Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionUne fonction "up" pour les topics... EmptyUne fonction "up" pour les topics...

more_horiz
SALUT

Je pense qu'il faudrait rajouter une fonction "up" au forum, c'est à dire un bouton à coté de "prévisualiser" et "envoyer" qui permet de upper le topic sans avoir à y faire de double post ou sans avoir à poster un message "up".

BYE

descriptionUne fonction "up" pour les topics... EmptyRe: Une fonction "up" pour les topics...

more_horiz
contre car sa deviendrait n'importe quoi, tout le monde le ferait n'importe quand

descriptionUne fonction "up" pour les topics... EmptyRe: Une fonction "up" pour les topics...

more_horiz
Pour et contre en même temps.

Sa serais bien utile puisque ça limite les doubles posts sur les topics et c'est bien utile tout simplement^^

Et contre car ça deviendrait vite un beau bordel^^

descriptionUne fonction "up" pour les topics... EmptyRe: Une fonction "up" pour les topics...

more_horiz
des news messages par tout :shock: ouais mais on peut etre averti par des chose "importantes" :) ouais mais plein de nouveaux messages pour rien quelque fois :shock: !
En clair comme plutonium pour et contre =)

descriptionUne fonction "up" pour les topics... EmptyRe: Une fonction "up" pour les topics...

more_horiz
...de plus, c'est irréalisable par les admins, je pense que ça clot le débat ^^

descriptionUne fonction "up" pour les topics... EmptyRe: Une fonction "up" pour les topics...

more_horiz
C'est intégrable par code html mais c'est une lutte pas possible et je ne programme qu'en langage C et C++ donc je ne peux pas le faire, ce qui clot en effet la discutions !

Mais toute l'administration aurait été contre !
Nous autorisons les doubles post dans des cas spéciaux !
Tel que l'ajout d'une nouvelle animation ou l'apport d'information !

descriptionUne fonction "up" pour les topics... EmptyRe: Une fonction "up" pour les topics...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum