Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionMettre une anim sur le net EmptyMettre une anim sur le net

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Bon, voila, je suis un bleu, c'est clair. Si quelqu'un pouvait m'apprendre a mettre une anim sur le net, ce serait sympa parceque pour l'instant c'est la confusion complète :lol!: :boulet:

descriptionMettre une anim sur le net EmptyRe: Mettre une anim sur le net

more_horiz
Pas bien bien dur................................................................... :twisted: :evil: :sleep: :lol!: :boulet: :!: :?: :idea: :face: :face: 😕 :bounce: :drunken: ☀ :albino: :D :D :lol: :P :P :P :x :x :x :| 🇳🇴 🇳🇴 Alien Alien :silent: :silent: 😕 😕 :albino: 🐘 :flower: :afro: :afro: :geek: Joker Joker :bball: 🐱 🐱 🐒 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 😕

descriptionMettre une anim sur le net EmptyRe: Mettre une anim sur le net

more_horiz
c'est clair que c'est pas dur mais quand on sait rien faire :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 :D

En attendant j'ai essayé de la mettre sur images shack mais ca marche pas même quand je la mets en .gif : il me dit "The file format you attempted to upload is not supported."

descriptionMettre une anim sur le net EmptyRe: Mettre une anim sur le net

more_horiz
Dans pviot a tu bien regsitré en gif et non en .piv ?

descriptionMettre une anim sur le net EmptyRe: Mettre une anim sur le net

more_horiz
M.C.P a écrit:
Pas bien bien dur................................................................... :twisted: :evil: :sleep: :lol!: :boulet: :!: :?: :idea: :face: :face: 😕 :bounce: :drunken: ☀ :albino: :D :D :lol: :P :P :P :x :x :x :| 🇳🇴 🇳🇴 Alien Alien :silent: :silent: 😕 😕 :albino: 🐘 :flower: :afro: :afro: :geek: Joker Joker :bball: 🐱 🐱 🐒 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 😕

MCP, la tu cmules quand même...
1 - trop de smileys ! qu'est-ce qu'il vienne là tout ceux-là ? aucun rapport avec le sujet pour certains!
2 - tu dis que tu sais comment faire, mais tu ne l'aide par pour autant, c'est ... comment dire... débile...

bon, la réponse alors :
1 - dans pivot, quand tu fais "enregistrer sous", choisis d'enregistrer en .gif et non en .piv
2 - va sur http://imageshack.us , et là héberge ton image !
3 - réupèreensuite le lien vers l'image seule
4 - sur le forum, tu n'as plus qu'à taper :

Code:

[img]le lien vers l'image[/img]

:cheers:
des questions ? :cheers:

(avons-nous un tuto complet reprenant surle forum ? si non, il faut le faire, on a trop de questions sur ça !)

descriptionMettre une anim sur le net EmptyRe: Mettre une anim sur le net

more_horiz
super merci pasque la j'y arrivais pas du tout !! :boulet:

descriptionMettre une anim sur le net EmptyRe: Mettre une anim sur le net

more_horiz
en effet, ça a marché nickel, y a plus de raisons pour qu'on ne locke pas.
ravi de t'avoir aider edrevan !

descriptionMettre une anim sur le net EmptyRe: Mettre une anim sur le net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum