Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

+9
sogeking
Lycaon
Katakota
Enes
champignax
kamron
cryso
Nutela
Dreizen
13 participants

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Bon voilà je sais que de la publicité a déjà été faite pour un serveur privé du jeu World of warcraft, mais je pense que je peux quand même faire de la publicité pour celui sur lequel je joue :/
Bref pour dire que c'est ma première publicité. J'avais parcouru quelques serveurs privés de World of warcraft, puis m'étais arrêté, et finalement avec un pote nous avons décidé de nous trouver un serveur tranquille.
http://www.elminster-fr.com/ElminWoW/index.php
Nous sommes tombés sur une communauté, certes, restreinte, mais très accueillante, loin des boulets. Of course, c'est gratuit ! Evidemment, jouer sur ce serveur ne vaudra jamais une vraie experience de jeu sur le jeu World of warcraft officiel, car elle disposera malheureusement de certains beugs, mais tous les serveurs privés ont cela, et on vit tout de même une superbe expérience de jeu.
Alors j'aurai pensé, vu que le serveur est un petit peu vide, inviter la communauté Pivot land à me rejoindre sur ElminWoW, tout simplement pour agrandir la communauté ( plus on est de fous, plus on rit), et tout simplement car c'est fun de se retrouver à jouer, non ?

Alors voilà peut-être certains seront intéressés, toutes les autres informations sont indiquées sur le site : Comment obtenir le jeu, son extension, ses mises à jour, et comment l'installer, etc ...
J'ai pour l'instant un Elfe de sang, démoniste, qui s'appelle Dreizen ( quelle originalité, me direz-vous )

Bref à bientot sur le jeu pour ceux qui sont intéressés :D

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Première impression, le design de la page d'accueil est magnifique.

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Oah putin,sa bouge!!!
Sinon,bah,je joue pas a wow alors...

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
cryso a écrit:
Oah putin,sa bouge!!!

C'est le même truc sûr le site officielle :)

Désolé, je peut pas acheter Wow, mais dès que je peut, je vien !

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
je te rejoin masi un leger probleme je voit pas ou ils disent comment installer le jeu ... (le jeu serveur priver T_T paske le jeu officiel je l'ai ^^)

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
comme c'est bien !!

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Alors déjà, je vous le dis, vous pouvez télécharger le jeu gratos dans : Comment nous rejoindre.

Et sinon si vous avez déjà le jeu, vous n'avez qu'à l'installer, à avoir la bonne version de jeu, et de changer le set.
Voilà !!

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Enes a écrit:
comme c'est bien !!


Et très l'égal ! :D

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
T_T si tu nous disais comment faire sa serais bien ya aucune indicatino sur le forum

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Alors hum hum je cite ...

Dreizen a écrit:
Alors déjà, je vous le dis, vous pouvez télécharger le jeu gratos dans : Comment nous rejoindre.

Et sinon si vous avez déjà le jeu, vous n'avez qu'à l'installer, à avoir la bonne version de jeu, et de changer le set.
Voilà !!


Je clique sur comment nous rejoindre (Et je m'en fout du fofo ...)

Et paf ! J'arrive ici. Magique non ?

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Euh dis moi Dreizen tu pourrais me dire :

1 si tu joue a wow sur serveur privés c'est gratos mais wow le cd lui est payant ? La aussi?

2 les bugs ressemble a quoi?

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Tu peux acheter le cd, mais c'est gratuit de le télcharger.
Après tu joues sur les serveurs officiels qui nécessitent un abonnement ou bien sur les serveurs privés, gratuits mais tout de même moins rentables.

Les serveurs privés sont un peu trafiqués, par exemple sur celui-ci l'xp se gagne deux fois plus facilement, des trucs comme ça.

Les serveurs privés ont tous des beugs malheureusement mais moi perso j'en ai pas encore rencontrés sur ce serveur.
Comme beug il y a par exemple que les ennemis peuvent être dans le sol ( vous verrez leur tete dépasser ), ou bien des quetes peuvent etre beuguées ( soit elles se confirmeront toutes seules soit vous ne pourrez pas les faire ), vous pouvez aussi avoir des sorts qui ne fonctionnent pas. Mais je crois que sur ce serveur ça a pas l'air trop beugué, enfin pour l'instant j'ai pas rencontré de problèmes. Si toutefois vous rencontrez une quete beugués ou un sort beugué vous prévenez les mj et ils essaieront de régler le problème.
Sinon je vous le dis, si vous allez sur " Comment nous rejoindre " vous avez toute la procédure à suivre.

Sinon pour ceux qui viennent vous pouvez dire vos pseudos ?

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Enfait, j'vais l'installer demain... J'ai pu trop l'temps la... Mais mon pseudo comme d'ab sa va être Katakota

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Moi j'aime bien kakatoès aussi :p

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Bon et ben juste pour les trois mots ! Na !

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
dis moi, quels sont les risques et ce qu'on encoure si un spy ou autre
traîne et que le serveur se fait griller

parce que un pote m'en avais parlé mais je m'en fsouviens plus :pale:

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Rah ! J'ai commencer à télécharger à a 8h02 (précisément !) Et j'en suis à 12 % -_- : C'est toujours si lent le P2P

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Je suis desolé du double post mais je voulais savoir si l'instalation de WoW marchais en P2P car j'ai bien peur de ne pas finir l'instalation cette journée et que j'ai pas envi de roupiller mon ordi alluer qui fait plein de bruit (u_u)

PS : 27%

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Ca j'en sais rien, moi je l'ai installé en un coup.
Sinon pour répondre à sogeking, il y a des centaines de serveurs privés, et je pense que Blizzard les aurait déjà tous virés si ça les avait trop dérangés.
En attendant faut juste faire profit bas sur les autres sites, par exemple je viens d'apprendre que faire de la publicité sur ce forum n'a pas forcément été bon pour ce serveur.
Au pire si le serveur se fait pincer ils vont juste le fermer, voilà tout.
Mais sérieusement je pense qu'ils s'en fichent un peu de nos serveurs privés les gars de Blizz.

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
bah moi j'ai cherchév partout j'ai toujours trouvé illegal :|

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Dreizen a écrit:
Ca j'en sais rien, moi je l'ai installé en un coup.
Sinon pour répondre à sogeking, il y a des centaines de serveurs privés, et je pense que Blizzard les aurait déjà tous virés si ça les avait trop dérangés.
En attendant faut juste faire profit bas sur les autres sites, par exemple je viens d'apprendre que faire de la publicité sur ce forum n'a pas forcément été bon pour ce serveur.
Au pire si le serveur se fait pincer ils vont juste le fermer, voilà tout.
Mais sérieusement je pense qu'ils s'en fichent un peu de nos serveurs privés les gars de Blizz.

meuh oui bien sûr, puisque ça existe c'est légal...
le piratage c'est illégal, et pourtant y a plein de serveurs de fichiers illégaux.
ils ne sont pas détruits parce que y en a trop et qu'on a trop de mal à les enlever, pas parce qu'on en a pas envie...

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
cgdb : ===> Oui voilà c'est ce que j'voulais dire en quelques sortes.

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
de mon coté le téléchargement reste a 0 % et ne se lance pas u_u
je sais pas si c'est dû a flashget, mais j'ai jamais eu de problème avant
en tout cas, j'espère qu'il n'y a pas de joueur genre kevin le priest ^^

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Moi en fait je peux pas trop vous aider pour le téléchargement vu que j'ai les cd. Ma foi :roll:

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
Enfait le téléchargement est lancé c'est juste qu'il met du temps à avancer c'est environ 1% toute les demi heure ...
Moi je suis à 89 % :P
Mais ne t'inquiète pas car le téléchargement ce passe en P2P et tu peut le fermé et le rouvrir à tout moment : il mettra juste quelque seconde à revenir la ou il en était ...

descriptionElminWoW _ serveur privé World of Warcraft EmptyRe: ElminWoW _ serveur privé World of Warcraft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum