Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

+7
WatZ
Nutela
PyVoT
Sergeant Pepper
FireFox
Nouslacherons
cgdb
11 participants

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyGazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
plutonium a écrit:
Improvise.


desolé pour le peu mais on n'étais en bordel la..

si si. ça résume assez bien cette semaine pour la Gazette. alors on a pas le temps, on attaque vite vite, hop hop, en petites foulées et c'est parti !

Les jolis topics de l'ami plutonium

alors, d'abord qui veut des topics préférés de pluto ? hein, qui n'en veut ?
he ben c'est parti, alors pour les débutants, on vous propose valeoufe, ça vous va ? perso je suis pas allé voir...
bon, passons aux inters plutôt... he bien, que dites-vous d'une collab entre Tuteter et PivotFlash ? bordel, vous êtes exigeants vous...
alors, l'ultime solution ! IN-VO-CA-TION ! Atutahi[*] !!!
Félicitations, votre invocation est réussie et vous permets déviter des explications trop chiantes. les lecteurs n'ont plus qu'à satisfaire leur curiosité qu'en cliquant sur les liens. vu comment tu les fais saliver.
hu, une voix intérieure !
Je suis la voix off, débile.
trop fort !!!
Allez, j'ai pas que ça à foutre, enchaine.

L'ami plutonium parle aussi des jolies anims

croyez-le ou non, mais aujourd'hui plutôt propose deux anims !
Trop fort...
ouais, t'as vu !
d'abord, le grand retour du géniallisme inter qu'on adore tous (sauf ceux qui ne le connaissent pas) : WatZ !
*public : WatZ ! WatZ ! WatZ ! WatZ ! WatZ !*
attention, y a une fille qu'a fait un malaise au fond, faites gaffe les gars !
bon, allez, et pour fêter ça on ressort une petite anim qui avait elle-même été faite pour le passage de WatZ en inter... tout le monde suite !
allez, place à "Little Plantet" !
Gazette du dimanche 21 Septembre 2008 Strangeplantevv3
Je pense que WatZ est un dieu et en conséquence je vais me prosterner devant son topic

à moins que vous ne vouliez des anims toutes fraiche ?
Je voudrais pas dire, mais parler des nouveautés, c'est un peu le but de la Gazette...
alors, pour vous mettre en bouche, une que vous avez peut-être déjà vu le long des pages de PL, le nouvel avatar de Nutela !
Gazette du dimanche 21 Septembre 2008 Avatar10
Ah que Nutela c'est trop super !


Mais l'ami plutonium ne peut pas faire d'interview tout seul...

oh que non ! et c'est pour ça qu'aujourd'hui, pour redémarrer les interviews, on n'avait que l'embarras du choix, donc on s'est servis ! alors au boulot, inaugurons la nouvelle saison d'interview par celle de Nouslacherons !

Spoiler :


Dernière édition par cgdb le Dim 28 Sep 2008 - 18:10, édité 3 fois

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Spoiler :


Des concours !

titre clair, simple, rapide, j'aime.
He oui, pendant les trois dernières semaines c'était les concours !
comment, tu n'as pas suivi ça sombre crétin ! allez, séance de rattrapage ! les gagnants sont :
débutants : Xiaoxiaopivot, là j'ai pas trop suivi, mais bravo quand même
intermédiaires : Sny, mais ça s'est joué de peu !
experts : Sticko, et il le mérite bien !
bravo aux gagnants, mais aussi à tous ceux qui ont osé participer ! et aussi aux organisateurs, Nouslacherons, Chocks et PyVoT !


Des élites ! (et des titres originaux !)

depuis le temps que Elfe était tout seul, ça fait plaisir de voir enfin de nouvelles têtes dans le Panthéon de Pivot-Land !
he oui, je veux bien sûr parler de nos 4 nouveaux élites : Sticko, plutonium, Katana, et FireFox !
ce sont donc déronavant eux ce qui se fait de mieux en anims françaises !
allez, tout le monde se prosterne devant les nouveaux élites !
et bonne chance à nos 4 élites pour montrer plus que jamais qu'ils sont LES références de pivot !

Pssst... C'est la fin... Vous pouvez rentrer chez vous...

he, comment il me vole mes répliques l'autre !
Allez, merci à pluto pour les infos, Nouslacherons pour l'interview, continuez tous comme ça, et à la semaine prochaine !
"ça y est, je peux reprendre une activité saine et intelligente"

Dernière édition par cgdb le Mar 23 Sep 2008 - 20:13, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Je suis drooooooooooooole :D

Bin sympa la gazette comme d'hab.

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Bien sympa cette gazette ! :P
Dommage pour le retard... Et pour le fait que le truc de l'anim' de la ban' ait pas pu être réalisé cette fois-ci.
M'enfin, on rattrapera ça la prochaine fois ! :)

Bravo à vous en tout cas, c'est encore du bon boulot ^^

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Nouslacherons : Sgt pepper me faisait peur a cette époque
plutonium : c'est à dire ?
Nouslacherons : Il avait une sorte de réputation de tueur d'animation ^^
cgdb : (Segeant Pepper, si tu nous lis : tu fais peur aux nouveaux !)


Tu m'apprends rien mon 'tit NL... niark niark niark

Mais je me permets de te citer:

"T'as ce don pour que je me sente écrasé par tes paroles"
Ça date d'y a quelques jours, ça, non? xD

Cordialement,
Pep'

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Super gazette , l' interview un peu lo,gue ^^
Hmm ...
C' est tout .

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Génial, bravo ^^

cgdb la rédactionne toujours aussi bien, Pluto' ramasse les trucs inutiles toujours avec la même médiocrité.

Et 'pis d'abord mon avatar personne ne l'aime :silent:

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Meuh si j' adore ton avatar Nut ^^
Et euh Vive pluto Nounou et cgdb .

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Génial !!!!!!!!! On parle de moi dans la gazette XD

Sinon cool la gazette :D

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Little planête est une de mes favorite aussi ^^ L'idée je trouve est super :D

Et puis bravo

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Super gazette et l'interview est énorme :)

Vivement dimanche ( oui j'ai dit dimanche!!! :P )

PS: Raaaa 48 minutes et c'était moi T.T :D

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Superbe gazette, par contre l'interview trop la flemme de la lire :S !!!

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
Super, cette gazette !!! J'adore ta "little planet", Watzounet 🐱 ! Wouhaa ! Super ton nouvel avatar Nutela !!!! Ah, j'adore cgdb, toujours aussi drôle ...

Bref, que du bon bouleau ! à + :) !!!!

descriptionGazette du dimanche 21 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum