Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Animations de Twink - Février 2017 : retour

+71
Ether
Haider
S.Miling
SaD'
Matt'S
Granolla
XxLinkxX
Darking7
Victortol
AC!D
Ace
PivotFlash
-icktus31-
groufou
Ezechiel
camilledauphin
Katana
Sticko
war3
plutonium
Leos
mhdlcm
Nouslacherons
titsop
Ropy
illusion
L.L.S
AlexX
Mou_stick
Tanatheld
Requiem00
narda
blink182
Exit
hamo789
ulquiorra
Morpha
hichem2232
Nono59
allstar774
Obisam37
Wu frap'
didiboul
kamou
Pivoilà
WatZ
Dreizen
revolt
destroyeur
darkstick
Igen
Marluxia
Thor
Nutela
tancfire
valeoufe
VaLdRoM
XOA
asaran
Raïkiri
virtuos
kevinho13
MiniCoco
Alxtrek
titi78400
asuke
FireFox
Asakura413
leink leo
Twink
75 participants

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyAnimations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Rappel du premier message :


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 Twink11

C'est assez gros comme ça ?


Mes salutations à toi, Invité.
Ici, tu trouveras toutes mes animations.


Etant donné toutes les années écoulées depuis la création de ce topic, il n'y a pas d'animations datant d'avant février 2017 puisque tous les liens de mes anciennes animations sont morts. :<

Allez, c'est pas grave, j'ai quand même du lourd pour toi (ou presque).


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 Nouvea12

Quelques mouvements #1 | Février 2017
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 Movee10




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 Animat11

Du plus récent au plus ancien
Quelques mouvements #1 | Février 2017

D'autres animations sont à venir, un peu de patience.




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 Remerc11
Les personnes qui figurent ici ont été des sources d'inspiration et/ou ont grandement contribué à ma progression.
Un grand merci à eux.


Plutonium      Sticko
FireFox          Dreizen
Mou_stick      Obisam


ainsi que toutes les personnes
ayant participé à ce topic




___

Archive :


Dernière édition par Twink le Lun 27 Fév 2017 - 3:28, édité 143 fois (Raison : Retour)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Flood, double post inutile.... Putain....

Sa dernière Vaut du middle-high inter, mais t es malade ou quoi?

A la limite, avec un post constructif, en détaillant tous les "défauts", ça serait passe, mais la.....

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
t'es super personnellement je vois de défaut c est :shock: si un jour je deviens comme toi je serai méga content :lol!: en plein délire :)
Bon continue le rang d'expert de tend les bras

ps: si tu pouvais aller sur nouveua puis war3 anime pour me commenter l'anime sa serai bien :D

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
posts de clement300 supprimés, veuillez ne plus réagir sur ça, merci.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
bravo pour ton up
je suis content que mes stick t ai servi n_n
ton avatar et ton denier test sont classes
voila voila
bonne continuation ...

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bah pour les sticks, je savais pas les quels utiliser donc je pris les tiens ^^.

Sinon, j'ai fait un test de Double BackFlip :
Spoiler :


Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:34, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Houla, c'estétrange comme physique, il ralentit à mort en plein milieu, puis après accélère à mort pour faire son flip ^^'
Mais pourquoi pas écoutes, pourquoi pas.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
T'aurais pu mettre un petit crédit comme même ^^".

Sinon pour ton ( mon ) backflip, il s'arrête net quand il saute sa fait assez saccadé, ( c'est vrai que mon tutorial date aussi ^^ ).

Tu sais, Ton avatar est la meilleur anim' je trouve.

recommence une animation avec le même style ;), et je pense que sa sera très jolie.

Bonne chance.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Oui, j'ai retrouvé ton tutorial pour faire un BackFlip et je l'aime bien,
Donc, j'ai une nouvel anim' :
Spoiler :


Sinon j'ai une anim' en cours et elle va etre style "easing".

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Je crois que je l'ai déjà commentée dans l'ideas box.

C'est globalement très fluide, mais le problème, c'est que le stickman fait un saut plutôt zen, et pourtant il fait un salto très rapide.

En dehors de cela, la physique est très bonne.

Mais pour moi, et pour beaucoup de monde, ta meilleur animation restera celle de ton avatar, véritablement géniale, de l'inter de très haut niveau !!

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
J'ai trois anim' à vous montrer :

L'anim' avec la course lente et le Saut, changer :
Spoiler :


Un test de course :
Spoiler :


Et le preview de mon anim' en cours ! :
Spoiler :

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Hey ! Dois je te rappeler le règlement ?! T'as pas honte twink ? 'Tain... Il est marqué dans ce règlement : Interdit de progresser aussi vite !

C'est tout bonnement magnifique, l'anim de ta sign et ton anim en cours sont du High Inter, ou Middle. Bravo à toi ! :o)):

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
La première je l'ai déjà vue, donc je m'attarderai pas trop dessus, c'est bien dynamique et très fluide ^^

La course est bien, mais peut-être un peu rapide. Remarque, pour de vrai quand on sprinte on va deux fois plus vite, alors que les courses de 10 frames c'est beau mais on appelle plutôt ça des minis sauts.

La première est très stylée, je trouve ça classe, puisqu'il y a un excellent easing. On va dire que ça ponctue l'anim, tout ne se fait pas d'un trait, mais plutôt en deux parties : Le stickman frappe/L'autre reçoit et Le stickman lève son arme/L'autre se redresse. Bon, y'en a une troisième qui est un peu comme la 1.
Et c'est tellement bien easé qu'on apprécie toute l'animation, appart le stick de droite qui a une ou deux petites saccades et qui se plie bizarrement (je trouve son espace par rapport au sol gênant).

Mais sinon, c'est très bien, t'évolues vite toi. J'ai du mal à croire qu'on t'a upgradé en inter y'a quelques semaines.
Du bon inter ! Maintenant fais place à quelque chose de plus solide encore ! Continue à easer comme ça, c'est génial !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
j'adore le style de ta preview !!! continue comme ça !!

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Premier post ici^^.Et bien b'jour et donc je vais commencer à commenter les trois:
Première:La marche est plutôt pas mal j'aime bien fluide,lent et la physique est plutôt bien mais...après tu dis qu'il saute mais pour qu'il saute faut bien une flexion nan?je la vois pas dommage...Autrement quand il est en l'air je viens de voir que le bras fauche et bah il saccade au niveau de la chute et la chute bah rien à dire c'est plaisant^^.
Deuxième:Bah c'est une course rien de plus banale dommage qu'on ne voit pas le changement de pied et aussi tu ne bouges pas le point orange si je me trompe car si tu regarde bien il ne bouge pas ou a moins que u as voulu faire ce test en "center origins" enfin dans l'ensemble c'est bien fluide.
Troisième:Bah là tu touche le "hight-inter" c'est super j'adore on retrouve bien ton style l'effet de vitesse est simple mais cela rends bien et puis le coup est aussi bien fluide puis je sais pas quoi dire d'autre enfin c'est cool dans l'ensemble tu progresse vite dis donc ^^.Continu ainsi.

Dernière édition par camilledauphin le Dim 14 Déc 2008 - 18:49, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Le hight expert ?! Ptêtre pas quand même. (désolé Twinkounet) ^^

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Mince désolé faute de frappe le hight inter désolé de t'avoir donné cette joie xD.Excuse moi j'edit.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Niarf, c'est vrai qu'en faisant le tour de tes anims, j'ai réellement du soucis à me faire... ^^

Alea jacta est !

Willpower and hardworkin' ^^

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Joli joli !

J'aime bien celle ou la course est lente ( j'aime pas trop la course ) mais le saut raté est vraiment bien fluide.

Pour ce qui est du sprint Je trouve sa vraiment pas mal, mais une petite frames ou les jambe se croisent serait pas mal ;).

Ta preview ma deçue il y a beaucoup trop d'heavy spacing, ce qui gâchent l'animation...

Bonne chance pour la suite et continue avec le style bien fluide, met quelques back et je pense que tu iras très loin ;).

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 Empty19/12/08 New test ( BackFlip ) .

more_horiz
Ba en fait j'arrive pas trop à assimiler le style Bien fluide =/

Bon voila un autre test de BackFlip :
Spoiler :

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Je trouve l'easing un peu trop fort.
Je sais pas, mais celle là me plait pas trop ^^

Cela dit, c'est tout de même fluide, mais c'est les variations de vitesse qui me gênent.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Ba si l'easing est un peu trop fort je vais faire un peu plus fluide.

Sinon, Un new test ( Combo ) :
Spoiler :


C'est dommage que le Gif enlève plein de dégrader alors voila le .Piv : http://www.mediafire.com/?zx1nsfwbdhp

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Là déjà j'aime mieux.

C'est très bien foutu, j'aime bien le stick.

Allez, un petit reproche, tout de même, c'est les deux derniers petitst mouvements : Quand il repose son pied par terre puis quand il le retire.
Là ça gène un peu puisque déjà ça fait saccader ton bras à droite (aucun rapport mais je viens d'y remarquer) et aussi parce que ça donne pas une réaction physique très bonne.

Moi, je pense que tu devrais unir les deux derniers mouvements sans les séparer par des accélérations ralentissements.

Autrement, j'aime bien !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bon, voila un autre test :
Spoiler :


Je sais qu'il y a quelques saccades mais j'arrive pas à les enlever =/ .

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
J'en vois pas des saccades moi =D

En fait, il doit probablement y'en avoir, mais elles sont plutôt petites, et, je te le dis de suite, elles ne gâchent pas l'animation du tout.

Alors bravo, là c'est vraiment bien easé, tu as vraiment une excellente fluidité, de quoi être fier en tout cas.

Bref, c'est globalement très bien fait, les mouvements sont jolis.

En gros, c'est très beau et agréable à voir, bien joué !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
C'est vrai qu'il est magnifique ce test ;)

La fluidité est niquel...

Tu devrais le continuer ce combo !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 7 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum