Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Probleme pivot.

+2
Leos
Maniacat
6 participants

descriptionProbleme pivot. EmptyProbleme pivot.

more_horiz
Alors voici mon probleme:
quand je veux telecharger des truc sur droidz ou dans "ressources" , il ouvre le stick avec pivot v1 alors parfois il me mette que le stick choisi n'est pas compatible avec la version v1 de pivot alors que je n'est plus la version v1
et que j'ai envie de l'ouvrir avec la version v3.
pouvez vous m'aider? 😢

descriptionProbleme pivot. EmptyRe: Probleme pivot.

more_horiz
ce serait sympa

descriptionProbleme pivot. EmptyRe: Probleme pivot.

more_horiz
Il faut que tu désinstalle complètement pivot1 et que tu ne garde que la v3, si le problème est récurent, regarde partout, il reste forcément un bout de la v1 !
Ou alors tu tapes sur ton ordi en émettant des sons gutturaux de plus de 130 décibels ^^
Evite les doubles post !

descriptionProbleme pivot. EmptyRe: Probleme pivot.

more_horiz
Où sinon en ouvrant des ressource tu fais clique droit, ouvrir avec puis tu sélectionne pivot V3 puis tu coche toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier.... ( tu fais pareil avec les animes ;) )

descriptionProbleme pivot. EmptyRe: Probleme pivot.

more_horiz
Chocks a écrit:
Où sinon en ouvrant des ressource tu fais clique droit, ouvrir avec puis tu sélectionne pivot V3 puis tu coche toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier.... ( tu fais pareil avec les animes ;) )

le problème, si je me souviens bien, c'est que certaines ressources ou anims ne marchent qu'avec la v2 et pas la v3
sinon tu peux faire en ouvrant d'abord pivot, et ensuite en ouvrant ton stickman dans pivot, c'est plus sûr

descriptionProbleme pivot. EmptyRe: Probleme pivot.

more_horiz
Bon bah dans ce cas je sais pas....

descriptionProbleme pivot. EmptyRe: Probleme pivot.

more_horiz
https://pivot-land.forumactif.fr/aide-f11/gros-probleme-t2762.htm

Tien tout est expliquer !

descriptionProbleme pivot. EmptyRe: Probleme pivot.

more_horiz
bonjour ,desolé de vous deranger mais j'ai maintenant un gros probleme:
il m'est impossible de telecharger des stick dans ressource.
je m'explique: quand on ouvre un stick en cliquant sur l'image , on accede a
une fenetre ou on peut choisir avec quel fichier l'ouvrir. je met pivot et la normalement sa met directement le "edit" de pivot mais moi sa me met "preparing pivot to install" alors que je l'ai deja!
ensuite je ne peut plus telecharger le fichier...
😢

descriptionProbleme pivot. EmptyRe: Probleme pivot.

more_horiz
C'est pas très clair tout ça...
Si j'ai bien compris quand tu essaies d'ouvrir une ressource en double-cliquant dessus, on te demande d'installer pivot ?

Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas encore fait, il faut que tu fasses ces quelques étapes :
Remora a écrit:
Bah tu fais un clic droit sur le .stk, ouvrir avec..., tu recherches la version de pivot désirée dans tes dossiers, tu coches le " toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier ", et tu ouvres...
Simplissime, n'est-ce pas ? :D

descriptionProbleme pivot. EmptyRe: Probleme pivot.

more_horiz
Si j'ai bien compris quand tu essaies d'ouvrir une ressource en double-cliquant dessus, on te demande d'installer pivot ?

Oui sauf que j'ai deja pivot!
J'ai meme desinstallé et réinstaller pivot.
tout ce que je veux maintenant c'est de revenir en arriere.

descriptionProbleme pivot. EmptyRe: Probleme pivot.

more_horiz
cgdb a écrit:
sinon tu peux faire en ouvrant d'abord pivot, et ensuite en ouvrant ton stickman dans pivot, c'est plus sûr

descriptionProbleme pivot. EmptyRe: Probleme pivot.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum