La fic' à Twink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma fic' est elle bien ?

67% 67% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

La fic' à Twink.

Message  Twink le Ven 5 Déc 2008 - 23:14

Bonjour chers amis Pivot-landais !
Ce soir, je post ma première fic' !
Je sais qu'il y'a des fautes mais y'a des mots je sais pas trop les écrire.
Bon voila la fic', Bonne lécture =) :


~Chapitre 1~


La découverte de pivot-land.



Twink : Woaaaaaa !! c'est beau

Jetride : T'inquiette pas, c'est juste le portail...

Twink : Je vais voir l'accueil.

Jetride : Si t'a envie, tu veux que je te retienne si tu tombe dans les pomme ? =P

Twink : Non non, c'est bon.

Jetride : Ok

Twink : *Entre dans l'accueil de Pivot-land*

Twink : ARGH !!!!!!

Jetride : Quoi ?

Twink : C'est b... *Tombe dans les pomme*

Jetride : ...

Jetride : t'es sur que tu va bien ?

Twink : Aga...aga....

Jetride : Ok, tu va pas bien du tout =).

Twink : *Reprend c'est esprit*

Twink : Hum...Que c'est il passer ?

Jetride : Rien...

Jetride : De toute façon, t'as pas asser de mémoir pour retenir tout ce qui
C'est passer xD

Twink : Ba non, pas du tout.

Twink : Merde, je vien de dire quoi deja ?

Jetride : ...

Jetride : Je t'e prend randévou chez le docteur.

Twink : Pourquoi ?

Jetride : Parceque t'es trizomique !

Twink : Trizo quoi ?

Jetride : Trizomique...

Twink : de quoiiiiiii ????

Jetride : bon je te prend randévous chez le decteur ET chez l'ortophoniste.

Twink : T'as dit quoi ?

Jetride : Ta geule !

Twink : Quoi ma meule ? ma meule de foin ?

Jetride : *Apelle l'ortophoniste*

Ortophoniste : Ortophoniste de Pivot-land, que puis-je faire pour vous ?

Jetride : C'est urgent ! j'ai un trizomate qui enttend rien, faite vite !!!

Ortophoniste : J'arrive tout de suite monsieur !

Jetride : Ouf ! Encore une mission gagner pour ... Cap'tain Jetriiiide

Twink : Je vois flou...

Jetride : Quoi ??????

Twink : Je vois flou !

Jetride : Quoiii ????????

Ortophoniste : C'est pour qui "L'urgence" ?

Twink : Pour lui ...

Ortophoniste : Heuuuu désolé mais la vous me montrer le bouton d'accueil...

Twink : Oups ! Désolé je vois un peu flou c'est temps si

Twink : "L'urgence" c'est pour lui *Montre Jetride du doit*

Jetride : Hein ? Quoi ?

Ortophoniste : À oui, il a un serieux prob'

Twink : Au fait vous êtes qui ?

Ortophoniste : Hum, persone u_u"

Twink : ...

Twink : C'est beau comme nom "Persone" =)

Ortophoniste : Heuu...Hum...Heuu... Oui ça peux être beau ...

Twink : Bon, trêve de bavardage, je ne vous paye pas pour discuter (Meme si
C'est pas moi qui paye...)

Ortophoniste : Bon, regardons ses oreille

Twink : Heuuu...Moi je vois que des crottes d'oreille...Mais bon

Ortophoniste : -__-

Twink : Vous avez l'air de vouloir me pété la geule

Ortophoniste : *Regarde fixement Twink*

Twink : Hum...Heuuu...*Transpire a fond* Hum glp...Je...Je pense que...
Que...Que...Que je vais so..Sortir de..De... La salle...

Ortphoniste : *Court apres Twink pour lui pété la geule*

Twink : AAAAAAAAH aucecours !!!! May day, May day !!

Ortophoniste : Graaaaaaaa !!!!

Twink : Allô youston, nous avons un probleme...D'ortophoniste

Ortophoniste : Vien ici petit garnement !!!!

Twink : May day, y'a un gros fou qui me suis !

Twink : *Apelle le F.B.I. en courant*

Twink : Allô ? Je parle bien au F.B.I. ?

F.B.I. : Oui, vous parler bien au F.B.I., ce fut un plesir de vous entendre, aurevoir !

Twink : P'tain de F.B.I. de merde --'

Ortophoniste : *Prend un couteau*

Twink : Mais quesqu'il va faire avec un couteau ?

Ortophoniste : *Lance le couteau sur Twink*

Twink : Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!

-Soudain, un mysterieu membre aparaît-

Mysterieux membre : *Lance un couteau sur le couteau que l'ortophoniste a
envoyer sur Twink*

Ortophoniste : Aaaah !! Mais c'est qui lui ?

Mysterieux membre : Je te banni pour avoir voulu tuer un membre de
Pivot-land

Ortophoniste : Noooon Pitiéééééé...*Se fait bannir*

Twink : Vous êtes qui !?

Mysterieux membre : Je suis l'administrateur du forum

Twink : Woooooooooaaaaaaaa !!!

Administrateur du forum : --'

Twink : Et vous vous appeller comment ?

Administrateur du forum : Firefox, mais ça ne te sert a rien de le savoir

Twink : Wooooooaaaaaaaaaa !!!!

Firefox : Tais-toi ou je te colle un averto

Twink : Woooo...Heuuu...C'est quoi un averto ?

Firefox : C'est comme un avertissement et au bout de trois avertissement c'est
un bannissement

Twink : Et pourquoi tu lui a pas coller un avertos a l'autre tu lui a banni directe ?

Firefox : Parceque quand des membre font des truc TRÈS grave il on un bannissement
directe. Mais...T'as pas encore lu le réglement !!!!???

Twink : Heuuuuuu...Non

Firefox : *Donne un coup de pied a Twink*

Twink : *Voltige jusqu'au réglement*

Twink : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!

Twink : C'est mieux que le grand huit !!! Youpi !!!

Twink : *Sécrase sur le sol*

Twink : Aïe...

-Soudain, des pierre geante tomba de nul part-

Firefox : Voici le réglement

Twink : Je dois lire tout ça !!!!!!!!!???????????

Firefox : Oui, quoi que 7 phrase c'est pas beaucoup ...

Twink : Je sais pas lire...

Firefox : --"

Twink : Ba quoi, Jetride dit que je suis trizomachin...Trizomimique...Non, Trizoooo...

Firefox : Trizomique...

Twink : Merci...

Firefox : En tout cas, il se trompe pas

Twink : Bon alors, je commence : V...V...V..Voi...Voiyi..Heuu...Non...Voiiiii...Voici !!
Voici l..L..L..Le...Le ! Voici le ré...Voici le ré...Rééééé...Gleeeeee...Ban !Le réglebant !
Heuuu...Non c'est pas ça.Voici le réglem..Régleeee...Réglenant ?

Firefox : Voici le réglement !!!!

Twink : A oui...Merci

Firefox : bon laisse tomber

Twink : mais je connais pas le réglement

Firefox : Le réglement c'est ça :
1) Concernant la section Les animations, vous ne devez y avoir qu'un seul topic
pour y poster toutes vos anims. Vous ne devez en aucun cas en recréer
un dans Nouveau.

2) Pensez à donner votre avis sur les animations des autres, en particulier
ceux qui ont donnés leur avis sur les vôtres.

3) Ne vous faites pas passer pour auteur d'anims qui ne sont pas les vôtres.
Ça ne sert strictement à rien, d'autant plus que les membres sont très
observateurs et vous serez démasqués très rapidement.

4) Ne critiquez pas les anims d'un membre, à moins de faire
des critiques constructives.

5) Ne prenez pas mal les commentaires des membres.
En effet, certains s'efforceront de vous offrir des critiques
et commentaires constructifs. Ce n'est pas toujours très agréable d'en
baver à faire une anim' pour récolter une jolie liste de tous ses
défauts (et encore, là j'exagère), mais c'est bel et bien le genre de
commentaires qu'il faut le plus prendre en compte. Sans eux
vos chances de progresser seront beaucoup plus faibles.

6) Faites en sorte de poster un peu
partout sur le forum, et d'avantage dans les sections
utiles concernant directement le sujet dont traite Pivot-Land.

7) Quelques autres règles existent mais ne
s'appliquent que dans certaines sections du forum.
Celles-ci ne se trouvent donc que dans les sections en question,
il vous faudra bien sûr les lire avant toute utilisation.

Firefox : Voila t'en sais asser comme ça !!??

Twink : Ouf ! Dur a retenir !!

Firefox : Pourtant, tous les membre arrive a le retenir

Twink : Ba moi non

Firefox : Bon bref, Tu dois tout retenir

Twink : Nan !! Veux pas !! *Fait la tête de lard* Na !

Firefox : Tu veux un averto ?

Twink : Nan !

Firefox : Tu veux un bannissement ?

Twink : Nan !

Firefox : T'es un membre ?

Twink : Nan !

Firefox : Ok...

Twink : Nan !

Firefox : quoi "nan" ?

Twink : Nan !

Firefox : Tu veux pas un averto ?

Twink : Nan !

Firefox : Ahahah !! Hum...Tu veux pas un bannissement ?

Twink : N an ! Heuuuuu...Oui !

Firefox : Enfin tu te reveil...

Twink : Bon au lieu de glandouiller je devrai plutot montrer mes animations...

Firefox : Ba vas-y, je ne t'empeche pas

Twink : *Créé un topic*

Twink : Wooooaaaaaa...Heuuu...ça sert a quoi un topic ?

Firefox : A metre t'es anim's

Twink : Ok donc heuuuu bon imageshack...Heuuu...Cooo...Pier coller
Et voilaaaaaa

Firefox : *Donne un coup de pied a Twink*

Twink : *Décolle en Neophyte*

Firefox : Pour moi c'est du Neophyte

Twink : Pourquoi on me met pas en elite ? Ouiinnnnnnnnn !!!!!!!!!!

Firefox : Parceque t'as pas le rang...

Twink : OUINNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Twink : Pô juste *Fait la tête de lard*

Firefox : --"

Firefox : On dirai Le fils d'aziOTE...

Twink : C'est qui aziOTE ?

Firefox : Toi !

Twink : Ouinnnn !!! Je suis un aziOTE !!

Twink : Bon, je vais visiter les neophyte.

Firefox : Je n'e t'empeche de rien (apar de plagier et tout ce qui risque le
Bannissement)

Twink : *Entre chez les neophyte*

Twink : Beurk ! Y'a plein de petit bounhoumme tout moche !

Twink : Mais si je suis de rang neophyte...Je suis un petit bounhoumme tout moche ?

Twink : Ouinnnn !!! Je suis un petit bounhoumme tout moche !!!

Twink : Tien Y'a le bounhoumme tout moche ce nomment "Jetride"

Jetride : Coucou !

Twink : Mais t'es qui toi !!!!!!!!!!????????

Jetride : ba ton frère tien -_-

Twink : À ...

Jetride : il paraît je vaux presque debutant

Twink : A ouaiiii ???

Twink : Et ba moi je vaux Neophyte, c'est Firefox qui m'l'a dit ! Na !

Jetride : J'te signale que debutant est plus élever que le rang neophyte

Twink : À...Ba je suis comme un con là...

Jetride : *sort une anim' de nul part*

Firefox : Cet anim' vaux du debutant je t'y déplace

Jetride : Youpi !!

Twink : Pô juste il est deb' avant moi !!!

Jetride : Ta geule Petit bounhoumme tout moche !!

Twink : Quoi ? moi etre petit bounhoumme des caverne tout moche ?

Jetride : exacte

Twink : tu verra un jour

Twink : Je t'aurai un jour ! Je t'aurai !

Maaf : C'est la maaf que j'préfère !! C'est la maaf !

Twink : Ta geule la maaf on t'a rien demander !

-3 mois plus tard-

Twink : M'énèrve d'etre neo'...

Twink : *Sort une anim' de nul part*

Un Upgradeur : ça vaux debutant fini la

Twink : Youpi !! je suis debutant ! je vais pouvoir frapper mon frère !!

Twink : Coucou ! Jetride ! C'est moiiiii !!!

Jetride : Merde mais quesqu'il fout en debutant lui !?

Twink : Et oui je suis passer debutant Mwouahahahahahah !!!!

Twink : Tu l'a dans le ...

Jetride : --'

-1 mois plus tard-

Jetride : *Sort une anim' de nul part*

Un membre : Waaaaaa ça vaux trop l'inter !!

Un autre membre : Moi je dit inter'! INTER INTER INTER !!!

Un upgradeur : T'es anim' valle l'inter mais je préfère que tu les finisse aller, courage
Tu y est presque !!

-1 mois plus tard-

Twink : J'ai une anim'...Mais je l'ai pas fini...A oui ! Je l'ai fini !!

Twink : *Sort une anim' de nul part*

Un upgradeur : ça vaux l'inter mais du LOW inter' biensur je t'y upgrade !

Twink : Youpi !! Je vais dire quelque mot a mon frère...

Twink : Coucou ! Jetride !!!!

Jetride : Quesque tu fout en inter' toi !!!??

Twink : Hahahahaha !! Alors le petit gnome des foret ! Tu t'ennui pas trop la-bas ?

Jetride : Grrrr !! Ta geule !!

Twink : Mais oui, mais oui



Voila.
Ce qui veule etre dans la fic' me le disent.

_____________________

By Jetride
avatar
Twink
Animateur

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fic' à Twink.

Message  Ayoubs le Sam 6 Déc 2008 - 0:47

trop bien lol a quel que fois j'ai rigoler tout seul mais c'est vrais qu'il y a des fautes est beaucoups mais tinquiète pas moi aussi j'en fait mais j'éssaye d'en faire le moin possible si non j'ai bien aimer tu va faire une suites ? car j'ai aimer moi :lol!:

Ayoubs

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fic' à Twink.

Message  Mou_stick le Sam 6 Déc 2008 - 1:10

...mouuuuais...un très gros et bien gras comme mouais hein?

c'est un style d'écriture que je qualifierait de pataude...ça bouge pas...on se met en 1ère personne, le plus débile (par conséquent le "plus drôle") et ça marche pas...mais pourquoi?

fikatwink a écrit:
Twink : Vous avez l'air de vouloir me pété la geule

Ortophoniste : *Regarde fixement Twink*

Twink : Hum...Heuuu...*Transpire a fond* Hum glp...Je...Je pense que...
Que...Que...Que je vais so..Sortir de..De... La salle...

Ortphoniste : *Court apres Twink pour lui pété la geule*

Mouais...tu l'as vu nan le problème?
Eh ben ça bouge trop vite, c'est précipité et maladroit, sans compter les innombrables fautes lexicales et grammaticales...tu vois, l'orthophoniste...on croit qu'il le prend juste pour un con...
but somehow l'orthophoniste trouve le moyen pour, parmi ses patients sur toute une journée d'en tuer un sans raison logique où apparente...

L'insertion de Firefox comme étant le grand sage qui recale tout le monde était BIEN ENTENDU inévitable...

Et tout le reste ne sont des blague que...ben on vas dire pas très très bonnes quoi ^^
avatar
Mou_stick

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 22
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fic' à Twink.

Message  mimi10 le Dim 7 Déc 2008 - 14:37

Ptdr jme suis fendu la gueule !!
Mourfffffffffffffffff!

Moi jveut bien etre dans la fic !

PS :

"*Lance un couteau sur le couteau que l'ortophoniste a
envoyer sur Twink*
"

Mdr !
avatar
mimi10

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 21
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Avec mon Stickman dans Mon Xp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum