Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Animations de Twink - Février 2017 : retour

+71
Ether
Haider
S.Miling
SaD'
Matt'S
Granolla
XxLinkxX
Darking7
Victortol
AC!D
Ace
PivotFlash
-icktus31-
groufou
Ezechiel
camilledauphin
Katana
Sticko
war3
plutonium
Leos
mhdlcm
Nouslacherons
titsop
Ropy
illusion
L.L.S
AlexX
Mou_stick
Tanatheld
Requiem00
narda
blink182
Exit
hamo789
ulquiorra
Morpha
hichem2232
Nono59
allstar774
Obisam37
Wu frap'
didiboul
kamou
Pivoilà
WatZ
Dreizen
revolt
destroyeur
darkstick
Igen
Marluxia
Thor
Nutela
tancfire
valeoufe
VaLdRoM
XOA
asaran
Raïkiri
virtuos
kevinho13
MiniCoco
Alxtrek
titi78400
asuke
FireFox
Asakura413
leink leo
Twink
75 participants

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyAnimations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Rappel du premier message :


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 Twink11

C'est assez gros comme ça ?


Mes salutations à toi, Invité.
Ici, tu trouveras toutes mes animations.


Etant donné toutes les années écoulées depuis la création de ce topic, il n'y a pas d'animations datant d'avant février 2017 puisque tous les liens de mes anciennes animations sont morts. :<

Allez, c'est pas grave, j'ai quand même du lourd pour toi (ou presque).


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 Nouvea12

Quelques mouvements #1 | Février 2017
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 Movee10




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 Animat11

Du plus récent au plus ancien
Quelques mouvements #1 | Février 2017

D'autres animations sont à venir, un peu de patience.




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 Remerc11
Les personnes qui figurent ici ont été des sources d'inspiration et/ou ont grandement contribué à ma progression.
Un grand merci à eux.


Plutonium      Sticko
FireFox          Dreizen
Mou_stick      Obisam


ainsi que toutes les personnes
ayant participé à ce topic




___

Archive :


Dernière édition par Twink le Lun 27 Fév 2017 - 3:28, édité 143 fois (Raison : Retour)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Haider aime ça.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
j'aprouve le cannibale au dessus de moi

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Ton frère t'as un peu aidé? hap
C'est très joli en tout cas, vivement tu l'as continue!

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Sd45 a écrit:
Ton frère t'as un peu aidé? hap


céki son frere?

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
C'est Jertrude !

Nan, Jetride.

Magnifique 3D mon bonhomme.
Continue comme ça ! Tu reprendras vite ton niveau.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Je trouve que la bouche fait un peu...Hmm...Rectangle :°

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Salut les survivants,

Voilà ça fait quelques jours que je suis revenu plein de nostalgie pensant que Pivot-Land était définitivement mort et enterré, mais je me suis peut-être trompé. J'ai déjà fait beaucoup trop de départs et de retours, donc maintenant ça suffit, cette fois c'est du sérieux. Je compte sur les quelques membres encore actifs pour ne pas lâcher l'affaire.
En ce moment j'ai beaucoup de temps libre donc il va y avoir pas mal d'animations à venir.

Voici une toute petite animation pour vous mettre l'eau à la bouche.
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 Movee10

J'en ai d'autres en stock qui arriveront très prochainement, il me faut juste les terminer. ^u^

C'est tout pour le moment, pour finir je compte bientôt faire une animation par jour étant donné que comme je vous l'ai dit, j'ai du temps libre. Ça donnera un peu d'activité au forum et peut-être de la motivation à certain.


Oui ça m'arrive souvent de poster à 4h du mat'. J'ai du temps libre je vous dis !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
J'ai bien !
C'est fluide et puis on retrouve un peu le style d'Idea ^^

J'ai pas trop de conseils à te donner forcement ^^' mais j'ai l'impression que la jambe arrière qui est pliéée à la fin me gène Dieu

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Hey! Pas mal, on est sur de l'heavy-spacing plutôt pas mal. Y'a plus qu'a en faire une animation un peu plus construite, même si j'aime bien ces petits tests! Ange

Moi aussi j’exploite un peu ce style :P ( Ex : https://imgur.com/zmRK5K4 )

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Ah, je sens qu'on va bien s'entendre nous deux. MDR
Je maîtrise pas encore très bien le style mais j'y travail. En tout cas c'est vraiment cool c'que tu fais, c'est super dynamique j'adore.  Bave

Sinon j'ai un autre p'tit test à terminer :
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 Kickt10
J'ai essayé d'exploiter un peu les doubles frames, je pense que ça rend pas trop mal mais je suis pas certain.
Si le stick noir bouge un peu bizarrement au début (jambes qui saccadent) c'est normal, j'ai commencé à animer sa respiration mais j'ai décidé de terminer ça plus tard parce que c'est carrément chiant à faire, je me concentre sur les mouvs.
Il faut encore que je termine les mouvements du stick noir quand il donne son coup de poing c'est pas top pour le moment. Après si tout se passe bien gros kick/coup de poing massif du stick vert. hap

Je compte sur la collab' pour faire une animation vraiment longue et bien travaillée. Clin D\'oeil

Detsu a écrit:
J'ai bien !
C'est fluide et puis on retrouve un peu le style d'Idea ^^

J'ai pas trop de conseils à te donner forcement ^^' mais j'ai l'impression que la jambe arrière qui est pliéée à la fin me gène Dieu


Y a peut-être une petite saccade mais je pense que ça viens du fait que le mouvement est pas totalement terminé à la fin, il faudrait que j'ajoute quelques images. Et puis je compte peut-être la continuer.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Pas mal! J'trouve ça plutôt fluide et vraiment sans trop de saccades.

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de pas tomber dans le piège de l'heavy-spacing. ( J'y suis tombé hap ) Quand on veux faire de l'heavy-spacing, on a tendance à faire des ''poses'' qui sont plutôt longues et des accoups rapides, et c'est pas forcement la meilleur méthode : Comme par exemple ton stick noir à la fin, je trouve que ça part un peu accoue, c'est comme ce que Sd' m'avait reproché sur la fin de mon animation : https://imgur.com/YdX1vMq

C'est pareil, ça part beaucoup trop en accoue du coup ça casse tout le dynamisme. Faut trouvé un juste milieu entre heavy-spacing et fluidité, même si c'est plutôt compliqué. Je sais pas si tu vois bien ce que je veux par là, mais je pense vraiment à des mouvements moins secs, mais à des mouvements plus espacés, avec plus de mouvement sur les frames plutôt que des passages où on a vraiment très peu de mouvement, quitte à réduire l’effet heavy-spacing.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
C'est cool ces animations !
C'est assez fluide et ya pas de saccades ^^
Tu peux rajouter je pense quelques effet de vitesse en étirant les membres de sticks genre comme ça

Test :


(bon je maitrise pas du tout ce style étant donné que ce n'est pas le mien n_n\' )

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Je vois ce que tu veux dire Idea, en regardant bien les derniers trucs que j'ai fait c'est vrai que j'ai tendance à faire beaucoup trop de stop n' go (alors que j'animais pas vraiment comme ça avant >.> ). En fait j'ai l'impression de trop ralentir mes stickmans en fin de mouvement, y a pas assez de flow.
J'vais essayer de régler ça dans mes prochaines animations.

Pour les effets, étant donné que je reprend (presque 2 ans sans animer) je me concentre pas trop sur ça, j'essaie surtout de faire de bon mouvements et c'est pas évident quand ça fait longtemps. Je ferais probablement des tests à part entière pour ça, surtout que j'me souviens à l'époque j'utilisais très peu les effets donc j'ai pas mal de taff de ce côté là.
Après je suis pas très fan des membres qui s'étirent, je préfère laisser une traînée mais pourquoi pas j'essaierai ça dans un test.

Merci pour vos avis. Ange

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
que... que.. QUOI!
Je suis très content que quelqu'un sois motiver sur ce forum pour revenir, tu doit être courageux  Ange
je vais commencer par me présenter aussi ;p mehdi,  a commencer pivot il y a 5-6 mois il me semble. voila, alors pour tes animation, il est vrais que tu me fait penser a Idéa (sam) tu aime bien faire des mouvements du genre monter descendre, et tu y ajoute beaucoup d'easing, meme si cela fait trop stop and go a mon gout .°D , sinon bah eeeeeeeeeh... Jaime bien Coeur Bon retour parmis nous Ange2
ps: on est bcp plus actif sur la convo du forum, go nous rejoindre: https://join.skype.com/dFf40gTCcNJ8

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 9 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum