Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionSection "Partenaires" EmptySection "Partenaires"

more_horiz
Après près d'un an d'attente (je crois (juste le temps d'avoir une mini-ban' valable, quoi :D), la voici enfin officiellement ouverte : la section partenaires.

Je sais, ça en a mis du temps... Et n'étant pas sûr si les anciennes demandes étaient toutes d'actualité, j'ai préféré toutes les jeter à la poubelle pour reprendre à zéro.

Bref, vous pouvez dès à présent poster une demande de partenariat, si vous le souhaitez (et si vous avez au moins 100 messages et un forum valable ^^).

descriptionSection "Partenaires" EmptyRe: Section "Partenaires"

more_horiz
Oups, je suis désolé j'avais proposé de t'aider pour la bann', mais celle que j'avais faite ne me plaisait pas, je voulais donc en refaire une, mais c'est passé à la trappe. Je vois qu'on s'est débrouillé sans moi, et tant mieux =P

Cette section sera utile, je n'en doute pas.

descriptionSection "Partenaires" EmptyRe: Section "Partenaires"

more_horiz
Haaaa on va avoir un peu de pub :p

descriptionSection "Partenaires" EmptyRe: Section "Partenaires"

more_horiz
mine de rien, c'est étonnant, maintenant que Pivot-Land est devenu un grand forum sans faire de partenariat.
ce sera donc soit des "adoptions" de petits forums, pour les aider à grandir, soit des échanges entre forums déjà gros... bref, une nouvelle porte s'ouvre pour pivot-land, ça risque d'être intéressant...
juste pour question, tu préfèrerais quels genres de forum en partenaires FireFox ?

descriptionSection "Partenaires" EmptyRe: Section "Partenaires"

more_horiz
J'ai déjà à peu près répondu à ta question sur MSN, 'fin bon ^^

J'accepterai pas n'importe quelle proposition, j'vais être même assez exigeant : en général j'attendrai d'assez gros forums/sites. Mais j'ai aussi toutes les raisons d'accepter, même si le forum/site est récent, si c'est un bon membre fidèle qui en fait la demande.

descriptionSection "Partenaires" EmptyRe: Section "Partenaires"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum