Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

+9
sogeking
Lycaon
Katakota
Enes
champignax
kamron
cryso
Nutela
Dreizen
13 participants

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft - Page 2 EmptyElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voilà je sais que de la publicité a déjà été faite pour un serveur privé du jeu World of warcraft, mais je pense que je peux quand même faire de la publicité pour celui sur lequel je joue :/
Bref pour dire que c'est ma première publicité. J'avais parcouru quelques serveurs privés de World of warcraft, puis m'étais arrêté, et finalement avec un pote nous avons décidé de nous trouver un serveur tranquille.
http://www.elminster-fr.com/ElminWoW/index.php
Nous sommes tombés sur une communauté, certes, restreinte, mais très accueillante, loin des boulets. Of course, c'est gratuit ! Evidemment, jouer sur ce serveur ne vaudra jamais une vraie experience de jeu sur le jeu World of warcraft officiel, car elle disposera malheureusement de certains beugs, mais tous les serveurs privés ont cela, et on vit tout de même une superbe expérience de jeu.
Alors j'aurai pensé, vu que le serveur est un petit peu vide, inviter la communauté Pivot land à me rejoindre sur ElminWoW, tout simplement pour agrandir la communauté ( plus on est de fous, plus on rit), et tout simplement car c'est fun de se retrouver à jouer, non ?

Alors voilà peut-être certains seront intéressés, toutes les autres informations sont indiquées sur le site : Comment obtenir le jeu, son extension, ses mises à jour, et comment l'installer, etc ...
J'ai pour l'instant un Elfe de sang, démoniste, qui s'appelle Dreizen ( quelle originalité, me direz-vous )

Bref à bientot sur le jeu pour ceux qui sont intéressés :D

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft - Page 2 EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Ouais voilà c'est ce que je me disais, parce que sinon pfiou j'imagine pas, télécharger un jeu complet.
Mais vous en faites pas, après y'a encore l'installation du jeu, de son extension, et des patchs ( Si vous comptez jouer sur ElminWow faîtes bien attention à vous en arrêter à la V 2.4.3 concernant les mises à jour.

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft - Page 2 EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Bon, je sais que cela, n'a aucun rapport ! Mais pour pas vous cassez le cu, a acheter le jeux ! Sur le site de wow ! Vous avez 2 semaine d'éssaie ou 1 je sais plus ! Bah vous la prennez, puis vous changer le reamlist au moins, vous avez pas acheté de jeu ! Et vous joué ^^"

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft - Page 2 EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Moi je l'ai pas acheté on me l'a donné :P
Sinon pour le télécharger de toute façon c'est déjà expliqué sur le site.

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft - Page 2 EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
en gros j'eteins mon ordi et quand je le rallume, je clique sur l'installshield
et il reprends le téléchargement ?
ou alors même là, je ferme le programme et je le réouvre et c'est bon ?

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft - Page 2 EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
exact ! Trois mots :D !!

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft - Page 2 EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Enfaite il redémarre à 0 mais il met genre 1 seconde pour le % aulieu des 30mn le % jusqu'à ce que sa reprenne la ou il c'est arrêter ^^

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft - Page 2 EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
O_o c'est super !! moi et mon pote on cherchait un serveur gratos de WoW!

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft - Page 2 EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Si tu votes pour le serveur une fois tu as le classement de tous les serveurs privés, et tu peux choisir celui qui te convient ^^

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft - Page 2 EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
purée merci dreizen !!! j'en cherché un justement !! héhé
tu va me voir alors XD mais pas de suite mon ordi rame en ce moment lol
je m'inscrirait plus tard

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft - Page 2 EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum