Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyDeath Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
Bien le bonjour !

Il y a 2 semaine voir plus je suis devenue l'hebergeur d'un serveur ragnarok online. Je les heberge actuelement sur mon dédié ( Serveur dédié specialement utilisé pour un serveur ro)

Nous avons atteint le nombre max de joueurs co en 1 semaine est de 78 ( Un tres grands record pour les serveur qui debute)

Caractéristique du serveur ragnarok:

Rates : 45000/45000/10% ( On va peut etre changer en : 10000/10000/10%)
Capitale : Rachel ( Peut etre a modifié)
Level max: 1500
Stat max : 750

Le serveur est administré par un admin assez connue du nom de Death Father ( Je suis l'admin en second)

Le célébre créateur de Death Of Midgard qui avait fermé , mais on a decidé de le réouvrire ! =)

Bon pour ceux qui veulent nous rejoindre :

Site : http://88.191.47.19/

Voilà a bientôt ! =)

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
Ben t'aurais pas du le proposer dans "pub" ? :scratch:

Sinon pour le site moi ça ne me dis rien^^

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
Bof , ouai ta raison ! Je deplace !

Et pourquoi el site te dit rien ? XO

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
Js'ais pas^^

J'ai la flemme de m'inscrire sur un truc où je comprend que dalle xD

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
moi je veus bien si:
le serveur est privee (gratuit)
il est compatible avec la version d essai

[Edit by FireFox : Suite à un bug, il semblerait que tu ais posté trois messages identiques à la suite. C'est pourquoi je supprime les deux qui suivent celui-ci.]

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
Elle a un problème ta psp!
Elle a poste ton message en 3 fois !!

Sinon moi bah ça m'interesse pas les
serveur!
En plus je capte rien! :|

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
Heu, c'est dure de telechargé et de suivre les instruction ? XD

Ne vous occupé pas du menu de droite , occuper vous que du menu de gauche x)

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
Baa, je joue plus à Ragnarok moi ^^, et en plus j'aime pas trop les serveur high rate. ^^

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
we dommage que c'est pas un serveur a la dim

c'est peut etre ch*** de voir que des thief mage ect

mais bon faut avouer que c'est mieu comme sa on voit vraiment la difference entre les no-life ^^ et les gars normal

(le no-life se tuent pour etre en une journée hight wizzard encourageons les ^^)

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
Creator ==>> je suis un no life ! xD

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
moi aussi ^^ keupain

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
Voilà le site vien de changer !

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
Bon de toute manière moi j'y vais pas mais c'est mieux ;)

descriptionDeath Of Midgard Serveur ragnarok online EmptyRe: Death Of Midgard Serveur ragnarok online

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum