Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mes anims Pivot

+2
Asakura413
MoOSa
6 participants

descriptionMes anims Pivot EmptyMes anims Pivot

more_horiz
Salut a tous comme je l'ai dit dans m'a présentation, chopé un Matrix qui a voler une grande partie de mes dossiers j'ai par chance retrouvé quelques anims que j'avais faite ya lomtemps (Excusez mwa, si la premiere lag dîtes me mwa elle fait vers les 1000 frames et quelques)

La toute première que j'ai fait (Quand j'ai découvert pivot)

http://images.imagehotel.net/?x7pkxqvkdc.gif

Une que j'ai faîte avec mon cousin (Peut de temps après avoir trouver Pivot) Evidemment, la nous nous sommes gourer avec la vitesse ca va trop vite mdr !!!

http://images.imagehotel.net/?z04zu8s0rf.gif

On l'a vite faite evidemment mdr !

Une autre !!! La meilleure de celles que j'ai faîte (Je crois)
J'lai mise sur youtube car en Gifs sa lag enorme !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=gwSFuY7V_7g

Voili Voilou j'aurais pu toutes les mettres mais bon ...

J'espere que vous allez aimer :)

descriptionMes anims Pivot EmptyRe: Mes anims Pivot

more_horiz
:cheers: j'aime la 3eme elle est longue et bien trouver come histoire ^^
mais par contre c'est vraiment pas fluide pas ded physique les effet sont tres bien fait et bien utiliser quelque truc a regler sinon c'est bon mais je sais pas
neo ou deb ?:/

descriptionMes anims Pivot EmptyRe: Mes anims Pivot

more_horiz
Les 2 premières Neo, la dernière débutant

descriptionMes anims Pivot EmptyRe: Mes anims Pivot

more_horiz
Oula la fluiditée est moyenne (pour ton niveau) et il y a de grande saccade et de raideur et la phisique ... ;)

descriptionMes anims Pivot EmptyRe: Mes anims Pivot

more_horiz
Je pense qu'elles valent toute le néo, car elle sont toutes sacadées et raides, et il n'y a pas vraiment de physique. Chose heureusement très naturelle pour un nouveau. Bon et bien toute le monde va te sortir l'habituel :
Va voir les tutos. Donc ba fait cela car ça a aidé beaucoup de personnes.
Sinon c'est vrai que la troisième anim est tout de même mieux que les deux autres, en plus tu as essayé de faire des effets, c'est bien ^^

descriptionMes anims Pivot EmptyRe: Mes anims Pivot

more_horiz
New que j'ai faîte rapido, celle si est encore un test et n'est pas le produit fini ammélioré merci de vouloir patienter ...
...
...
...
...
...
Bon d'accord je déconne mais cela reste un test

Test Laser Beam + Tremblement de terre
Sur la fluidité, il reste quelques défaults mais bon a vous de voir

http://www.imagup.com/imgs/1216671853.html

descriptionMes anims Pivot EmptyRe: Mes anims Pivot

more_horiz
hihi lol la boule blanche dans la charge de ta vague deferlante c'est troop bizare j'adore sa mais je sais si les autre seront du meme avis sinon il l'envoie et le revoi pour le revoyer sa c'est un trop bizare sinon niveau fluo bah heu... bof quand goku se fait envoyer c'est pas terreible le tremblement est genial voili voilou c'est mon avis.

descriptionMes anims Pivot EmptyRe: Mes anims Pivot

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Ça fait plaisir de voir quelqu'un faire un effort de présentation dans son topic, s'exprimant clairement, et prenant à peu près soin de son orthographe. Curieusement, c'est les gens comme toi qui s'en sortent le mieux avec pivot :)
Bon, pour le moment y'a rien d'exceptionnel, je dirais même que c'est assez saccadé et, même si tu fais déjà des effets, ça ne vaut que du néophyte.
Mais j'pense qu'en lisant quelques tutos tu devrais tout de suite t'améliorer sans trop de mal.

Allez, je déplace, bon courage.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionMes anims Pivot EmptyRe: Mes anims Pivot

more_horiz
Ok merci des tutos :D

Je suis en train de faire un anim mais je refait et recommence jusqu'a avoir ce que je veut avoir

descriptionMes anims Pivot EmptyRe: Mes anims Pivot

more_horiz
Si tu fais sa tu va très vite progresser ! continue

descriptionMes anims Pivot EmptyRe: Mes anims Pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum