Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Venez rire avec Bozzo le clown !

+5
Dreizen
Katana
hichem2232
Alxtrek
BoZZo
9 participants

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyVenez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
Bonjour à tous !
Je suis BoZZo ! Jeune homme de 20 ans dans sa deuxième année de classe préparatoire et qui vient de découvrir Pivot ce week-end !
Il y eut un temps durant lequel j'étais fan de toute sorte de manga, ce sont donc les anim's de types combat qui m'amuse le plus :pirat:
Voila voila, et bien je m'empresse d'aller poster ma première création !!!
A bientot tout le monde !

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyRe: Venez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
bienvenu on PL
c'est super maintenant on a un centenaire a pivot land (t'es le plus vieux xd)
aller on veut de jolie anim !!^^

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyRe: Venez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
Bienvenue et passe un bon moment ici....
:D

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyRe: Venez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
Ouaille, la crise de la vingtaine en prend un coup !
Comptez pas sur moi pour vous acheter des bières les mômes ! :p

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyRe: Venez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
Olol ^^, un p'tit kronenbourg ferais l'affaire =).

Bienvenue sur le forum et reste actif ;).

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyRe: Venez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
Bienvenue à toi ! Ca change un peu d'avoir un grand parmi nous ( pas que tu sois pas le seul évidemment ).

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyRe: Venez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
20 ans ? Ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres matures de temps en temps :P

Bienvenue ! Il me tarde de voir tes anims... ^^

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyRe: Venez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
Cool, en général, les plus vieux réfléchissent mieux, sont plus logiques, donc progressent plus vite sur Pivot. C'était la réfléxion philosophique du jour...

Bienvenue, et choucroute.

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyRe: Venez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
a 1 gran bla bla bla vla se ke fé lé gran just é py vla
[boulet : off ]

* vous savez pas a quelpoint c'est dur de faire le noob !!! *

sinon bienvenue et super t'es anim ( viens de les voir a l'instant et je peux pas les comenter fais ses devoirs xp ) allez les vieux !!! je plaisante hein ^^ ( moi ce sera juste un panaché merci ^^ XD )

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyRe: Venez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
Haha beh le grand il a pas des masses de temps avec la prépa alors je garanti pas une productivité débordante ^^ Ni de grand blabla d'ailleurs !

Haha panaché et bière... ça vous passera vite xD

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyRe: Venez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
Ah bah v'la ...

Enfin quelqu'un de mature :p

La bière c'est marrant !

Mais tout seul ouh que c'est chiant ...

Le panaché c'est a chier

Mais tout seul ouh que j'aime le siroter !

Bref : Willkommen !

descriptionVenez rire avec Bozzo le clown ! EmptyRe: Venez rire avec Bozzo le clown !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum