Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Animations de Twink - Février 2017 : retour

+71
Ether
Haider
S.Miling
SaD'
Matt'S
Granolla
XxLinkxX
Darking7
Victortol
AC!D
Ace
PivotFlash
-icktus31-
groufou
Ezechiel
camilledauphin
Katana
Sticko
war3
plutonium
Leos
mhdlcm
Nouslacherons
titsop
Ropy
illusion
L.L.S
AlexX
Mou_stick
Tanatheld
Requiem00
narda
blink182
Exit
hamo789
ulquiorra
Morpha
hichem2232
Nono59
allstar774
Obisam37
Wu frap'
didiboul
kamou
Pivoilà
WatZ
Dreizen
revolt
destroyeur
darkstick
Igen
Marluxia
Thor
Nutela
tancfire
valeoufe
VaLdRoM
XOA
asaran
Raïkiri
virtuos
kevinho13
MiniCoco
Alxtrek
titi78400
asuke
FireFox
Asakura413
leink leo
Twink
75 participants

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyAnimations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Rappel du premier message :


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 Twink11

C'est assez gros comme ça ?


Mes salutations à toi, Invité.
Ici, tu trouveras toutes mes animations.


Etant donné toutes les années écoulées depuis la création de ce topic, il n'y a pas d'animations datant d'avant février 2017 puisque tous les liens de mes anciennes animations sont morts. :<

Allez, c'est pas grave, j'ai quand même du lourd pour toi (ou presque).


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 Nouvea12

Quelques mouvements #1 | Février 2017
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 Movee10




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 Animat11

Du plus récent au plus ancien
Quelques mouvements #1 | Février 2017

D'autres animations sont à venir, un peu de patience.




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 Remerc11
Les personnes qui figurent ici ont été des sources d'inspiration et/ou ont grandement contribué à ma progression.
Un grand merci à eux.


Plutonium      Sticko
FireFox          Dreizen
Mou_stick      Obisam


ainsi que toutes les personnes
ayant participé à ce topic




___

Archive :


Dernière édition par Twink le Lun 27 Fév 2017 - 3:28, édité 143 fois (Raison : Retour)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyNew course

more_horiz
Pour mon anim' en cours je manque un peu d'inspiration :| sinon j'ai une course que j'ai oublié de poster je l'ai faite avant la preview, bon ben voila la course :
Spoiler :


Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:13, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
très baux test continu comme sa

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Purée! c est vachement bien réussi! :surprised:

Mais tu pourrais m apprendre un truc ( oh le noob!...)

Comment faire défiler un décor comme un sol simple, comme le tiens? Car ensuite j arrive plus a choper le point rouge...

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Moi ce que je fais pour faire défiler le sol, je prend un sol, tu le mets sur la droite a la frame suivante tu le défile, tu le défile mais quand le sol arrive au bout tu prends un autre sol tu le mets au bout de l'autre sol, mais ce que tu me dit c'est que là tu peux plus le bouger ? Bah c'est simple, tu fais tourner la roulette sur ta souris tu fais "Center" (Moi j'ai la version anglaise) si c'est le bon sol tu peux le déplacer et voilà
je sais pas si j'ai étais bien clair.

Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:16, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Non, certains passages restent encore trop obscurs dans mon esprit, par exemple, le truc de "mettre le sol a droite..." :(hein?):

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Mettre le sol à droite (D'ailleurs je l'ai pas dis mais bon) c'est à dire quand ton sol arrive à son bout tu prends un autre sol et puis tu le relis à l'autre sol pour faire un sol (Qui défile si c'est bien ce que j'ai compris) ensuite tu fais ta frame tu déplace le sol mais le sol que ta relié à l'autre sol tu peux plus le bouger ? Et ben c'est simple : si ton sol tu la fais en deux trait c'est à dire que si il est comme ça :
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 Animsolyb9
Et ben tu prend le point que tu peux encore toucher (ex : Si tu peux toujours toucher le point rouge tu cliques dessus) quand t'as cliqué dessus tu fais "Center" (Si ta la version anglaise parce que moi j'utilise pas la version française) quand le sol est au centre tu peux le déplacer tu fais ta frame et ainsi de suite.

Maintenant t'as compris ?


Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:20, édité 2 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Désolé pour le double post mais j'ai fait un p'tit test.
Le voici :
Spoiler :

Pour information, tout a était créé par moi.

Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:21, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
il est vrément bien je le trouve jolie et je trouve que sa fait classe a la fin quand il balance ses bras :winkanim:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Moi aussi j aime beaucoup ce petit test malgré le pti truc qui me dérange ^^ : quand les bras retombent, le coude a l'air d être déplacé dans le sens inverse. Tu comprends ce que je veux dire ?
J'espere enfin sinon je trouve le lancé de bras tres stylé et un tres bon choix de couleur pour l'espece de beam. Avec des partucules en plus ! :winkanim:

Bref bravo, une jolie signature qui donne envie de voir ton topic (d'ailleurs mets un lien vers ton topic c'est tres utile )

Encore bravo :(top):

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
ton test est super il est vraiment fluide

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
c'est clair , tont test est super . J'adore ton effet et aussi le balançement des bras ^^

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 Empty...

more_horiz
Salut!!Tes animations son très bien avec une bonne fluidité,physique et pas trop de raideur,je dirai mème pas du tout.
j'ai regardé la preview de ton anim' en prod,déja le début est pas mal,en plus tu fais parler tes stiks,mais sans qu'on sache se qu'ils disent ;) ,j'atten de voir la suite :) .Tu devrai joué plus avec les éffets maintenant:D .Prévien moi quand elle sera fini.
Continu comme sa,c'est bien :(top): .

PS:En passant, va jeter un oeil sur mion topic,et laisse un petit commentair,le voici:Anim' Requiem00 New ANIM' 08/11/08

Merci!!et a bientot!

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Merci de tous ces com's (Une fois de plus).
Sinon l'anim' qui est en preview j'ai pas d'idée pour la suite donc je vais un peu l'abandonner.
Sinon j'ai un duel contre Katakota et donc il sera peut-être fini mercredi.

Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:23, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
alors je suis impatient de voire se que sa va donner :winkanim:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bravo pour ta dernière anim'!
Ca ne fait aucun doute, tu gères sur la fluidité!

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
J'ai fait un test de saut :
Spoiler :


Alors, il est bien ce saut ?

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
C est rapide, dynamique, j aime bien ton heavy spacing, c est un style loufoque que j adore!

J approuve, c est un tres beau saut! :(top):

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Hm...le Heavy spacing c'est pas loufoque...
Je me trompe?

Wiktionnaire: Non Mou_stick

loufoque /lu.fɔk/ masculin et féminin ( pluriel : loufoque)
1. D’une drôlerie surprenante.

Mou_stick: Merci mais alors qu'est-ce qu'y est loufoque?

Wiktionnaire: Quelque chose d'une drôlerie surprenante...je dirais même qui surprend...
D'ailleurs ce qui me surprend c'est son Étymologie :mot d’argot louchébem dérivé de fou.
Wiktionnaire: Ceci est passionnant les amis, vous ne trouvez pas?

Bon...donc ton saut NON LOUFOQUE est plutôt pas mal mais avant de sauter ses pieds glissent, l'huile sur le sol c'est pas bon, il devrait pas sauter la où ça glisse, parce-que tu Tombes, donc ceci est une erreur...
En l'air il a l'air a son aise (Vlan qu'il t'en remet le stickmou)
Quand il retombe, ses pieds transpercent le sol, alors a moins qu'il y ait un trou et que lui arrive a ne pas tomber dedans... :scratch:... mouais je pense aussi que c'est débile de te faire une illustration...
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 Trou1
Bon désolé ça c'est fait tout seul, bon tu auras compri que c'est pas possible...sinon il est repartit comme il est venu...bien...

Donc ce saut est relativement beau (en plus avec mon stick)

Bravo a toi^^

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
J'ai bien regardé l'anim' 10 fois et j'ai bien vu qu'il transpercait un peu le sol ^^'.
Je vais essayer d'arranger tout ça.

Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:25, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Pivoilà : "Observateur mon cher Mou-Stick !
Mou-stick : Elementaire mon cher Pivoilà ... ;) "

C'est vrai que ce qu'il a analysé est vrai mais malgré ça j'aime beaucoup le saut, le heavy spacing est tres bien géré et puis ben niveau fluidité c'est aussi tres bon.

Bé voili voilou j'ai dis ce que je voulais dire ! :winkanim:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Twink, je t'aime!
Pardon, c'est l'émotion! :winkanim:
T'inquiète pas je vais bien :lol:
Veille à ne pas laisser une jambe -sur- l'autre quand ton stick est mort.
La jambe droite est derrière la jambe gauche( et vice et versa)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bin voila un test de double-coup de poing :
Spoiler :


Voila j'éspère qu'il y a pas trop de saccades... :winkanim:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Twink 😕 tu t'améliore trop vite :o je suis épater par ce test ^^"

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Je suis assez épaté aussi.

Ca c'est du bon deb.

Je peux pas t'upgrader sur un petit test, mais t'es plutôt proche de l'inter.

C'est bien joli, c'est fluide, bref, je le trouve très bien fait moi =)

Continue comme ça !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Pas mal fluide ^^ C'est bien ! Mais je comprends pas la forme de sa tête O_o

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 5 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum