Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pas de titre :x

+6
Dreizen
PyVoT
leink leo
Nouslacherons
Nutela
tousillicite67400
10 participants

descriptionpas de titre :x Emptypas de titre :x

more_horiz
alors je regarde le topic de katana et la je voie valeoufe qui dit un truc je sais plus quoi allez voir son topic dans les eliute :p et apres je vai sur topic d'inter et je voie un expert je sais plus le nom :x qui a dit presque la mm chose une question pa sur l'anim en + et on lui dit rien alors il faut arreter de prendre neo/deb pour des boulet disez sa gentillement o_o pas bessoin "d'insulte" ni de mot mechant comme cela enfin faut que sa change :x peut etre qu'on est moin bon que les elite mais faut pas nous traiter comme sa c po cool



plusieur neo sons victime de sa enfin voila vous comprendrer

ya juste a comprendre qui fo traiter les neo comme les elite ou expert sauf pr le niveau anim

Dernière édition par tousillicite67400 le Sam 27 Sep 2008 - 11:34, édité 3 fois

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
J'avoue à ma grande turpitude, ne pas comprendre ton désarroi.
Effectivement, tes explications ne sont pas toutes très claires, ni très lisibles.

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
lol bah, ya juste a comprendre qui fo respecter un neo ou deb comme un expert ou ,elite(sauf pour ls anims)

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
[Traduction en cours]

alors je regarde le topic de katana et la je voie valeoufe qui dit un truc je sais plus quoi allez voir son topic dans les eliute :p et apres je vai sur topic d'inter et je voie un expert je sais plus le nom qui a dit presque la mm chose une question pa sur l'anim en + et on lui dit rien alors il faut arreter de prendre neo/deb pour des boulet disez sa gentillement o_o pas bessoin "d'insulte" ni de mot mechant comme cela enfin faut que sa change
Ceci est le texte en langue ancienne, le g_rienconprix

Traduisont en francais !

Il commence enfait par une ancedocte :
"Alors, moi, je regarde le topic de Katana et la, je voit valeoufe qui dit quelque chose comme "Allez voir son (Mit pour Katana j'imagine) topic dans les Elites" ensuite je vais sur un topic d'intermédiaire et un expert dont le nom ne me rappelle guere, disant la même chose que valeoufe et pas sur l'animation en plus ! et on lui dit rien alors il faut arreter de prendre les Néo/débu pour des boulets dites les choses gentiment pas besoin d'insultes ni de mots méchants il faut que cela change "

Impressionante cette langue ...

Dernière édition par Nouslacherons le Sam 27 Sep 2008 - 15:19, édité 1 fois

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
j'ai pa 15ans moi jsui que en 5eme xS

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
Hum hum ...

/Voix de prof. de francais /

DICTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

/Fin de la voix de prof. de francais /

C'est pas que a 15 ans que tu bosse le francais ^^'

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
moi persos je trouve sa pour me detendre l'ordi nan ? et pivot aussi je vais pa cherche les mot dazns le dico et tout xD

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
[Traduction en cours]

alors je regarde le topic de katana et la je voie valeoufe qui dit un truc je sais plus quoi allez voir son topic dans les eliute :p et apres je vai sur topic d'inter et je voie un expert je sais plus le nom qui a dit presque la mm chose une question pa sur l'anim en + et on lui dit rien alors il faut arreter de prendre neo/deb pour des boulet disez sa gentillement o_o pas bessoin "d'insulte" ni de mot mechant comme cela enfin faut que sa change
Ceci est le texte en langue ancienne, le g_rienconprix

Traduisont en francais !

Il commence enfait par une ancedocte :
"Alors, moi, je regarde le topic de Katana et la, je voit valeoufe qui dit quelque chose comme "Allez voir son (Mit pour Katana j'imagine) topic dans les Elites" ensuite je vais sur un topic d'intermédiaire et un expert dont le nom ne me rappelle guere, disant la même chose que valeoufe et pas sur l'animation en plus ! et on lui dit rien alors il faut arreter de prendre les Néo/débu pour des boulets disez les choses gentiment pas besoin d'insultes ni de mots méchants il faut que cela change "

Impressionante cette langue ...


Oula, cette faute, c'est la pire, dès que je vois sa, j'ai envie de me suicidé ! XD

Bon :

tousillicite67400 dit :
moi persos je trouve sa pour me detendre l'ordi nan ? et pivot aussi je vais pa cherche les mot dazns le dico et tout xD


tousillicite67400 a parlé...

C'est sur.... :

-pas
-les mots
-chercher
-dans...

...c'est très difficile à ecrire, tout le monde a son petit dictionnaire à côté de lui dès qu'il veut marquer un message !
Mais bon, ecrit mieux, tu mourra grandi !

Voila, j'espere que tu comprendra.

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
Nooon ...
Vous n' avez pas compris !


Alors tousillicite est allé voir le topic de katana , valeoufe lui a demandé comment on mettait des liens dans des mots , alors on lui a gentiment dit que pour sa il y avait les mps , il a répondu que ça servirait aux autres , fin il a fait le boulet quoi ...
Alors on l' as bien enguéulé .
Et sois-disant il a vu sur un topic d' inter un expert demander pareil (on y croit evidemment) , et personne n' as rien dit a l' expert ...
Hum ben écoute cite au moins tes exemples ...
et on jugera .

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
J'avoue que je ne comprends pas là :/
Si c'est un manque de respect donne des exemples.

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
disez


MON DIEU ! J'ai écrit ça ? EDIIIIIIIT :D

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
The best floodeur : NL ^^.

Bref, euh j'avoue que je te comprend pas, j'ai jamais dit que les néo étaient des bites, alors....

J'ai juste remis valeoufe en place c'tout.

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
bon laissez j'ai compris

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
non tu arrêt les langage sms on et pas nie a wow nie sur ton portable

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
Darkstick c'est utile ça ?

Et franchement quand on écrit comme toi on se la moule !

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
oui mes moi j'ai un handicap je suis dyslexique(c'est vrai :yes: )

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
bah c'est bon on peut locker et le mettre dans la poubelle u_u j'ai fais le boulet et on ma mis dans le droit chemin (merci katana xD)

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
Permettez moi d agir....
CE TOPIC PAR EN C*****

Apparemment chaque topic doit avoir un minimum de flood.... je vois.....
Sinon toulliscite essaye d ecrire un peu mieux je suis en 4eme et en deb d annee et je n utilise pas de dico, suffit juste de se concentrer un minimum.
Noulacherons> pas besoin de reagir comme ca avec Darkstick! Bon je sais ca t enerve mais bon....
Voila, intervention finie....

descriptionpas de titre :x EmptyRe: pas de titre :x

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum