Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptiontelecharger Emptytelecharger

more_horiz
Bonjour, Moi jai trouver le site (enfin voila koi) bien Mais je voudrai savoir comment télécharger pivot stickfigure animator v3 svp ?

descriptiontelecharger EmptyRe: telecharger

more_horiz
Bon, tout d'abord, reviens à l'accueil, en cliquant sur "accueil".
C'est bon ? Alors maintenant, regarde la bannière. Tu vois, en dessous, il y a des publicités. Encore en dessous, il y a 3 lignes de textes, puis, écrit en gros, en gras et en souligné, il y a écrit "Cliquez ici". Eh bien en fait, il faut cliquer dessus.
Maintenant, ça t'amène à une page, et magiiie, il y a des liens pour télécharger pivot ! Tu cliques sur celui à côté ( et pas au dessus, attention ) de Pivot stickfigure animator v3 (beta)... Et maintenant, l'étape la plus difficile : tu cliques sur "Click here to start download.." ( c'est de l'anglais, tu ne pouvais pas deviner ), tu attends et...
Oh ! Une petite fenêtre s'affiche ! Vite, coche "enregistrer le fichier" et clique sur OK, tu y es presque ! Maintenant, tu patientes et tu peux installer Pivot !

Et si tu veux pas lire tout ça, tu cliques directement ici. ( oui, tu cliques sur le mot "ici" )

descriptiontelecharger EmptyRe: telecharger

more_horiz
Rhoo putain, tes dans suggestion là pas dans aide !
C'est abuser,j'espere que ta compris ce qu'à dit remora !
Pas de presentation, pas d'anim (bon en même temp tes la sans savoir de quoi sa sagit ), rien ?
Bon, fait gaffe la prochaie fois !

descriptiontelecharger EmptyRe: telecharger

more_horiz
Ah oui, tiens, j'avais même pas vu qu'il avait posté dans les suggestions... ^^
Je déplace.
( Et, leink leo, je te répète qu'on est pas obligé de se présenter ou de poster des animes ! )

descriptiontelecharger EmptyRe: telecharger

more_horiz
Vu que j'aime bien faire chier le monde, je cible leink pour ce post-là

leink leo a écrit:

Pas de presentation,


hum, se présenter n'est pas obligatoire du tout ...

leink leo a écrit:
pas d'anim


En même temps, tant qu'il a pas téléchargé le logiciel, je vois pas trop d'où il pourrait les sortir, ses anims =)

Rémora => Merci =D, la prochaine fois, je l'saurais.

valentin 78 ==> Réfléchis un peu plus la prochaine fois avant de poster dans suggestions ce qui serait considéré comme une demande d'aide, et avant de demander, tout simplement, faut dire que l'endroit où est situé le lien est tout con, même si on s'attend peut-être pas à le trouver là la première fois

Je crois que je peux ... locker Oo ?

EDIT : Ah Rémomo, j'avais pas vu que t'avais posté avant Oo

descriptiontelecharger EmptyRe: telecharger

more_horiz
hmmmm pourquoi lire le gros poste de rémora alors qu'il y a un lien juste ===> xD et si jamais tu la désirerer en français je pense quelle serai =====> et ils faut dezziper la version française pour l'utiliser ;) pour dezziper il existe un tutorial ====> Ici bon je crois que tu a eu ce que tu voullait ?

descriptiontelecharger EmptyRe: telecharger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum