Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Gazette du dimanche 25 mai 2008

+5
Copy
FireFox
Okamy
Nutela
cgdb
9 participants

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyGazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
On est rendu à 9, là non ? Allez on s'en fout, car c'est l'heure de :

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine, c'est le grand retour de l'elfe !)

Edito (par cgdb)

Allez, on se fait pas chier, j'ai la flemme, je sens que je vais la dégager en fait cette rubrique pour laisser place à des nouvelles, vous pensez pas comme moi ?

A la une

Que s'est-il passé cette semaine ?

Côté originalité, plutonium bat des records puisqu'il a encore fait une nouvelle anim, c'est étonnant dites-moi... Et continuons dans l'étrange, j'arrive à écrire Atutahi de tête sans me tromper maintenant. Et ça tombe bien parce qu'il y a de l'activité sur son topic aussi. Et parce que c'est plus facile à écrire, une nouvelle série d'acclamations pour le topic de Xof svp !

Est-ce qu'on fait mieux chez les inters ? Non, évidemment, pour être toujours aussi original, tout le monde pivote, bien voyons ! Et ça commençait par les anims de nutela, suivi de celle de sticko-kun puis de leink leo ! Ben voyons, hein, pourquoi changer ! Et pendant ce temps-là, Pivot-Flash dessinait un totem tout seul dans son coin. La suite, les gars ! Ah oui, voilà ! Maintenant, rendez-vous chez Tweest, et fermez la porte derrière vous, y a des courants d'air. Dans le voisinga,e pensez aussi au topic de s-benjis, c'est qu'ils sont actifs ces inters !

Allez, on est à mi-chemin, admirons maintenant les topics des débutants ! Ooooooooooooooh, le topic de leos ! Aaaaaaaaaaaaaah, celui de stickman27 ! Iiiiiiiiiiiiih, celui de neo destructeur ! Uuuuuuuuuuuuuuh (comme dirait Elfe), ... Euh, non, rien.

Sortez le bac à bouboules, c'est l'heure du tirage de la loterie pivot-landienne ! Et cette semaine, acceuillons comme il se doit le topic de Kamron69, celui de White 92, celui de hidar, celui de wii fire et celui de Mikado ! Voilà, c'est tout, à la semaine prochaine !


Et puis aussi...

Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu le temps de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !

- Dans la série qu'est-ce qui est sur un skate, écrit des messages de trois mètres de long, fait des supers anims, est admin et vient de faire son come-back ? Comment vous avez deviné que c'était Elfe des Champs ?

- Je cite plutonium : " Merde l’elfe est de retour xD : https://pivot-land.forumactif.fr/news-f2/le-seigneurs-des-pivots-le-retour-d-elfe-t3276.htm "


Come-back !

Nouvelle rubrique ! Maintenant, chaque semaine, on fait (re)découvrir un ancien chef-d'oeuvre que vous avez à tout les coups oublié, et ça fait toujours du bien de les revoir. Et pour inaugurer cette rubrique, prenons ce que l'on fait de mieux en matière de pivot sur ce forum, j'ai nommé Elfe des Champs ! Voici la première anim d'une grosse série, Zap Attack Begin. Allez, chut, ça commence.

Gazette du dimanche 25 mai 2008 20zaprattackdx5

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
Interview

Oups, on dirait que l'on a épuisé notre liste d'experts, reste plus qu'à se rabattre sur les inters... Mais nan, le prends pas comme ça, Pivot Flash...

Spoiler :



Dialogue avec mon philosophe

Qu'est-ce que Remora a à nous dire cette semaine ? (Tagada pouet pouet)

cgdb : on fait les questions philosophiques pour changer ?
Remora : ouaip, pourquoi pas, ça nous changera !
cgdb : allons-y :
cgdb : question de champignax : pourquoi on pose des question a remora et pas a quelqu'un d'autre?
Remora : Parce que je suis plus drôle, beau, intelligent et surtout plus important que toi.
Remora : et que cgdb
cgdb : question de Pivot Flash : Vive moi ou vive pas toi ?
Remora : Euh... Vive moi !
Remora : ( et qu'on ne vienne pas me dire que c'était pas dans les choix disponibles, hein ! )
cgdb : question de leos :
Peut on attraper le sida en mangeant des poivrons verts ?
Si non, rédigez votre affirmation.
Si oui, cochez pourquoi.
cgdb : (alors, réponse ?)
Remora : * coche la réponse " pourquoi " *
Remora : Les humains et les poivrons verts on parfois des relations, c'est pour ça que j'en mange plus...
cgdb : question de Sergeant Pepper : Les marmottes peuvent-elles avoir des relations sexuelles avec les pingouins?
Remora : Evidemment, si on les asperge de globules verts ! Ces globules stimulent les organes verts et créent des cellules reproductrices multi-support. On en utilise parfois même pour les appareils électroniques, avec un nom de parasite sauteur...
cgdb : question de Nutela :
Ou avec les mouettes, sa pourrait faire des marmouettes ?
Parle moi des marmouettes .
Remora : Les marmouettes sont bleues, font 3 mètres de haut et ont souvent une salopette et un chapeau de cowboy. Elles ont des moignons à la place des bras et jambes et crient souvent " Coussin !!! "
cgdb : génial, merci Remora de nous éclairer de ta science incroyable !
Remora : c'est fini ? ouais !
cgdb : ouais
cgdb : je coupe
cgdb : maintenant ! \o/



Voilà, si vous voulez vous aussi proposez vos questions, ça se passe ici : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htm

Remora a parlé !


He bien voilà, c'était donc le neuvième numéro de cette gazette, l'équipe vous dit donc à la semaine prochaine, et n'oubliez pas : pivot, c'est super, mec !

La gazette de pivot-land !
Le seul journal qui est (à peine) fanatique.
L'équipe remercie :
Funky Maze : cgdb (qui a tout remis en forme)
Zap attack : plutonium (qui a collecté toutes ces belles infos)
Parallele Line : PivotFlash (qui a bien voulu répondre à nos questions)
Tetris Life : Remora (pour ses réponses aux questions des membres)
Les deux-trois autres anims qui restent dans le coin : tout les modos et membres qui ont participé de près ou de loin à cette Gazette
L'équipe va retourner faire un peu de skate, tiens.


Maintenant, vous pouvez :
- relire les anciens numéros
- aller commenter deux-trois anims
- commenter la gazette de ce mois-ci
- aller voir ailleurs

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
Génial, l'interview c'est de pur délire ^^

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
Super cette Gazette, vive la nouvel rubrique !

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
Parfait, comme toujours !
Je me répète à chaque fois, mais c'est du super boulot encore une fois !
La gazette devient vraiment incontournable, l'idée est toute aussi géniale, et je remercie encore tous les participants ^^

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
En effet, c'est tout délire ! J'adore la gazette ! Franchement faut pas qu'elle s'arrête. Bon boulot à vous. Seul regret : J'ai fait 3/4 anims sur la semaine et je suis mm pas dans la gazette ! :lol:

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
Oui t'inquiète Copy une erreur de ma part la semaine procheine sera à ton honneur^^

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
Très bonne Gazette ! La suite Chef ! ( j'l'ai pas déjà dit ça ? xD )

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
Superbe gazette comme d'habitude :D
Continuez comme ca :)

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
Super gazette comme d'hab :)

Et en plus vous l'avez poster le jour prévu :cheers:

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
Oui c'est vraiment magnifique !!! Génial même !! (qu'on ai posté le jour prévu xD)

Sinon bah c'es du bon boulot CGDB bravo^^


(y'aura de mes anims dans la nouvelle rubrique ? :albino: )

descriptionGazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 25 mai 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum