Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un peu de culture dans cette communauté ...

+17
DS-Shadow
Mou_stick
WatZ
champignax
Okamy
Dreizen
PyVoT
zombi
cgdb
leink leo
sny
Sergeant Pepper
Alxtrek
White.
Nutela
Chocks
Nouslacherons
21 participants

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyUn peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Rappel du premier message :

Un peu de culture chez les pivoteurs ... ils ont en bien besoin !

Le titre dit quasiment tout ... le flood pars en réponses de plus en plus idiotes ... ce topic est fait pour les amateurs de sciences, culture, art, etc ...

Parlez de vos connaissances et demandez ce qui vous passe par la tête ...

Je voit d'ici les :

Et si les frites dansaient la samba ?


Je vous en prie ... pas de questions idiotes ... ce qui n'empeche pas les questions du moment qu'elles sont un poil réfléchies et que vous attendez réelement une réponse ... donc je vous ai a l'oeil les floodeurs inutiles ...

C'est pas pour autant qu'il faut déballer tout vos devoirs ...

Et je commence tout simplement avec quelque chose dont je suis pas sur ...

(5x6) au carré ... on met le carré au 5 et au 6 ...

Mais quand c'est une addition on fait quoi d'ja ? ^^'

C'est a dire : (5+6) au carré ... ça fait quoi ?

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Je souffre depuis plus de 6 mois de la jambe !

On m'a dit que c'était un début hernie discale et on m'a prescrit des séances de kinésithérapeutie pour me soulager.

Résultat des courses : toujours mal et ça dure depuis 6 mois !

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ou a le même problème que moi et si cette personne a été guérie dite moi comment s'il vous plait !

La douleur me fait péter les plombs et j'ai déjà fait une dépression !

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
désolé , je ne peut rien pour toi ...
demande au grand chat qui léche l'ecran , et t'as réponse tu apercevra.

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Bon bah, restons dans le domaine des douleurs en tout genre ;)

Avant hier, au cours de sport, j ai rate un saut a cause d une petite pierre, je me suis pris une barre de fer dans la gorge et ma voix a completement change :lol!: .

Bon bah, je me suis retabli, mais pensez vous que j ai pu avoir des blessures internes graves? Vite, reponse!

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
cela dépend du lieu d'impact et de ton Ec ( energie cinétique , dependant de ta masse et de ta vitesse ).
Si tu etait allé vraiment vite , tu aurais pus te faire trés mal , surtout si ca avait frappé une veine ou ta trachée :yes:

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Douleurs en tous genres ? Here we go !

Alors voilà, je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà eu des appareilles dentaires.
C'est très chiant, les premiers jours, ça fait mal, de par le mouvement des dents et aussi les pics sur les cotés qui peuvent vous déchirer la gencive.
Moi, y'a pas 5 jours que je me fais rajouter 4 bagues au fond de la bouche et les pics sur les cotés m'ont fait enfler la gencive, augmentant ma douleur, et mon rapé la langue de sorte que j'arrive plus à macher sans me la déchirer et elle a très mauvaise allure.
Sans oublier que ça bouge un peu ma dentition donc pendant la première semaine manger c'est un soucis.
Mais une fois que ça passe on s'en fout complètement.

Voilà, c'était le chapitre douleur de Dreizen.

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Merci, maus faut dire que je suis leger et tres rapide, je fais a peu pres 37 kilos et j atteint parfois les 60 Km/heure.
D autant plus que j ai perdu la voix pendant au moins 2 heures. mais quand je dis que l ai perdue, c est que je ne pouvais pas parler....

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
hichem2232 a écrit:
je fais a peu pres 37 kilos et j atteint parfois les 60 Km/heure.

Le coup des km/h j'y crois moyennement xD
Moi je suis jamais allé à l'hopital pour moi même.
Je n'ai jamais eu d'accident.
Aucune fracture, jamais je n'ai eu de bras ou de jambes dans le platre.
Jamais d'opération, rien.

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
dans ce cas , ca a toucher ta trachée ^^
mais la vitesse n'etait pas suffisante pour te blesser ou...te...tuer .... ahh fuck alors XD

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
xD

Ma voix en a pris un coup mais ca n a pas l air d etre grave comme tu dis ;) .
Pour le coup des km/h, j exagere surement un peu, mais ca l environne.

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
putin , si tu vas a 60 kilometre a l'heure , tu devrais tenter les concours de sprint XD (juniors ^^)

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Peut etre xD. Mais j ai dit que j environne.Donc ca va vers les 50.
Mais bon est pas la pour parler de ca.

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Argh !

Mercredi soir on m'a prescrit des antalgiques pour me soulager et résultat des courses : vertige et nausée pendant deux jours ! A tel point que je vomissais toute les cinq minutes !

Bravo les médecins ! Surtout ne vérifiez jamais si on supporte ou non tel ou tel médicament !

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
hichem2232 a écrit:
Peut etre xD. Mais j ai dit que j environne.Donc ca va vers les 50.
Mais bon est pas la pour parler de ca.

après calcul rapide, Usain Bolt, le recordman du 100m en 9,69s courait à un peu plus de 37km/h... voilà pour les références.
ensuite, pour en revenir aux douleurs liées à un appareil dentaire, sache que l'on s'y habitude peu à peu, mais c'est très lent et long ! et surtout, il suffit d'un léger resserrage des bagues, et il faut reprendre à zéro pour s'habituer !
mais ce n'est pas le pire : un appareil peut facilement gêner pour le brossage des dents, donc faciliter l'apparition des caries, plaques dentaires et autres immondices aux dents jaunes ! et là, ça fait mal, et longtemps !

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
cgdb ===> Conaisseur.

Oui, pour le coup des 50 km/h c'était un peu trop impossible.
Si on courrait à cette vitesse en pèsant 37 kilos je pense pas que la voiture serait populaire.

Bon allez, moi je suis complètement con ...
Culturez-moi siouplait 😢

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
50 km/h ! lol ^^
j'vais dire a mon pére qu'il a plus besoin de sa bagnole ^^
sur l'appareil dentaire , cgdb a tout dit ^^
Faut supporter en résumé , meme si c'est pas toujours facile et agréable ( en fait c'est jamais agréable :roll: )
Te culturer? heu...AH !heu nan....ca existe ce verbe ? XD

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
mhdlcm a écrit:
Te culturer? heu...AH !heu nan....ca existe ce verbe ? XD

c'est "se cultiver". et hop, tu viens de gagner 3 points de culture ! magique ! encore 80 et tu deviens "connaisseur primaire" !

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
cgdb a écrit:

c'est "se cultiver". et hop, tu viens de gagner 3 points de culture ! magique ! encore 80 et tu deviens "connaisseur primaire" !

En plus je le connaissais ce verbe ... :roll:
Alors je rectifie ! Me culturez paaas !
Je veux pas finir dans des plantations Oo

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Cultivez moi,

Pourquoi quand un nuage est blanc, il ne vas pas pleuvoir, mais quand il est gris, il va pleuvoir ?

Ça me trotte dans la tête depuis un moment ^^

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Simplement parce qu'il se charge de particules d'eau.
Et lorsqu'il y en a trop, le poids est tel, que ça tombe et que ça se vide.
J'ai pas d'explications quant à la "couleur" en elle même, j'ai appris juste ça en Physique.
Mais je suppose que cgdb saura t'expliquer ça en un beau paragraphe argumenté beaucoup mieux que moi :P

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Je remonte ce topick pour ma question ^^ :


Y'aurais t-il une possibilité d'aider un pays en faisant payer par exemple en europe 1 ou 2 euros de plus dans les impos et que tout ça soi donné a un pays pour reconstruire , construire ou autre ..
et chaque années changé de pays a aidé.
Cela ne rendrais pas les relations de l'europe dans le monde meilleur

please répondez ^^

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Hmm ? non impossible .

Pourquoi ?
Bien bien bien ...
On a déja assez de soucis a se faire dans notre pays , les impots servent a améliorer le niveau de vie de notre pays , 2 euros de plus par Francais , a votre avis ça représente combien ?

Environ 129 millions d' euros .
Alors , a ton avis , si on proposait au francais de dépenser 129 millions d' euros qu' ils ont donnés , Ils préféreraient améliorer leur niveau de vie , ou celui d' un pays étranger ?
Bien je pense que la réponse ... est quelque peu évidente .

Après , si l' état ne donnait pas le choix aux francais , ça passerait sans problème , mais l' état ne ferait jamais une telle chose , car il pene prioritairement a lui ...
Et c' est tout a fait normal , vous voyez bien ,vous , l' etat qui depense tout son argent a essayer d' améliorer le niveau de vie d' autres pays , ce qui provoquerait sa propre perte ? charmante hypotèse .

ces deux euros en plus comme tu dis , chaque francais doit décider tous seuls de les payer en impots supplementaires , et au lieu de les remettre a l' etat , les remettre a une association qui aide les pays étrangers ...
Bien sur , mais la plupart des Francais ne pensent qu' a leur pomme et n' iront jamais d' eux même dépenser l' argent dont ils manquent déja .

Faudrait déja qu' on ai plus de problèmes en France avant de se préoccuper des problèmes des autres Etats .




Excusez moi si vous pensez que ce que je dis est un tat d' âneries , c' est un raisonnement personnel , ne m' accusez pas de diffamation s'il vous plait ^^

Sur ce bonne journée .

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
white92 a écrit:
Je remonte ce topick pour ma question ^^ :


Y'aurais t-il une possibilité d'aider un pays en faisant payer par exemple en europe 1 ou 2 euros de plus dans les impos et que tout ça soi donné a un pays pour reconstruire , construire ou autre ..
et chaque années changé de pays a aidé.
Cela ne rendrais pas les relations de l'europe dans le monde meilleur

please répondez ^^

si tu crois que l'Union Européenne et les Etats-Unis n'ont jamais donné d'aide au développement des pays d'Afrique ou d'Asie...
bah si
et ils vient d'où l'argent de ces aides à ton avis ? de l'Etat. donc des taxes, des impots. rien de nouveau là-dedans, donc

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Merci <3 a vous deux ^^

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
Une question plus que perturbante .

H est l'orthocentre du triangle ABC. Quel est l'orthocentre du triangle ACH ? Même question pour le triangle ABH.

Et le triangle a cette gueule :

Un peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 Trianglerb4

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
bah voyons
pour ACH, l'orthocentre est B. pourquoi ? c'est simple :
(AB) et (CH) sont perpendiculaires, donc (AB) est la hauteur issue de [CH]
on démontre de la même façon que (BC) est la hauteur issue de [AH]
B est sur deux des hauteurs du triangle de ACH, donc B est l'orthocentre de ACH, pas plus compliqué !
de la même façon, l'orthocentre de ABH est C.
vous voyiez ça plus dur, franchement, non ?

EDIT : bon, pour être plus précis :
pourquoi (AB) et (CH) sont perpendiculaires ?
parce que H est l'orthocentre d'ABC, donc (CH) est la hateur issue de [AB], donc (AB) et (CH) son perpendiculaires
etc, etc, etc...

Dernière édition par cgdb le Lun 3 Nov 2008 - 18:49, édité 1 fois

descriptionUn peu de culture dans cette communauté ... - Page 3 EmptyRe: Un peu de culture dans cette communauté ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum