Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

+11
Spare
White.
Granolla
timothée-du-31
darkstick
Nutela
Dreizen
AC!D
Vypyr
Mr.Joker
Chocks
15 participants

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Se foutre de la gueule de quelqu'un qui sait pas écrire? Vous me direz c'est pas bien malin. C'est partit d'un simple délire, et c'est partit en GROS délire :winkanim: Ca nous viens de Gamekult, c'est passé par JV. Quelqu'un a même créé un groupe sur facebook \o/

Bon là vous vous dîtes "mais de quoi il parle?". Je vous parle de Noyart, ce nouveau génie du web, qui en lançant un topic banale ne s'attendant pas à avoir 37 pages de réponse en 1 mois. On peu désormais lui assigner des phrases cultes, en commençant d'abord par la première, à partir de laquelle et partit se délire.

http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/

Suffit du demande banale d'un mec qui a oublié ses cours de français et de quelques membres moqueur pour que ça parte en délire énorme

Vous êtes pas obligé de tout lire, regarder au moins les premières réponses, les messages de Noyart (tous!) et les montages photo (y en a plein, que c'est bon xD). On voit aussi l'arrivé de nouveaux smiley sur Gamekult grâce à lui :winkanim:

Dernière édition par Chocks le Lun 2 Nov 2009 - 23:53, édité 1 fois

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
MER IL ET FOU !

Mort de rire x)
Quel con ! Je vais passé la soirée a lire les commentaires.

Rien que la première page je suis plié en deux !
Les dessins sont trop tripants :jerry: :((o:

Je retourne a mes occupations, merci Chocks pour
cette page !

En plus se con il dit qu'il a FaceBook...
MER IL ET FOU !

Edit : Faudrait qu'on créer une petite image !

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Oh le "Mer il et fou" c'est qu'un début. Tu crois que je sort d'où la phrase de ma sign? :((o:

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
On dit pas "mort de rire" mer "enkuler de rire" xD
Je suis à la page 5 là^^

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Ah oui mer !
En tout cas il me fai bien marrer.

Je suis a la page cinq aussi...

Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) Meriletfu

Un petit smiley bien marrant.

Et Chocks j'ai enfin compris le :

"Si j'étais pas là, vous seriez vous?"

Je suis encore plus mort de rire ! Quel philosophe x)

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Oh et attend! A la page 6 ou 7 un mec viendra défendre Noyart avec une phrase des plus philosophique :winkanim:

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
EDR ! "Toutes les meilleurs blagues les plus courtes ont une fin", il et fort lui aussi :)

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Ouaip c'est de lui dont je parlais xD

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Par contre après, le sujet s'épuise et il n'y a plus beaucoup de montages.
Ça devient moins drôle après. Je me suis arrêté à la page 10 donc je sais pas si ya des bons trucs dans les pages suivantes...

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Par contre, en fouillant le WEB, on trouve déja des sites sur cet exploit XD


Après, merci pour le lien Chocks.
Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) MerilCoup de coeur pour ce gif
Si t'été pas là, je seriais moi ?

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Nan Vypyr les meilleur truc sont surtout sur les premières page ^^

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Je crois que là Oussama Fayrir c'est quand le mec essaie de se rattraper et s'enfonce encore plus.
On croit que c'est fini, après il se renfonce une troisième fois.

Ralala x)

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Le pire c'est que des gens comme lui existe ^^

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Je pense qu'il serait intéressant de s'attarder sur la phrase : "Si j'étais pas là, vous seriez vous ?" (désolé si je l'écris mal^^).

En effet, on peut voir qu'elle a une forte portée philosophique.
En disant cela, Noyart nous fait part de son sentiment à propos de la théorie de la relativité et de la quatrième dimension (à savoir le temps).
Chaque action que nous faisons cultive le développement du "Moi". Ainsi on remarque que l'exacerbation des passions sociales (à savoir ce topic) nous entraîne à une culture d'une personnalité induite par le déterminisme social.
C'est donc ce choix (d'être allé voir son sujet) qui est le reflet de notre personnalité, elle même formatée par notre condition existentielle. Ainsi, si il n'était pas là, nous ne serions nous !

Je vous laisse méditer là dessus =D

Edit : Et là vous êtes en train de vous dire "MER IL ET FOU !" et moi je suis Enkuler de rire !

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
enkuler de rire!

moui plutôt drôle mais "tout les bonne blague on une fin"!

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
MDR
Le gros délire juste pour une faute de frappe .
xD C'est tordant ^^

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
T'es sûr que c'est une faute de frappe ?

Quand on se plaint du niveau intellectuel des forumeurs de JV.COM, là, je suis pas déçu, j'ai vu leur plus grande concurrence :((o:

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
darkstick a écrit:
moui plutôt drôle mais "tout les bonne blague on une fin"!


Tu voulais dire "toutes les meilleurs blagues les plus courtes ont une fin" plutôt non? :winkanim:

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
PTDR ! Enkuler de rire ! "Toutes les meilleurs blagues les plus courte ont une fin"
JE me suis explosé de rire en la voyant et mes parent n'ont pas compris XD !
Ah put** que c'est bon !

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Ah ouais quand même xD ! C'est vachement bon , j'vais essayé d'faire un dessin , si quelqu'un veux m'aider sur I scribble xD .
Mais j'adore le :
Spoiler :



Il est juste énormissime xD

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Excellent ouais xD

Attends, moi si je devais en choisir une, ça serait celle-ci :

Spoiler :



Enorme xD

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Oui Dreizen, elle c'est LA meilleur xD Seiji est vraiment génial, j'adore ses montages x)

Mais j'aime bien elle sinon:

Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) Horacio

Mieu que celle que t'as posté white jtrouve, parce qu'elle reprend la meilleur phrase de Noyart xD

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Ce que j'adore dans celle-là c'est le "YAAAAAAAHHHH" à la fin xD

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Dreizen a écrit:
Excellent ouais xD

Attends, moi si je devais en choisir une, ça serait celle-ci :

Spoiler :



Enorme xD


Je les ai tous lu c'est trop fun .
La pauvre il à donné son blog .
Des millions de commentaires .
J'en ai même mis un
xD

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
Enorme!

Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) 1257373116_enkulerderire
(ceux qui n'ont pas vu le film d'ou est tiré cette image sont des incultes!

Spoiler :

descriptionLe nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult) EmptyRe: Le nouveau délire du web! A ne pas manquer (merci gamekult)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum