Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionRobottetris est de retour (ou vien d'arriver :D) EmptyRobottetris est de retour (ou vien d'arriver :D)

more_horiz
Pseudo : Robottetris
Age : 14 ans
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : 1 jours :)
vos autres passions : Allé dehors, youtube ^^, faire des vidéo amateur
Quel genre d'anim' préférez vous ? : Si j'ai découvert pivot, ses en recherchant par hazard sur internet des logiciels d'animation de ''bonhomme allumette'' Par contre, j'aime bien les anims de fight, ou du genre ou ia un espece de robot géant et un petit personnage qui doit le combattre, mais mon genre d'anims préféré :
http://www.stickpage.com/tetrisd2.shtml cette vidéo ma vraiment donné envie ! PS: selon vous, il utilise pivot pour faire cette video ou un autre logiciel ? lequelle? un jours je veux recreer sont robot :yes:

descriptionRobottetris est de retour (ou vien d'arriver :D) EmptyRe: Robottetris est de retour (ou vien d'arriver :D)

more_horiz
Salut le nouveau tetri'D ses fait avec flash :(XD): et bienvenue

descriptionRobottetris est de retour (ou vien d'arriver :D) EmptyRe: Robottetris est de retour (ou vien d'arriver :D)

more_horiz
Bienvnue à toi...

Et oui, c'est du flash...
Mais pivot c'est génial aussi !!

Je suis impatient de voir tes anim', montre nous ça vite

descriptionRobottetris est de retour (ou vien d'arriver :D) EmptyRe: Robottetris est de retour (ou vien d'arriver :D)

more_horiz
Je fais exactement pareil, voir mieux, avec pivot... Nan je déconne ^^

Bienvenu à toi, jeune pivoteur !

Confirmation : C'est du flash... Bien plus difficile que pivot à vrai dire...

descriptionRobottetris est de retour (ou vien d'arriver :D) EmptyRe: Robottetris est de retour (ou vien d'arriver :D)

more_horiz
Bienvenue à toi (:

descriptionRobottetris est de retour (ou vien d'arriver :D) EmptyRe: Robottetris est de retour (ou vien d'arriver :D)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum