, avec le temps, tu vas t'améliorer, et tu pourras être upgradé en deb.
Mais pour l'instant, je te déplace en néophyte, comme pratiquement tous les nouveaux.
A bientôt et bonne continuation ^^

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Arg Dreizen Tes énervant faut toujours que tu passe une seconde avant moi sur les topic !!!!

Bon a par ca essaye de fait bouger toute les articulation de tes stk meme si il donne juste un coup de poing ou si il skate ... meme si tu bouge au pixel pret c'est pas grave ca rendra beaucoup mieu je pense ...

bonne continuation

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Nouvle anim' ^^

Spoiler :
[/center]

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
moi j'aime bien t'es annime juste un pette deffo graphique le javelo met le en arrière plan parce que la on voi un trai noir devan la tete dc sa le fait pas tro mais si tu met en arrière plan on verra que les deux extrémitées

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Ouai c'est pas mal tout ca tu t'améliore !
Apres c'est toujours un probleme de raideur quand ton stk lance le javelot faut plus qu'il bouge tous sont corp pour une impression de puissance.

voila c'est tout

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Ton lancer de javelot est plutot bien reussi, malgre quelques defauts:

Alors, il y a un probleme de physique au niveau du lancer, le stick reste raide alrs qu il devrait plier les jambes parcequ il lance le javelot avec une certaine force, il aurait meme pu glisser et continue a marcher un peu si il l avait vraiment lance tres fort ^^'

- Aussi un probleme avec la fluidite: tu sembles avoir acquis certaines notions, par exemple la vitesse constante d un mouvement. Mais il ne faut pas garder la vitesse pour chaque mouvement tout au long de l anim! Non!

Certains gestes sont plus rapides que d autres, exemple:

Au moment ou il charge son lancer, les actions doivent plus serrees et plus lente, tandis que pour lancer, tout va d un coup, tres rapidement!

On esperant t avoir aide :(top):

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Hé une novel anim' UNE ^^


Spoiler :

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
j'aime bien celle de l'ecarteleur moi

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
J aime vraiment beaucoup ta dernière!
les effets sont tellement simples et tellement beaux ^^ c est balou tout ça ^^

Y a vraiment pas trop de raideur, la fluidite est correcte pour un debutant, je ne vois pas de trucs trop flagrants dans ta physique, enfin bref, bon boulot ;)

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Cool Sa Fai plaisir que sa vous plaise =D !!

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
J'adore tes anim, j'me demande qu'est-ce que tu fais encore en Néophyte O_o
Ps: Si jamais tu reste en Néophyte, vient être mon adversaire dans mon duel, j'en cherche un à l'instant ;)

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
T'es meilleur que moi en tout cas! celle du skate est fluide! et physqiue a la fois. le demembrement a du te prendre pas mal detemps, parce que je crois que c'est la meilleur. je crois que je vais aller me cacher avec mon demembrement de mer**

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
Yop !


Je pense que le débutant est envisageable .
Faudrait songer a faire venir un upgradeur ici .
En tout c'est pas mal du tout .
Des effets (surtout celui avec le sang) très réussit !

:(top):

descriptionPst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D EmptyRe: Pst Toi oui toi , Vien par ICI C LE Paradii =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum