Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

+9
armaldo-ex
WhiteMan
Copy
yochi's
Leos
PivotFlash
zombi
-XoF-
léocmoi
13 participants

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) Emptybienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
BIENVENUE sur mon topic d'anims

A SAVOIR:mes anim sont classé par ordre de la plus vielle a la plus récente (sauf pour les teste)
légende:
EN ROUGE les moins bonne anims
En VERT les bofs
ENOLIVE les normale
EN BLEU les assé bien
EN BLEU FONCé lesa voir
et EN VIOLET les genial (bien sur par rapport au nivo que j'ai meme les genial sont nul mais c'est celle que j'aime

voila ma premmiere anim bon c pas tres bien mé bon
la mon anim préféré j'y ai passé 3 semaine
Spoiler :


la joe boom boom ki deome plein de mafieu infiltration 1 société mishima
Spoiler :


voila une anim ou j'ai travaillé la fluiditéAGRESSION (toujours se mefié des rakai et fair des art martiaux) bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) Agressionth8]DOMAGE QU'ELLE BUG SOUS CE FORMAT MAIS EN PIV SA REND MIEU SI SI...


VOILA UNE NEW ANIM ENFINENTRAINEMENT du BESTvoila ma new anims ba je vais voir si elle est bien avec vos commentaires bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) Destructionvi1

FINAL FIGHT
afro samourai
CATEGORIE TEST

premier test au katana

encor
TeStE DE cOmPoRteMenT HUMAIn lol

conclusion: si on donne des armes a une persone et que quelqu\'un est a sa porté il va tous de suite pen sé a tué alors qu\'il était censé lui ofrire le sniper :D

Dernière édition par léocmoi le Lun 28 Juil 2008 - 18:24, édité 43 fois

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
C'est pas mal pour un nouveau ! l'anim est longue mais même si c'est pas fluide et assez saccadée j'aime bien la regarder ^^
Les mouvements sont assez travaillée, même si c'est pas super il suffirait d'y ajouter un peu de physique pour les rendre plus réaliste.
Va voir les tutos et le -[Comment devenir...]-, sa t'aidera.
Avec une anim comme sa je serai pas ou te mettre... néo ou dèb ?

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
merci de tes conseil je penssais pas que sa plairait et j'en ait fais une autres
Spoiler :

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
Elles sont mortelement longues :surprised:
j'ignore combien de temp tu as du mettre mais tu as du mettre un temp fou!!!
il y a quand meme quelques saccades et tu devrais t'entrainer a les faire marcher, car tu t'en sert souvent de la marche et c'est vraiment dommage
mais tu as la patience nécessaire pour progresser vite :yes:
encore bravo :cheers:

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
merci pour le conseil je vais essayé d'ariver a les fair marcher et si tu veux savoir celle de xiao elles ma mis toute les vacs plus presk une semaine(3 semaines) pour la fair j'ai LEGERMENT copié sur xiao xiao7 :D

Dernière édition par léocmoi le Mer 16 Avr 2008 - 17:24, édité 1 fois

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
enleve les anim sur youtube des spoiler je n'arrive pas a les regarder. Sinon les autre sont assez assacdé

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
j'adore !!!!!!! meme si c'est saccadé tu fais des anim vraiment longue, pour la premiere t'a combien de frames ?

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
euh désolé je sais pas 😕 combien elle a de frames mais beaucoups :D c'est tout et merci pour les critique tout le monde et les spoiler je prefere pas les enlevez pour ce qui peuvent les lir mais si tu veux les voirs va sur you tube tape my version xiao7 et c'est celle qui a été posté par tedeleo(moi) et pour voir toute mes anim clique sur le noms tedeleo sa t'amene sur ma chaine

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
oki merci bien

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
quel comportement... (t'a vu chuis la !!!!) on peut etre entre les 2 comportement aussi : c'est a dire garder le sniper et tuer personne ;)

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) Emptybelle anime

more_horiz
franchement bien tes anime sont asse fluide la physique est asser bien respecter
continu tu est sur la bonne voie

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
Je n'ai regarder que ta plus longue qui ma cru être du piquage d'anim au début mais j'ai finalement compris que tu l'avais refait a ta manière et je trouve que c'est assez cool !
bien sûr, ce n'est pas à la hauteur de xiaoxiao 7 fait avec flash mais sa sert quand même bien. Dommage que tu aies du mal a faire marcher tes stickmans et que tu utilises pourtant souvent la marche. Sinon c'est vachement saccadé et pas super fluide mais sa reste un bon début. Je la trouve néanmoins trop saccadé pour du Débutant. Je transfert donc en néophyte mais vu le temps que tu as passé pour la faire je pense que tu peux arriver très rapidement débutant voir intermédaire. Au fait, les décors sont de toi ? si oui il sont super bien fait.
Essaie de travailler avec des anims en 17 frames par secondes +/- et d'aller lire le mégatuto sur la fluidité. Bonne chance pour la suite.


INFO A TOUS CEUX QUI LIRONT CE POST : Je ne suis pratiquement plus actif sur le forum. Cela s'explique par plusieurs évènements : beaucoups de devoirs, copains et achat d'une nouvelle console. Sachez néanmoins que tous ceux qui me mp j'irais sur votre topic le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension, Copy votre super modérateur .
Qui a dit que c'était pas vrai ? :twisted:

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
super merci copy et les decors je les ait fait avec paint (et j'ai galéré sur les angle de vue sa ma énervez :evil: presque)

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
xD c'est du comic sa ^^ sa va tu gère...

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
ses bien ta des idée mes ses tro saccadé

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
ouais je sais faut que j'amelior sa lol :lol!: mais bon et vive assassin's creed

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
Tu as raison vive assasin's creed

Moi je trouve que tu as progresse mais c'est encore un peu saccade tu peux t'ameliorer encore

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
T'es annimations sont peut etre longue mais la cohérence de l'action est pas terrible (voir nul) la fluidité pas super et les actions s'enchainent mal
C'est Neophite pour moi et je pense ke nivo fluidité et action t tres loin de débutant ! mais bon c mon avis .

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
j'dois avoué quel sont pas fluide je vais essayé d'amélioré par rapport a se que tu m'a dit

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
Malgré le manque de fluidité assez conséquent, les mouvements restent plus ou moins cohérents, c'est déjà ça...
Essaie de faire plus de frames (=images) par mouvements, ça rendra tes anims certainement plus fluides ;)

Je déplace dans "néophyte"...

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
merci pour le grade et je me suis entrainé a fair des anims en regardant les tuto de fluidité et c'est pas encour sa mais je prograisse et je vais allé voir comment devenir débutant et essayé de m'amélioré

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
ayez mas new anims est la

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
t'es animes son bien mais manque un peux de fluidité et de phisique sinom tu a de bonne idée bon continuage Alien

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
merci gars :) :) :) sa fi plisir

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) Emptydesolé

more_horiz
bon normalement faut pas poster deux fois un message mais j'en ai marre que personne vienne voir mes anims et je ne peut pas contacter les modo ou admin ils me rep jamais 👅 donc si vous pouvez fair en sorte que les modo viennent pour me dirent ques que je doit fair :albino: je sais je suis c**^^

descriptionbienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new) EmptyRe: bienvenue sur mon topic d'anims (il y en a des new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum