Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Organisation officielle de la collab

+22
mimi10
cryso
Ropy
Wu frap'
Nutela
Leos
leink leo
pivot-tutur
pivotdark
revolt
PyVoT
Chocks
zaraki kenpachi
Nouslacherons
zombi
Mister-Inconnu
Okamy
Alxtrek
WatZ
Dreizen
mhdlcm
plutonium
26 participants

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyOrganisation officielle de la collab

more_horiz
Rappel du premier message :

LASER BEAM COLLAB

Vous allez faire une animation incarnant au mieux votre style et se finissant par un laser beam.


Longueur - Entre 200 et 300 frames. (moins important que la première)
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - aucun, vous pourrez utiliser n'importe quel stickman(s) du moment qu'il est français.

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : indefini pour le moment

Transition - votre laser beam cloturera votre anim et en fera passer à une autre, alors bossez le à fond ! :p

Scénario :

Individuellement - un stickman montreras aux autre votre style, et fera un zoli beam à la fin

Concrètement - plusieurs stickmans incarneront les styles de chacuns, et chacun en montrera SON laser beam.

Pivoteurs :

1 : Plutonium (FINI)
2 : FireFox (FINI)
3 : Chocks (FINI)
4 : soso (FINI)
5 : zaraki kenpachi (FINI)
6 : Nouslacherons (FINI)
7 : Okamy
8 : sticko : (FINI)
9 : xiaoxiaopivot (FINI)
10 : mhdlcm (FINI)
11 : leink leo (FINI)
12 : Watz (FINI)

13 : Pivotalxtrek (FINI)
14 : Atutahi
15 : Nutela
16 : charabia (FINI)
17 : mou-stick (FINI)
18 : pivot-flash (FINI)
19 : pivot-tutur (FINI)
20 : leos (FINI)

(que ceux qui veulent s'inscrire le disent ici ou par mp, je les ajouterai)


ps : TOUT les inter/expert/élite peuvent faire leur anim, du moment qu'ils m'envoient l'anim avant la date et c'est bon.

Dernière édition par plutonium le Jeu 30 Oct 2008 - 19:14, édité 15 fois

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Ça donne envie tout ça :P

Sur le coup j'ai bien envie de participer à la prochaine collab.
Putain pour l'instant d'après les trois chefs d'œuvre que j'ai vus ( Firefox, Plutonium et PyVoT ), celle-ci s'annonce énorme, je souhaite déjà mes félicitations à Fox, Plut', et PyV', qui ont déjà fait un travail remarquable.
Sinon Plut' tu penses savoir approximativement quand la collab sera prête à être postée ?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
C'est vrai que ça promet !

Mais je sais pas trop quoi penser de mon anim même si pluto m'a déja donné son avis ...

Bref ! Encore 9 pivoteurs a attendre !

Moi je dirai que dans deux ou une semaine et demie c'est fini :D
Mais après reste a choisir les musiques a faire le montage et toute le reste !

En gros dans trois semaines je pense que ce sera fini mais ce n'est que mon humble avis de simple intermédiaire que je suis !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
128 frames j'arrête pour aujourd'hui ^^'

Le créneau sera ptet juste je suis pas là du week end et mes parents m'ont interdit l'ordi en semaine sauf le mercredi donc ptet que je devrai dépassé la date limite de quelques jours :/

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J'ai fait la moitiée de la prépa du beam et ça s'annonce bien .

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J' ai tout fini ...
Mais je veux rendre tous les mouvements parfaits .

xD deux semaines pour rendre mon anim parfaite ... c' est partiii !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
bientot fini ^^
J'fais le beam , j'reregarde bien chaque frames et je te l'enverrai , atome du plutonium ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Tu fais chier ! Je referais une fin pour mon anim !!! xD

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Oui, leos a finit son anim comme il vient de le dire xD

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Tu m'as envoyé le MP mais je t'avais bien précisé que je ne participerai pas hein ?
T'avais peut être oublié remarque ^^
Enfn, vu comme c'est parti, vous vous débrouillerez amplement sans moi.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Bon moi je dis ça direct et c'est réglé : je ne participerais pas a la collab , je ferais peut etre la prochaine ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Wu frap' a écrit:
Bon moi je dis ça direct et c'est réglé : je ne participerais pas a la collab , je ferais peut etre la prochaine ^^

Idem for me !
Nous sommes les new-inters, donc de toute façon maintenant c'est trop tard pour rattraper le TGV, faut qu'on se prépare psychologiquement pour la prochaine.

Bonne chance à tous ! Je suis impatient de voir le résultat.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Wow, pluto cette masse de mp que tu m'envoie et ils sont tellement personnels j'en perd le soufle ...

Donc du calme, je finit quand je peut c'est à dire ce week-end surement, oublie pas que je ne suis plus au collège ... et franchement vus les tôles que je me prend vaut mieux pas que j'aille trop sur l'ordi ... toute façon on m'empèche alors ... ^^

Donc je finit bientôt ...

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
desolé pour ces mp, mais c'est le seul moyen de me tenir au courant^^

Au fait...SOSO a rendu son anim ! :p

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Dans le first post, il y a marqué :

Que ceux qui veulent s'inscrire me le disent par mp ou je sais pas quoi....
Qui veulent ? Mouais.... :p

Soso ?! Putaiiiin... Jveux voir ça !!!

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
bon je vous preview, que soso a un peu perdu son niveau et qu'il est maintenant de niveau hight intermediaire. mais j'avoue, l'anim est classe^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Vivement cette collab' !!! :)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Donc , pour vous tenir au courrant , je me suis inscris à la "collab" via "plutonium".

J'ai également : déja terminé mon animation et l'ai déja fait parvenir à "plutonium" , pour éviter de vous mettre des batons dans les roues .

PS : Ce message a été rédigé pour informer les autres animateurs de mon arrivée assez brutale .

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Et moi alors pluto, tu dis pas que j'ai finit ? ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
j'avais oublié mais tu viens de le dire^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Normalement j'aurais fini ce soir . Je suis bien parti pour le beam ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
ce soir mon anim sera terminer !!!

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 Emptytrhh

more_horiz
heu je voudrais chnger le fin de mon anim paske j'ai ratée la fin donc voila je pourrai la rendre a peu pres vendredi; :oops:

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Mon anim' sera fini se soir ou samedi. J'en suis à 192 frames et j'entame enfin le beam ^^'

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
pivot-tutur a écrit:
heu je voudrais chnger le fin de mon anim paske j'ai ratée la fin donc voila je pourrai la rendre a peu pres vendredi; :oops:


on verra....on verra....

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Eh bien je vois que ça avance ^^
Allez courage c'est bientôt fini ! (mouarf j'veux la voir !!!)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 3 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum