Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Organisation officielle de la collab

+22
mimi10
cryso
Ropy
Wu frap'
Nutela
Leos
leink leo
pivot-tutur
pivotdark
revolt
PyVoT
Chocks
zaraki kenpachi
Nouslacherons
zombi
Mister-Inconnu
Okamy
Alxtrek
WatZ
Dreizen
mhdlcm
plutonium
26 participants

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyOrganisation officielle de la collab

more_horiz
Rappel du premier message :

LASER BEAM COLLAB

Vous allez faire une animation incarnant au mieux votre style et se finissant par un laser beam.


Longueur - Entre 200 et 300 frames. (moins important que la première)
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - aucun, vous pourrez utiliser n'importe quel stickman(s) du moment qu'il est français.

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : indefini pour le moment

Transition - votre laser beam cloturera votre anim et en fera passer à une autre, alors bossez le à fond ! :p

Scénario :

Individuellement - un stickman montreras aux autre votre style, et fera un zoli beam à la fin

Concrètement - plusieurs stickmans incarneront les styles de chacuns, et chacun en montrera SON laser beam.

Pivoteurs :

1 : Plutonium (FINI)
2 : FireFox (FINI)
3 : Chocks (FINI)
4 : soso (FINI)
5 : zaraki kenpachi (FINI)
6 : Nouslacherons (FINI)
7 : Okamy
8 : sticko : (FINI)
9 : xiaoxiaopivot (FINI)
10 : mhdlcm (FINI)
11 : leink leo (FINI)
12 : Watz (FINI)

13 : Pivotalxtrek (FINI)
14 : Atutahi
15 : Nutela
16 : charabia (FINI)
17 : mou-stick (FINI)
18 : pivot-flash (FINI)
19 : pivot-tutur (FINI)
20 : leos (FINI)

(que ceux qui veulent s'inscrire le disent ici ou par mp, je les ajouterai)


ps : TOUT les inter/expert/élite peuvent faire leur anim, du moment qu'ils m'envoient l'anim avant la date et c'est bon.

Dernière édition par plutonium le Jeu 30 Oct 2008 - 19:14, édité 15 fois

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J' ai fini mon anim !
La semaine dérnière xD

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
j'ai finit la mienne ^^ j'effectue quelques derniers réglage et je te l'envoie , ô puissant plutonium ^^

*puissant ? tu te fiches de moi ?!*

Ferme l...*BZZZZZZZZZZZZ*

edit : je te l'envoie !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 Emptythr

more_horiz
bon ben voila en fait je voudrai changer la fin de mon anime et j'ai fini elle est en deux parties:

[liens retirés]

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
WOAW!!Sa promet!!
Mais je suis encore deb,j'espére que je serait up pour la prochaine...

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
[Post effacé pour cause trop compliquée a expliquée]

Dernière édition par Nouslacherons le Ven 24 Oct 2008 - 16:43, édité 1 fois

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Ptdr!!!! Vive Pivot Tutur !


:lol!: :boulet: ( gentil hein ^^ )

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J'viens de retirer les liens... Y'a pas eu trop de dégâts, ça va ^^
Tu ne dois pas poster ton anim' avant que la collab' soit diffusée !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J'ai vraiment trop honte de mon beam, mets pas mon anim dans la collab pluto :roll:... S'il te plait ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Moi tu sais j'ai vu ton anim en grande partie Leos et j'ai approuvé grandement !
Alors après si un beam est pourrit ou pas, d'ailleur je pense qu'il sera pas si terrible que ça :)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
j'ai fini !!!

heu...

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
fini, jlesenvoyer (ya un moment ...)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Fini ( putian 2 semaines pour la faire ^^' )

J'envoie

PS: pivotalxtrek t'as fait une faute dans ta sign'. C'est Œil pas oeuil

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
merci mais.... clavier ameriquain :winkanim:

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
algtrex a fait une bonne voire tres bonne anim's o_o

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Pivotalxtrek, je n'ai pas reçu ton mp d'anim, :yes:

Merci aux deux qui ont fini la aussi^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
mais de rien mon cher !
vivement la sortie !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
A quand la date limite ?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
avant les vacances...essaie pas ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
essaie pas quoi ?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
De faire l'anim je crois ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J'en ai déjà une ^^ ! Et puis j'chuis Inter' et Na ! :P
Par contre quand je l'ai faite, j'était low-deb' ! J'espère que vous aimerez à moins que je traficote l'anim', mais en fait non, je la garde ! Elle est bien quand même ! :P

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J'viens de retirer les liens... Y'a pas eu trop de dégâts, ça va ^^
Tu ne dois pas poster ton anim' avant que la collab' soit diffusée !


:lol: désolé mais le probleme c'est que ma messagerie bug ca envoi les messages une fois sur deux donc pour etre sur que vous l'(avoir) reçu ben je l'ai mise la voila donc désolé.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J'ai fini mon anim' :P (comme promis ^^)
Franchement j'aime beaucoup le résultat. J'pense même que c'est l'anim' que j'apprécie le plus de toutes celles que j'ai faite car, bien qu'elle soit courte, j'ai enfin réussi à garder mon meilleur niveau tout du long (en animation pur).
Niveau décor y'a rien d'exceptionnel, c'est juste coloré. Et j'ai fait de mon mieux pour le beam de fin, que je trouve pas mal du tout :D

Enfin... vous, vous allez devoir attendre avant de voir ça.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Purééééé FireFox tu me fais languir T-T

Grouillez vous j'veux la voir ! xD

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
C° a écrit:
J'en ai déjà une ^^ ! Et puis j'chuis Inter' et Na ! :P
Par contre quand je l'ai faite, j'était low-deb' ! J'espère que vous aimerez à moins que je traficote l'anim', mais en fait non, je la garde ! Elle est bien quand même ! :P


le truc c'est de pas pourrir la collab non plus n_n

Si j'avais suivi le meme résonnement que toi , j'aurai participé à la plc tu sais...
mais non je me suis bien rendu compte que j'avais pas le niveau !
donc mettre du low deb dans des anim's d'inter'/expert ca servirais à rien.
j'espére que tu comprend ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum